3 écrans dont une télévision
riviere.clement
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
riviere.clement Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riviere.clement Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si cela est possible de connecter mon ordinateur à 3 écrans dont une télévision. Le but est de pouvoir faire du montage depuis le ijyama (en ips) et le BenQ et de jouer à des jeux vidéos avec la télévision. Si cela est possible, comment je dois procéder ?
Voici les écrans :
-iiyama 23" LED - ProLite XB2380HS
-BenQ 21.5" LED - GW2260HM
-la télévision est une Grandin avec une sortie VGA et HDMI
Voici ma configuration :
Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Processeur : AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz
Carte mère : ASRock 990FX Extreme3
Merci à tous,
Cordialement.
J'aimerais savoir si cela est possible de connecter mon ordinateur à 3 écrans dont une télévision. Le but est de pouvoir faire du montage depuis le ijyama (en ips) et le BenQ et de jouer à des jeux vidéos avec la télévision. Si cela est possible, comment je dois procéder ?
Voici les écrans :
-iiyama 23" LED - ProLite XB2380HS
-BenQ 21.5" LED - GW2260HM
-la télévision est une Grandin avec une sortie VGA et HDMI
Voici ma configuration :
Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Processeur : AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz
Carte mère : ASRock 990FX Extreme3
Merci à tous,
Cordialement.
A voir également:
- 3 écrans dont une télévision
- Télévision - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2 écrans - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
La plupart des écrans récents propose hdmi et vga, tu ne devrais donc pas avoir de soucis.
Pour l'exemple, chez moi, j'ai 3 sorties sur ma carte graphique : display port / hdmi / dvi
j'ai 2 écrans VGA, j'ai donc connecté un écran en dvi/vga un autre en display port/vga et la télé est branchée en hdmi.
et sur le Benq il y a pareil VGA / DVI / HDMI
Lorsque tu écris que tu as connecté un écran en dvi/vga tu as utilisé un adaptateur ? et le display port/vga c'est "vga" ?
Sinon pour les trois écrans, faut-il que la carte mère ait une carte graphique intégrée pour arriver à trois écrans ?
visiblement tu as 4 sorties sur ta carte graphique.
display port, j'ai acheté ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B005RISB3S/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
pour le dvi/vga, oui j'ai utilisé un adaptateur, comment aurais-je fais autrement ? :)
Y a t-il une différence de qualité entre le HDMI et le DVI ?
Merci pour ces réponses.