écran étiré noir et blanc et points, pas d'entrée vidéo
P.S.H
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur l'autre ordi (Windows vista) et il s'éteignait. Je le rallumais et maintenant l'écran (philips) est tout étiré, en gris (grande majorité) noir blanc rose violet bleu jaune et des lignes de points noirs. Et ça affiche au démarrage "pas d'entrée vidéo".
Mon écran serait-il mort? Ou puis-je le récupérer? S'il vous plait. Je peux faire mon travail que sur cet ordi du coup je suis à l'arrêt.
Je travaillais sur l'autre ordi (Windows vista) et il s'éteignait. Je le rallumais et maintenant l'écran (philips) est tout étiré, en gris (grande majorité) noir blanc rose violet bleu jaune et des lignes de points noirs. Et ça affiche au démarrage "pas d'entrée vidéo".
Mon écran serait-il mort? Ou puis-je le récupérer? S'il vous plait. Je peux faire mon travail que sur cet ordi du coup je suis à l'arrêt.
A voir également:
- écran étiré noir et blanc et points, pas d'entrée vidéo
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Je redémarre et rebelote, il faut refaire une résolution d'écran (à faire x fois avant d'y arriver).
Quoi faire s'il vous plait? Aurais-je un virus?
Dois-je téléchargé une carte graphique? Celle que j'ai, serait une nvidia