Cartes graphique désactivée ?

Vini -  
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de carte graphique, en effet j'ai voulu connecter mon unité centrale à ma TV or le son ne passais pas j'ai donc installer des pilotes, rien j'ai donc laisser tomber or depuis impossible de jouer a des jeux je suis donc aller dans les périphérique de mon ordinateur en faisant ordinateur>clic droit>gérer et ma carte graphique n'y apparaît plus j'ai eu beau réinstaller le pilote de ma carte grâce au CD fournis avec rien à faire;

Que dois-je faire ?

Merci par avance :)

A voir également:

5 réponses

djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut que tu te rendes sur Touslesdrivers.com, cliques sur mes drivers puis sur

lancer la détection.

Installe le plug-in quand cela t'es demandé, puis relance la détection.

Il te faudra sélectionner ton système (Windows 7 ou 8, 64 ou 32 bits).

Pour cela, rend toi dans panneau de configuration, système et sécurité puis

système.

Relance une détection, puis installe le driver correspondant à ta carte graphique, il

te faudra redémarrer ton ordinateur pour prendre en compte le changement.
0
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour ton problème, quand ton PC est branché à ta télé fais un click droit sur le

haut-parleur en bas à droite, puis sur périphérique de lecture.

Il ne te reste plus qu'à sélectionner ta télé par défaut, appliquer puis ok.

Voilà.
0
vini

merci beaucoup je tente cela et je vous dis :)
0
Vini

Merci beaucoup sa à fonctionner :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impeccable, si tu veux pouvais mettre le sujet en résolu ce serai cool!!

Bonne continuation, content pour toi.
0