Carte graphiques non reconnue HELP
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par flop4x le 15/10/2013 à 16:58
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2013 à 18:18
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2013 à 18:18
A voir également:
- Carte graphiques non reconnue HELP
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
49
15 oct. 2013 à 17:56
15 oct. 2013 à 17:56
Re-salut,
Lance ton ordinateur en mode sans echec, une fois ceci fait, lance l'installation du driver en tant qu'administrateur.
Dis-moi ce que ca donne
Cordialement, Maxirugue
Lance ton ordinateur en mode sans echec, une fois ceci fait, lance l'installation du driver en tant qu'administrateur.
Dis-moi ce que ca donne
Cordialement, Maxirugue
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
49
15 oct. 2013 à 17:03
15 oct. 2013 à 17:03
Salut flop4x
En effet les cartes graphiques de marque ATI sont très rarement détectées au lancement de Windows, ceci car tu n'as pas la dernière version du pilote, pour la mettre à jour rends toi sur ce site : www.touslesdrivers.com
Cliques ensuite (en haut) sur Drivers, installe le pluglin ma-config lance et la recherche en prenant bien soin dedécocher "drivers beta"car ils ne sont pas officiels et présentent plus de risques de plantages.
Si le pilote est surligné en bleu c'est qu'il n'est pas à jour, télecharge la en cliquant sur lenom du pilote puis sur l'icone de la disquette, enfin choisis le fichier de touslesdrivers.com.
Une fois installé éxecute le et attend la fin de la mise à jour.
Au cours de la mise à jour ton écran deviendra noir de temps en temps, ne t'inquiète pas c'est normal.
J'espère t'avoir aidé
Cordialement, Maxirugue
En effet les cartes graphiques de marque ATI sont très rarement détectées au lancement de Windows, ceci car tu n'as pas la dernière version du pilote, pour la mettre à jour rends toi sur ce site : www.touslesdrivers.com
Cliques ensuite (en haut) sur Drivers, installe le pluglin ma-config lance et la recherche en prenant bien soin dedécocher "drivers beta"car ils ne sont pas officiels et présentent plus de risques de plantages.
Si le pilote est surligné en bleu c'est qu'il n'est pas à jour, télecharge la en cliquant sur lenom du pilote puis sur l'icone de la disquette, enfin choisis le fichier de touslesdrivers.com.
Une fois installé éxecute le et attend la fin de la mise à jour.
Au cours de la mise à jour ton écran deviendra noir de temps en temps, ne t'inquiète pas c'est normal.
J'espère t'avoir aidé
Cordialement, Maxirugue
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 18:00
15 oct. 2013 à 18:00
ok j'essayerai mais même sans installer les les pilotes normalement l'écran devrai ce mètre en 800X600 pixel et quand je regarde dans gestion de périphériques il n'y a pas ma carte graphiques :(