Problème écran PC portable
jcharlent
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que ce PC portable m'a été donné il a plusieurs problèmes :
-Parasites à l'écran sur certaines "couleurs"
-Décalage de l'écran ( ma barre de tache est "cachée" et le bas de l'écran est "bouffé" ) du coup impossible de voir les téléchargements chrome ou autre.
J'ai tout essayé mise a jour de la carte et des drivers, réinstallation du système, désinstallation des drivers changer la résolution mais rien ne change.
Merci d'avance.
-Parasites à l'écran sur certaines "couleurs"
-Décalage de l'écran ( ma barre de tache est "cachée" et le bas de l'écran est "bouffé" ) du coup impossible de voir les téléchargements chrome ou autre.
J'ai tout essayé mise a jour de la carte et des drivers, réinstallation du système, désinstallation des drivers changer la résolution mais rien ne change.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Merci,
Cela peut provenir de plusieurs choses :
- logiciel, paramétrage : A priori vous avez déjà fait les vérifs
- Matériel : si la nappe LCD a bougé ou autre, il vous faut démonter la dalle MAIS cette opération est "galère" sur ces HP
Est ce que quand vous bouger votre écran, cela change quelque chose ? (décalage, saccade, chgt de couleurs...) ?
Cela peut provenir de plusieurs choses :
- logiciel, paramétrage : A priori vous avez déjà fait les vérifs
- Matériel : si la nappe LCD a bougé ou autre, il vous faut démonter la dalle MAIS cette opération est "galère" sur ces HP
Est ce que quand vous bouger votre écran, cela change quelque chose ? (décalage, saccade, chgt de couleurs...) ?