Problème écran PC portable

jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que ce PC portable m'a été donné il a plusieurs problèmes :
-Parasites à l'écran sur certaines "couleurs"
-Décalage de l'écran ( ma barre de tache est "cachée" et le bas de l'écran est "bouffé" ) du coup impossible de voir les téléchargements chrome ou autre.

J'ai tout essayé mise a jour de la carte et des drivers, réinstallation du système, désinstallation des drivers changer la résolution mais rien ne change.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre PC portable ?
Merci
0
jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre rapidité.
C'est un HP Pavillon dv9000.
0
binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci,
Cela peut provenir de plusieurs choses :
- logiciel, paramétrage : A priori vous avez déjà fait les vérifs
- Matériel : si la nappe LCD a bougé ou autre, il vous faut démonter la dalle MAIS cette opération est "galère" sur ces HP

Est ce que quand vous bouger votre écran, cela change quelque chose ? (décalage, saccade, chgt de couleurs...) ?
0
jcharlent Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien ne se passe, même quand on tape dessus XD.
Je pense pas que cela vienne de la dalle car même en secouant rien ne change.
Faut il "reseter" la carte graphique ( si c'est possible ) ou un autre truc.
0