Meilleure carte graphique entre 540m et 740m

Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous, je vous contacte pour savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure selon vous entre la ge force 540m et la 740M? C'est pour faire du jeu avec
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et tu poses la question?? MDR... La GT 540M a été remplacée par la 640M +/- 1 an plus tard, elle même remplacée par la GT 740M encore +/- 1 an plus tard...

Tu crois vraiment qu'une carte de la même catégorie mais 2 ans plus agée pour être meilleure qu'une carte +/- 2 ans plus récente??
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
Scarface a complètement raison :)
entre la GT 540M et la GT 740M, seul le chiffre des centaines est différent, la réponse est très simple :
il y a 2 générations d'écart, la dernière sortie est évidemment meilleure ;)
s' il s'agissait de comparer la GT 720M avec une GT 540M ou avec une GT 630M, là la question se poserait vraiment, car plusieurs chiffres sont différents...

De toute facon, pour comparer les CG de portables, il y a ce site de référence, à consulter avant tout achat :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ok ! je connaissait pas du tout ces differences de générations, en fait c'était pour comparer la carte de mon ancien ordi avec celle de mon nouveau
merci!
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est comme une Peugeot 206 et une 207 tu te doutes bien que la dernière est plus récente... c'est pareil pour tout en informatique ou autre, sauf quelques exceptions, bien sur..
0
Utilisateur anonyme

Ouai, sauf que là on passe d'une 205 à une 207 ;-) Ou plutôt d'une 206 à une 208 ^^
0