Compatibilité de ma carte graphique
Fermé
pageot91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par pageot91 le 15/10/2013 à 17:20
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 19:03
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 19:03
A voir également:
- Compatibilité de ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
49
15 oct. 2013 à 17:46
15 oct. 2013 à 17:46
Salut,
Ton problème ne vient pas de ta configuration car elle est bonne.
Une mise à jour des tous tes drivers ainsi que de ton bios permet de gagner 10 à 30 % de performances sur un jeu.
POUR METTRE A JOUR TES DRIVERS : Rends toi sur ce site : www.touslesdrivers.com
Cliques sur "Drivers" en haut, installe le pluglin ma-config et lance la recherche en décochant "drivers beta" car ils ne sont pas encore au point et plus cibles de "plantages".
Les pilotes surlignés sont ceux qui ne sont pas à jour, pour les télecharger cliques sur le nom du pilote, ensuite sur l'icone de la disquette puis enfin choisis toujours comme site de télechargement celui de touslesdrivers. Fait ceci pour tous tes pilotes obsolètes. Une fois tous les pilotes indiqués par touslesdrivers installés regarde juste si des mises à jour sont disponibles sur Windows Update car certains pilotes nepeuvent s'obtenir que par Windows Update.
POUR METTRE A JOUR TON BIOS :
Si ta carte mère est une ASUS tu dois disposer d'un logiciel se nommant ASUS UPDATE, mets le à jour via celui-ci.
Une fois les drivers ainsi que le bios à jour, tu devrais remarquer une éventuelle hausse des tes IPS ainsi qe de meilleures performances en jeux.
Dis-moi si mes conseils on résolu ton problème.
Cordialement, Maxirugue
Ton problème ne vient pas de ta configuration car elle est bonne.
Une mise à jour des tous tes drivers ainsi que de ton bios permet de gagner 10 à 30 % de performances sur un jeu.
POUR METTRE A JOUR TES DRIVERS : Rends toi sur ce site : www.touslesdrivers.com
Cliques sur "Drivers" en haut, installe le pluglin ma-config et lance la recherche en décochant "drivers beta" car ils ne sont pas encore au point et plus cibles de "plantages".
Les pilotes surlignés sont ceux qui ne sont pas à jour, pour les télecharger cliques sur le nom du pilote, ensuite sur l'icone de la disquette puis enfin choisis toujours comme site de télechargement celui de touslesdrivers. Fait ceci pour tous tes pilotes obsolètes. Une fois tous les pilotes indiqués par touslesdrivers installés regarde juste si des mises à jour sont disponibles sur Windows Update car certains pilotes nepeuvent s'obtenir que par Windows Update.
POUR METTRE A JOUR TON BIOS :
Si ta carte mère est une ASUS tu dois disposer d'un logiciel se nommant ASUS UPDATE, mets le à jour via celui-ci.
Une fois les drivers ainsi que le bios à jour, tu devrais remarquer une éventuelle hausse des tes IPS ainsi qe de meilleures performances en jeux.
Dis-moi si mes conseils on résolu ton problème.
Cordialement, Maxirugue
pageot91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
Modifié par pageot91 le 15/10/2013 à 18:43
Modifié par pageot91 le 15/10/2013 à 18:43
Comment te dire , heu mon portefeuille te remercie et moi de même
tu viens de me redonner le sourire :)
après vérification aucun driver n'as étais mis as jour depuis 2006 Oo
tu viens de me redonner le sourire :)
après vérification aucun driver n'as étais mis as jour depuis 2006 Oo
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
49
15 oct. 2013 à 19:03
15 oct. 2013 à 19:03
2006 ???? C'est vrait que ca fait presque 8 années, dis-moi si tu vois une différence après les mises à jours du bios et des drivers
Maxirugue
Maxirugue