Les discussions
Question carte graphique
Bonjour à tous! Alors voilà après avoir pas mal cherché sur internet et sur le forum des détails sur la carte graphique suivante: Nvidia GeForce GT ...
Changement sur pc portable
Bonjour je voulais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable ,car je ne sais pas si elle est intégrer au pc ou démontable .Quelqu...
Cg en vga sur pc portable
Bonjour, N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de...
Carte mere g41m p33 combo et nvidia gtx 650
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une nvidia gtx 650 sur une carte mere MSi G41M P"" combo.... Merci Configuration: Windows 7 ...
Configuration hp pavilion a6546
Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...
Bug affichage
Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...
Ordinateur portable et sa carte graphique
Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...
Carte graphique abîmé ?
Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...
Carte graphique code erreur 43
bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...
Amd radeon hd 8240 - le port hdmi ne fonctionne pas .
Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon pr...
Deuxième écran en dvi-d
Bonjour, J'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D ...
Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere msi z77a-g45
Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais savoir si Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere MSI Z77A-G45 ? Pouvez-vus m'aidez...
Problème carte graphique hp pavilion g7
Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable Hp pavilion G7 series en magasin, il ma couté 599euro. La configuration d'origine étais : - ...
Sujét : avoir une meilleur ips 'image par seconde' sur wow
Bonjour a tous et a toutes , Je vous explique mon soucis ,ayant déjà réglé tous les paramètre graphique au minimum je tourne tous de méme a 20ips e...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur entre une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB , une EVGA GeForce GTX 770 ACX Cool...
Problème carte graphique
Résolumon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...
Dexieme ecran en dvi-d
Bonjour ,j'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D e...
Carte graphique ne fonctionne plus ?
Bonjour, Mon ordinateur portable est doté d'une carte graphique AMD Radeon 7600m HD series et d'une chipset Intel(R) HD Graphics. Problèmes j...
Samsung np300e5e
RésoluBonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...
Bug pilotes carte graphique nvidia geforce gtx 760
Bonjour , j'ai voulu faire les mise a jours des pilotes de ma carte graphique nvidia mais j'ai eu un GROS BUG ducoups je ne peut jouer a aucun jeux , ...
Gtx 750ti ou autre ?
Bonjour, je joue sur pc et je v m'acheter un nouvel ordi pour jouer des jeux comme call of duty ghost ou battlefield 4 et d'autre jeux next-gen. J'ai ...
Performances gtx 780ti 3dmark
RésoluBonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...
Changement de carte graphique sur mon pc
bonjour!!je voudrais savoir si la carte graphique MSI R7850 2GD 5OC ATI RADEON HD7850 peut s installer sur ma carte mere gigabyte f2 A55M-DS2.merci.
Problème intel ® hd grafics 4000 et amd radeon 7670m de 1g gddr4
Bonjour, je m'explique mon ordinateur samsung série 3 350E7-S0BFR à un problème que vous devez connaître car j'ai vu plein de sujet la dessus, des tut...
Geforce 315, 2 écrans, port hdmi inactif?
Bonjour, je voulais tenter une configuration deux écrans sur mon PC équipé d'une Geforce315, celle-ci gérant le multi écran. J'ai donc branché ...
R9 ou gtx
Bonsoir j aimerais savoir si une Gtx 770 twin Froz 2gb serait plus performante que une redeon r9 280x 3gb twin Froz de cher msi LaiitoGaming
Performance du matériel graphique
Bonjour, je voudrais savoir comment on améliore les performances de ma carte graphique. Merci à ceux ou celles qui me répondront.
Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc
Résolubonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...
Que choisir? gtx770/tahiti xtl/tri gtx650
bonjour, je souhaite augmenter la puissance de mon pc qui est actuellement équipé d'un gpu gtx650. j'hésite a me prendre une carte équipée d'un gpu ta...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung RV515 af1 ( http://www.aesc.fr/0/posts/7-Autres/7-Haute-garonne/661-PC-Portable-Samsung-RV515-AF1-Notebook-1...
Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug
RésoluBonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...
Watercooling pour gtx 770
Bonjour, Je possède une Gtx 770 modèle de base et je voudrais la watercooling a cause des haute température en jeux et aussi le bruit du ventilo q...
Jouer avec une geforce 9400m
Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...
Amd radeon hd8240, mémoire dédiée 2 go
J"aimerai savoir que vos cette carte graphique
Gtx 760 4gb ou r9 280x 3gb
Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...
Amd-radeon-hd-8670m ou intel® hd graphics 4400
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique entre celle ci : Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 et celle ci : AMD-Radeon-HD-867...
Choix carte graphique pour gamer <29cm
RésoluBonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...
Pavilion dv7, conflit cartes graphique intel family et radeon
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...
Ati radeon hd 4600 très bruyante! et si je la changeais?
Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...
Ddr compatible avec ddr3 ?
Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?
Problème de graphique commutable intel/radeon
Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...
Carte graphique nvidiacode erreur 10
bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...
Problème pilote
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...
Logiciel pour température de carte graphique
Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...
Carte graphique plus reconnue
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Radeon hd6450 et jeux
Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!
Problème de surchauffe de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
3 ecran sur amd radeon hd series 5800
Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...