Changement carte graphique possible ?
Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...
Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...
Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...
Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...
Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...
Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...
Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...
Bonjour, il est dit sur la description technique de mon pc que ma carte graphique peut avoir jusqu'à 1.98 go elle en a 512 actuellement j'aurais aim...
Bonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...
Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...
Salut à tous je n'arrive pas à installer la mise à jour de ma carte graphique intel chaque fois que j'essaye sa me met accès refusé.svp pouvez vous m'...
Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...
Bonjour, Ayant déjà eu des problèmes avec ma carte graphique (nombreux crash dans différents jeux), j'ai renvoyé mon ordinateur en SAV et après de...
Bonjour, j'ai entendu qu'on peut partager la mémoire RAM pour en ajouter à la mémoire de la carte graphique, afin de booster les performances des jeu...
Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon Alienware M17 dont la config date un peu (2012). Celle-ci se compose actuellement comme ceci : P...
Bonjour, Je possède un pc de bureau acer aspire x3810 et depuis quelques temps il m' affiche toutes les 5 minutes (les pilotes ont été récupéré carte...
Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...
Bonjour j'ai un ordinateur portatif (laptop) de marque lenovo. mon ordinateur n'a aucune probleme durant 7 ans mais melheuresement dernierement j'...
bonjour amis du forum quelqu un peut il me dire si ma carte graphique qui est tombee dans un bol rempli d huile de cuisson a des chances de remarc...
Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...
Bonjour a tous depuis maintenant pas mal de temps j'ai ma tour Packard Bell imedia S3210 et je vais changer sa carte graphique pour une plus puissante...
Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (ainsi qu'une alimentation et un boitier adaptés) mais celle ci ne semble pas fonctionne...
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis. J'ai un soucis avec ma carte graphique 7950 hd. En effet lorsque je demarre mon pc tout ce passe bien e...
Bonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...
Bonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...
Bonjour, J'ai récemment acheté une MSI GTX 760 OC et n'ayant pas encore acheté toute ma config j'aimerais tester ma carte graphique sur une carte mèr...
j'ai un hp elite book dual core avec une carte graphique intel .est-il possible de la changer pour mettre un nvidia?
Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...
Bonjour à tous! Alors voilà après avoir pas mal cherché sur internet et sur le forum des détails sur la carte graphique suivante: Nvidia GeForce GT ...
Bonjour je voulais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable ,car je ne sais pas si elle est intégrer au pc ou démontable .Quelqu...
Bonjour, N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une nvidia gtx 650 sur une carte mere MSi G41M P"" combo.... Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...
Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...
Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...
Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...
bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...
Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon pr...
Bonjour, J'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D ...
Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais savoir si Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere MSI Z77A-G45 ? Pouvez-vus m'aidez...
Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable Hp pavilion G7 series en magasin, il ma couté 599euro. La configuration d'origine étais : - ...
Bonjour a tous et a toutes , Je vous explique mon soucis ,ayant déjà réglé tous les paramètre graphique au minimum je tourne tous de méme a 20ips e...
Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur entre une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB , une EVGA GeForce GTX 770 ACX Cool...
mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...
Bonjour ,j'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D e...
Bonjour, Mon ordinateur portable est doté d'une carte graphique AMD Radeon 7600m HD series et d'une chipset Intel(R) HD Graphics. Problèmes j...
Bonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...
Bonjour , j'ai voulu faire les mise a jours des pilotes de ma carte graphique nvidia mais j'ai eu un GROS BUG ducoups je ne peut jouer a aucun jeux , ...
Bonjour, je joue sur pc et je v m'acheter un nouvel ordi pour jouer des jeux comme call of duty ghost ou battlefield 4 et d'autre jeux next-gen. J'ai ...
Bonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...
Questions et réponses sur les cartes graphiques