Les discussions

Choix de carte graphique sapphire ati radeon x800 xl & x800 gt

 Résolu

Bonjour, Alors je compte acheté soit la Sapphire ATI Radeon X800 XL ou la X800 GT? Pouvez vous me dire la quel des deux est plus apte pour jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marcmarais

Impossible de changer de carte par défaut..

Bonjour, El titre n'étant pas très explicite, je m'explique : Depuis un certain temps j'ai eu un problème pour mes jeux.Ayant un pc portable conte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sierral

Changer carte graphique sur pc portable

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible que je mette une carte nvidia GTX sur mon pc portable. Ma config est : -Intel Core I7 2.4 GHz -...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forcer le directx 11 de sa carte graphique

Bonjour, J'ai un pc portable Asus N550JV avec pour config : intel core i7, Nvidia GT 750m, 8 go de ram et windows 8.1. Ma carte Graphique est se...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Alimentation

 Résolu

bonjour, je veux acheter une carte graphique puissant pour jouer les nouveaux jeux en medium avec +30 fps.j'ai choisi AMD r7 250 https://www.materiel...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
epango

Bien choisir une carte graphique ..

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux du genre minecraft a plus que 30 fps. Ma config : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
FeLynX

Ventilo montre des faiblesses

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un pc qui sert a ma compagne j'ai un problème avec une carte graphique geforce 315 512 Mb DDR3 V/D/HDMI en le nettoyant un a...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Carte graphique pour jouer au sim.s

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu de ma fille qui bug systématiquement sur son PC "les sim's3 accès VIP". Visiblement c,est la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dadoux.30

Sli 760 ou 780 ou r9 290x

Je vous salut je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir votre opinion sur mon problème de configuration. Pour l'instant j'ai une MSI 760 Twin Fro...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fujitora

Problème carte graphique

j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce G210 avec 512m fait du bruit, je veux la changer avec une meilleur, mais je ne sais pas prendre quoi pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tsuyo21

Difficultes avec un presario cq50

J'ESSAIE DE LE FORMATER ARRIVER AU NIVEAU DE PARTITIONNE IL S'EST ETTEINT,PUIS EN LES RESOLVANT TOUT SUITE APRES L,ECRAN NE S,ALLUME PLUS J'ESSAIE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Stebar

Mise à jour des pilotes graphiques !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai sur mon ordi portable 2 carte graphique en crossfire et j'ai souhaité les mettre à jours donc en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel r9 280x prendre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une cg r9 280x j'ai vu que beaucoup de personnes critique toxic donc je pensais prendre celle-là http://www.topa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Garik_93

Affichage

Bonjour, bonsoir à tous, mon problème demeure, je n'arrive toujours pas à afficher certaines de mes applications: les jeux,les logiciels, Vraiment a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mkey

Problèmes avec ma nouvelle config'

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous présente ma config': Carte mère : Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M4N98TD EVO Carte Graphique : NV...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sonikss

Est-ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour je possède un dell inspiron 2020 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique qui est une intel hd graphic pour une pci-e geforce...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vient de refaire ma comfig

 Résolu

Bonjour J'ai changer la carte mére, pris une Asus Sabertooth 990FX R2,0 plus 16Go ménoir DDR3 avec Refroidisseur CPU Corsair Hydro séries H80i , ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
d48b23

Est utile de prendre une nvidia geforce gtx 770 ?

Alors voilà ma config' : Intel Core i5-3350P 3.10GHz 8 Ram AMD Radeon HD 7470 J'aimerais juste savoir si : Acheter une Nvidia GeForce GTX 770 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une carte accélératrice 3d

Bonjour à tous, Je vais prochainement installer une carte graphique STB Velocity 3D sur mon pc (amd K6@233MHz, 32Mo ram EDO + 512Mo ram SDRAM, Wind...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dosman

Problème résolution ecran

Depuis mon récent changement de Carte Graphique ( je passe s'une Asus HD 6670 a un MSI GTX 750 TWIN FROZR GAMING) quand je me met en 1920 / 1080p l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Blacky40

Avis sur gpu 760gtx leadtek winfaster

Bonjour, je veux acheter une carte graphique une 760 gtx mais trouvé plusieurs marque comme gigabyt- msi - asus ... mais je c pas quoi choisir u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Choix de carte graphique sur laptop

Bonjour, je viens d'acheter un laptop dont la configuration est la suivante LENOVO G500 INTEL (R) core (TM) i7-3612QM 8GO DE RAM INTEL HD GRAPHI...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Problème nvidia 660m et carte graphique intel

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un PC portable avec 2 carte graphiques, les configurations ont été bien faite, et mes jeux se lançait bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Alimentation pour amd hd7990

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Probleme avec carte graphique

bonjour ,je ne suis pas certaine que je poste ceci au bon endroit voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cory29

Carte graphique nvidia geforce 710m

Bonjour, J'ai vu un pc portable qui m'intéresse avec une carte graphique 710m et j'aurai voulu savoir si je pouvais quand même jouer à des jeux de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
FeLynX

Intalation du carte grafique geforce 6200 512 mb sur xp 32 bit

Bonjour, est ce que l installation du carte grafique geforce 6200 ddr 512 mb est possible sur windows xp 32bits donnes moi une bonne reponse et merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Affichage acer aspire 2920

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur mon Acer Aspire 2920 que l' affichage devient noir et illisible après un certain temps de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SlyKat

2 cartes graph

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une carte graphique en plus de ma AMD HD6950. Mon but est juste de pouvoir brancher un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
epango

Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai téléchargé le jeu War Z en espérant que ma carte graphique "NVIDIA GeForce 6200 TurboCache" tienne l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 gpu en 4-way sli possible

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner, que deux carte graphique mono GPU 4-Way SLI, au lieu de quatre. exemple: 2 Gigabyte GTX ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Windows xp vers 7 : carte graphique vga standart

Bonjour, je ne retrouve plus ma Nvidia GeForce Fx 5700 sur mon Sony VGC-V2M suite upgrade windows XP vers SEVEN. j'ai trouvé ça sur le forum de sony ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DjSboub66

Pilote nvdia qui met le bordel

 Résolu

Bonjour à vous qui me lisez, aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Durant la nuit j'ai installé BF4, en me levant j'ai voulus le lancer pour test...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
JackTheKid

Comparaison de 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour/soir, Je cherche à comparer deux cartes graphiques, en l'occurence une NVIDIA GT 520 et une AMD RADEON HD 8790M Le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ylside

Choisir la carte graphique

bonjour, mon problème est celui-ci, j'ai des jeux assez puissants comme les jeux de trials à hauts graphismes (ombres,textures...). j'ai une NVI...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pkbg30

Crash de certains jeux avec nvidia gt740m

Bonjour, Depuis quelques temps mes jeux font des siennes : -Arma III, il crash dès le chargement, -Bioshock Infinite : Le jeu marche à peu près...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Seeedz

Carte craphique pci-e 16x sur port pci-e 4x en sli

Bonjour, j aimerais acheter une 2 eme carte graphique, ma CM est une asus p8z77-vlx est je vois donc aux vu des discussion du forum que je peut mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raph55600

J'ai supprimé ma carte graphique

Bonjour, Je suis vraiment très conne car en voulant faire un peu de place dans mon ordinateur portable j'ai supprimé ma carte graphique nvidia ca...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Panne carte graphique

bonjour, j'ai un problème sur mon pc, quand je l'allume au départ le ventilo tourne normalement et kan l'écran s'affiche subitement il devient noir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GreyPearl

Mes drivers et les jeux vidéos :/ "windows 8"

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens de fermer un sujet sur windows 32 bits a 64 bits et donc oui cela a marché mais après l'installation de Windows 8 64...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Panda

Bonjour, comme je peau désinstaller les driver de ma carte video Nvidia GeForce 9600M GT, s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus rog matrix gtx 780 ti

Bonjour, Je souaiterais acheter une Asus ROG Matrix GTX 780 Ti mais je ne trouve pas d'indications concernant la date de sortie. Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tribun

Achat carte graphique

Bonjour, je me suis acheté un pc récemment. Voici le lien: http://www.futureshop.ca/en-ca/product/asus-asus-m11bb-desktop-pc-amd-a8-6500-1tb-hdd-6g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DspotiKotter

Help : confusion, nom des gpu trop similaires

Bonjour, je souhaite acheter la GTX 780. Je sais que la 780 Ti est plus puissante, mais trop chère. J'ai lu ces explications qui m'ont un peu aidé :...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

J'esite

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas quel carte graphique choisir ( pour dayz standalone ) soit : Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC, 2 Go soit : GTX 660 OC gig...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis ce matin ma carte graphique(ATIRadeon HD 3450) a cessé de fonctionner. J'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titou337

Bluescreen au demarage avec pilote installés (amd hd 6800)

Bonjour, Cet après-midi, plantage total pendant que jouais, avec affichage d'un écran bleu bizarre ( pas un bluescreen ) au démarrage de Windows, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Naaaaaaaaan

Je veux changer moi même ma carte graphique mais...

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je vais me lancer et tenter de changer moi même ma carte graphique (pour tout dire j en ai récupéré une plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Droopy the Hero

Carte graphique hs ou pas ?...

Bonjour, Bonjour, Mon PC a affiché un écran noir pendant que ma fille jouait à Diablo 3. Impossible de redémarrer autrement qu'en mode sans éche...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Naaaaaaaaan

Problème température nvidia nforce3 pro

Voila en fait il y peu, j'ai regardé les températures des composants de mon pc avec cpuid hwmonitor. Jusque la tout va bien sauf que j'aperçois une te...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 31 654