Les discussions
Performance sli pci 3.0 sur pci 2.0 ?
Bonjour, Ayant un pc qui possède actuellement une gtx 470, je voudrais faire une upgrade pour mettre la plus grosse config possible Apparement, se...
Plus de bureau après installation driver pour gtx770
RésoluBonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...
Directx9.0c sur un pc sans internet
RésoluBonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...
Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre pour un bon rapport qualité prix.J'aimerais pouvoir faire tourne...
Différentes versions de cg
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...
Ce boitier acer est'il suffisament grand pour changer de carte?
Bonsoir, Pourriez vous me dire si je peux changer ma carte GT620 pour une autre meilleure , afin de profiter de quelques jeux .Mon PC est un ACER ...
Message qui s'affiche sur mon portable
Bonjour, j'ai un LENOVO Intel Celeron, Windows 7. j'ai un message qui dit : - Le pilote d'affichage ne répondais pas et a été récupéré Le pil...
Choix carte graphique
Bonjour j'aurais une question, Je souhaite acheter une carte graphique NVIDIA avec mon budget de 200€ pour Watch Dogs en Ultra. J'ai un : i7 2600 CP...
Je cherch une bon cart graphique pour pci-exprece 2.0 ?
Bonjour, je cherch une bon cart graphique pour PCI-EXPRECE 2.0 ?
Materiel
bonjour , Je vouler avoir vos avis , c'est quoi le mieux entre un crossfire de 7870 hd ou une seule carte 770 gtx ? Merci
Gtx 760 oc sur cartem p8z68
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais changer ma CG pour pouvoir jouer et non regarder des vidéos (elle est faite pour sa. gt 520). Maintenant que je ...
Crash dump & carte graphique non recconue
Bonsoir! J'ai un PC sous Win7 en 64bits. Un processeur Dual core 2.8GHz(5.6), une carte graphique ATI Radeon 3650HD, 2G de RAM. Rien d'exceptionnel...
Ma carte graphique est-elle morte ? mon écran s'éteint tout seul
RésoluBonjour alors voila mon problème : mon écran s'éteint tout seul depuis 4 ou 5 jours , c'est une Gtx 280 (carte assez vieille maintenant) elle chauf...
Cate graphique pc portable hs ?
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon pc a recu un choc pendant un transport en avion. Résultat, le pc ne démarrait plus, le disque dur était HS. ...
Changement carte graphique
Bonjour, je voudrais amélioré mon pc mes surtout ma carte graphique . je vous mes ma config pc : -carte mere gigabyte 770t-d3l- -carte graphiqu...
Problème écrans qui s'éteint et se rallume
Bonjour, je post un message car j'ai un problème depuis peu de temps mais qui est assez dérangeant. aléatoirement j'ai mes deux écran qui s'éteint en...
Carte graphique
J'aimerai changer de carte graphique étant donné la qualité très très basse de la mienne (j'arrive même pas a faire tourner TES:Oblivion :hum: ).Le t...
Comment savoir laquelle choisir et +
Comment savoir laquelle choisir et comment comparer 2 cartes graphiques. Moi j'ai un indice de performance de bureau pour Windows aero très bas (4....
Demmarage jusqu'au menu windows puis écran "no signal"
Bonjour, Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ : - Intel Core 2 Duo E6300 1.87G...
Problème installation gpu msi gtx780 ti
Bonjour à tous, je viens de commander sur Top Achat une Gpu MSI GTX780 ti, je désinstalle mon ancienne carte graphique avec ces pilotes, je monte la n...
Perte carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...
Pas d'images
Bonjour, Quand je démarre mon pc, mon écran affiche "pas de signal vidéo". Lequel des deux déconne ? Comment tester le pc et la cg? Merci d'av...
Ram modifiée avec nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai installé une carte graphique GT610, en PCIEx1 sur mon vieux PC HP, elle est en 512MB. la carte fonctionne très bien, mais à chaque redé...
Nvidia titan black différentes marques.
RésoluAvant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...
Problème de carte graphique plus bug de lecture video sur youtub
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
Problème carte-graphique message erreur
Bonjour, j'ai besoin d'aide jai acheter récemment une carte graphique ZOTAC GEFORCE GTX760 et quand je lai installer sa me donne un message comme celu...
Carte nvidia
RésoluBonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...
Besoin d'une nouvelle carte graphique
Bien le bonjour, je voudrais savoir avec quelle carte graphique je pourrais remplacer ma GV-NX62LTC256t svp, vu que comme un abruti j'ai fait un cou...
Comment tester sa carte graphique
bonsoir j'ai l'impression que ma carte graphique a des problèmes : l'écran se met en veille au cours du lancement de windows (quelques minutes ou sec...
Conseil carte graphique
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour une carte graphique, j'utilise le pc pour de la post production photo (photoshop) et vidéo (pinnacle...
Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...
Problème de performance (pc portable)
Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...
Rétablir résolution 1680x1050
Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...
Double écran avec 2 cartes graphiques
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...
R9 270 et gtx 660 xlr8
Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Recherche pilote carte graphique
Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...
Démarrage impossible et écran dupliqué
Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire mon problème le plus précisément sachant qu'il manquera surement des informations. Voilà mon PC portable ...
Infos sur cartes graphiques
Bonjour, Après avoir lu les divers guides présents sur le site, je me tourne vers vous. Tout d'abord, quelques info sur ma config : Intel Co...
Écran bleu qui apparaît en jouant
Bonjour, J'ai un écran bleu qui apparaît et mon pc redémarre. Ca m'arrive que quand je joue , au bout de 30 min quand je jou a F1 2012 en bas...
Carte graphique compatibilité carte mère
bonjour je possède une carte mère Asus P6T deluxe v2 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 . ...
Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja
RésoluBonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...
Mon ordinateur lag beaucoup niveau fps sur mes jeux !
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, il y a deux ans mes parents m'ont achetés un ordinateur. ( je n'avais aucune connaissance en informatique...
Plus de luminosité après une maj
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...
Cablage cg gigabyte gtx 770
RésoluBonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...
Equivalent geforce experience chez ati ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les cartes Ati comme le Geforce Experience de Nvidia. Pour ceux qui ne connaissent pas, l...
Pouvez vous m'aider à choisir une carte graphique?
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, ou depuis de nombreuses années je trouve régulièrement des réponses à mes questions, j'ai aujourd'hui besoin de vo...
Pc portable qui s'étaint au bout de 30 sec apres le démarage de window7
Bonjour,voici ma config -intel core i5 -nvidia GT 630M 1GB DDR3 -16 Go ram -1000 GB HDD Bon voici mon probleme recament j'ai intaler les driver...