Les discussions
Carte graphique compatibilité carte mère
bonjour je possède une carte mère Asus P6T deluxe v2 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 . ...
Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja
RésoluBonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...
Mon ordinateur lag beaucoup niveau fps sur mes jeux !
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, il y a deux ans mes parents m'ont achetés un ordinateur. ( je n'avais aucune connaissance en informatique...
Plus de luminosité après une maj
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...
Cablage cg gigabyte gtx 770
RésoluBonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...
Equivalent geforce experience chez ati ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les cartes Ati comme le Geforce Experience de Nvidia. Pour ceux qui ne connaissent pas, l...
Pouvez vous m'aider à choisir une carte graphique?
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, ou depuis de nombreuses années je trouve régulièrement des réponses à mes questions, j'ai aujourd'hui besoin de vo...
Pc portable qui s'étaint au bout de 30 sec apres le démarage de window7
Bonjour,voici ma config -intel core i5 -nvidia GT 630M 1GB DDR3 -16 Go ram -1000 GB HDD Bon voici mon probleme recament j'ai intaler les driver...
Quel carte graphique pour mon hp
Bonjour je possède un hp Pavilion s7740 et je voudrais mettre une carte graphique puissante pour jouer au jeu mes laquelle vous me conseillerez vous c...
Problème driver carte graphique windows vista
Bonjours je vient sur votre forum car je ne c'est plus quoi faire avec mon ordinateur, suite a de bug permanent j'ai prit la décision de réinstaller ...
Chipset ou carte graphique en marche ?
Bonjour ! Merci de passer par là, . . Possesseur d'un Acer Aspire de bientôt 2 ans, j'ai remarqué un petit changement dernièrement : Après quelqu...
Connexion pc avec l'écran absente
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (win XP Pro). La connexion entre le pc et l'écran ne se fait plus. J'ai essayé 2 écrans différents en pensan...
Alimentation minimum gtx 660 ?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle es l'alimentation minimum que je dois posséder dans mon ordinateur pour faire tourner correctement une carte ...
Erreur 7026 amdkmafd
Bonjour, Bonjour, a chaque demarage j ai cette erreur qui apparait dans les évènements: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas...
Conseil
bonjour j'ai monter mon pc avec une carte graphique msi gtx 660 elle a quatre ans et je voudrais en monter en sli une msi gtx 760 direct u oc est ce q...
Problème pilote carte graphique
Résolubonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...
Cg non detécté par mon pc
Résolubonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...
Pour achter une carte graphiq faut regarder qoi
salut, pour achter une carte graphique il faut regarder genre comme la carte ram DDR1 ou DDR2
Aide : pcie x16
RésoluBonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...
Graphique
Bonjour , je veut savoir si une carte graphique gtx660 XLR8 ou OC ou amd r9 270 gaming est compatible avec carte mère sabertooth 990fx PCIe 2.0 x16
Carte graphique
Bonjour je veut savoir si une Amd R9 270 ou 270x est compatible avec carte mère asrock 970DE3/U3S3 et alimentation 550w
Problème carte graphique
Bonjour, Je dispose sur mon pc deux cartes graphiques Intel(R) HD Graphics 4600 et NVIDIA GeForce GT 750M. Je me suis aperçu en jouant à un jeu que...
Mon pc plante de façon aléatoire .....
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de galère, je viens chercher des idées auprès de la communauté. Depuis quelques temps mon PC se plante sans rai...
Aide carte graphique
Bonjour, voila, je veut acheter une nouvelle carte graphique sur le net, il disent qu'il faut en system d'exploitation windows 7 alors que je suis sou...
Sims 3 carte graphique
Bonjour, moi aussi j'ai eu les sims 3 avec Windows XP mais il me dise que ma carte graphique ne prend pas sader model version 2 carte graphique...
Mise à jour pilotes
Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 8942G , avec ATI Mobility Radeon HD 5850 Comment mettre tous les pilotes à jour? Merci
Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...
Redeon ou gtx
J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la mieux pour le gaming entre la R9 redeon 280x et la gtx 770 toute les feux de msi et twin froz voila...
Probleme instalation cg msi r6570
Bonjour, je vous explique mon soucis je me suis acheté une carte graphique msi r6570 md2gd3 et je n'arrive pas a l'installer dans catalyst sa me m...
Ventilo carte graphique mal en point
Bonjour, Il y a deux jours, en allumant mon PC, j'ai entendu un bruit pas net. J'ouvre donc la machine : Les pales du ventilo de la carte graphique...
Dell vostro 1540
RésoluSalut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...
Changement carte graphique possible ?
Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...
Changement de carte graphique
RésoluBien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...
Quelle cg en prendre ??
Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...
Mise a jours pilote
Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...
Problème de carte graphique.
Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...
Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40
Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...
Amd radeon 7420g
Bonjour, il est dit sur la description technique de mon pc que ma carte graphique peut avoir jusqu'à 1.98 go elle en a 512 actuellement j'aurais aim...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...
Compatibilité nvidia
RésoluBonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...
Mise à jour carte graphique intel accès refusé
Salut à tous je n'arrive pas à installer la mise à jour de ma carte graphique intel chaque fois que j'essaye sa me met accès refusé.svp pouvez vous m'...
Pc acer m3641 n'affiche plus rien
RésoluBonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...
Problèmes nvidia gt650m sur batterie
Bonjour, Ayant déjà eu des problèmes avec ma carte graphique (nombreux crash dans différents jeux), j'ai renvoyé mon ordinateur en SAV et après de...
Partager la ram avec la carte graphique
Bonjour, j'ai entendu qu'on peut partager la mémoire RAM pour en ajouter à la mémoire de la carte graphique, afin de booster les performances des jeu...
Faire evoluer mon alienware m17
Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon Alienware M17 dont la config date un peu (2012). Celle-ci se compose actuellement comme ceci : P...
Cherche aide pour pc acer aspire x3810
Bonjour, Je possède un pc de bureau acer aspire x3810 et depuis quelques temps il m' affiche toutes les 5 minutes (les pilotes ont été récupéré carte...
Pegatron narras 5.00
RésoluBonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...
J'ai un probleme avec ma carte graphique
Bonjour j'ai un ordinateur portatif (laptop) de marque lenovo. mon ordinateur n'a aucune probleme durant 7 ans mais melheuresement dernierement j'...
Carte graphiqqqque tombee dans un bol d huile
bonjour amis du forum quelqu un peut il me dire si ma carte graphique qui est tombee dans un bol rempli d huile de cuisson a des chances de remarc...
Problème de l'unité centrale
RésoluBonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...