Steam ne reconnait pas ma carte graphique.

ZeBattos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeBattos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

Je possède une Radeon (TM) HD 7470 M comme carte graphique qui est bien à jour. Lorsque je clique dans aide puis information système. Steam me dit que la carte utilisée est l'Intel HD Graphism Family. Du coup tous les jeux que j'ai sur Steam, tournent avec la carte graphique intégrée. Du coup je ne peux jouer que a quelques jeux avec des faibles graphismes. Sur Fallout New Vegas, dans les options je ne peux point modifier la carte. Après plusieurs heures de recherches sur des forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai déjà bidouillé le cataclysm control center avec les graphiques commutables, desactivé la carte graphique par défaut mais cela ne change rien. Je ne sais pas si je dois réinstaller Steam ou les jeux pour prendre en compte les changements. Car je n'ai pas envie de réinstaller tous meus jeux pour rien.
Donc j'aimerais savoir si je dois réinstaller Steam et mes jeux ou il y'a t'il une autre solution à ce problème.

Merci de votre compréhension en espérant résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

ZeBattos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec la même carte graphique
0