Les discussions

Carte graphique msi, asus ou gigabyte

salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
darkov55

[hd7770] activité ventilateur anormale

Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Florent

Problème dual graphics, crossfire.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cash29200

Compatiblité gtx 650 ti et gtx 750 ti ?

Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intégrée sur une carte mère msi b85-g43

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Info qualité

Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Problème avec ma carte graphique intel hd graphique 4000

Bonjour, j'ai un pc laptop acer e1-571 avec un config de : cpu : Intel Core i5 (i5 - 3230M, 2,60 GHz, 3 Mo) Écran LCD TFT 39,6 cm (15,6") LED -...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Comment utiliser la deuxième carte graphique ?

Bonjour . J'ai petit problème sur mon portable Samsung chronos série 7 qui dispose de deux carte graphique (Intel. Hd 4000) / et (AMD Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Flogger

Nvidia geforce gtx 770 2gb & led visualizer

Salut à tous, Donc j'ai un problème avec le LED visualizer qui est intégré dans la nouvelle version du logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.0.0.0 Alo...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur cette..... chose?

salut a tous et a toutes je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....) je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Meuhporg

Pilote introuvable.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, pourriez-vous m'aider ? Après le formatage de mon pc, j'ai perdu mes pilotes audio et vidéo. J'aimerai d'abo...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme avec la carte graphique nvidia sur lenovo y510p

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia, a chaque fois que je redémarre mon pc, et juste après quelques secondes mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Yazidi

Changement de carte graphique selon le processeur

Bonjour! Je compte changer de carte graphique, mon PC tourne actuellement avec une geforce 9800 GT "un peu" daté et un intel core2 quad Q8200 2,33G...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes graphiques lié aux drivers et opengl

Bonjour, J'ai des bugs d'affichage sur n'importe quel type de videos, skype, vlc, youtube...etc Description du bug : Artefact filaire désordo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
side87

Carte graphique

bonjour j'ai un pc est la carte graphique nvidia 720m est il y a marqué sur un jeu que la puissance requise est de 7600gt est ce que 720m ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Amd radeon 8740

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP Pavillon 162-ef , Intel Core I5 , Ram 6GO , Windows 8.1 x64 et je voulais savoir si les je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maxdu59184

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mushu14

J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vazyva

Problème au niveau de la carte graphique.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon g7 1342ef. J'ai remarqué que mon ordinateur utilise le chipset inclus dans la carte mere plutôt que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Babboum

Gainward phantom gtx 770 4 go freeze avec des jeux oo .

Bonjour, Voila j'ai cette semaine reçus ma geforce gainward phantom gtx 770 4 go , tous content , je lance mes jeux du moment. Arma 3 et dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Probleme pc fixe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe , un des ventilateurs fait un bruit terrible alors j'ai décider de démonter le pc pour le netoiyer : je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain

Problème sur intel core (haswell) integrated graphics

Bonjour, J'ai un Asus ROG G750JS, j'ai tenté de le downgrader sur Windows 7 (car windows 8 me convenais pas) . J'ai lu un tuto sur comment downgra...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Quelle carte graphique pour planet side 2 ?

bonjour, je viens de monter mon ordi mais j'ai pas de carte graphique depuis 2 semaine et donc j'aimerais en acheter une mais j'ai un petit budget : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Carte graphique problème de capacité

bonjour, alors voila, j'ai un gros problème avec ma carte graphique depuis pas longtemps ( hier ) à savoir : lorsque je démarre un jeu ( guilds wars ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DespoziKaire

Carte graphique et l'alimentation

 Résolu

Bonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MrSee

Problème carte graphique sapphire hd 7950 3go gddr5

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai un gros problème avec mon PC. Alors voilà, je viens tout juste de l'acheter d'occasion, toutes les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ken_74330

Freeze , jeu non fluide

Bonsoir à tous , j'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à d'autre jeux qui demander une meilleure configuration que ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
HyoClem

Crossfire !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
EMarshalle

Carte vga standard probleme

 Résolu

Bonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raykev67

Compatibilité sapphire radeon hd 5450 1go

bonjour, Est-ce-que la carte graphique Sapphire Radeon HD 5450 1 Go est compatible avec windows xp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chochojunior

Monter nvidia geforce gtx-650 sur carte mère msi b85-g43 gaming

Bonjour, je voudrait savoir si la Nvidia Geforce GTX-650 OC-Edition 1GoDDR5 MSI/Gigabyte était compatble avec une Carte mère MSI B85-G43 Gaming mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
flo88

Changer ma cg, bonne idée?

Bonjours, possédant une config commençant a se faire vieille j'aimerais changer ma CG. Voici ma config : Carte mère : ASRo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie)

 Résolu

bonjour, je présente le contexte de ma question. je dispose d'un ordinateur portable (assez ancien) avec un processeur intel core i5 460m (première ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
raph55600

Sli: nvidia gtx 780 + gtx 780ti ?

 Résolu

Bonjour, Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :) Donc, je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rapha-92

Ati radeon hd 4650 bien pour arma 2 et arma 3?

Bonjour, J'aimerait bien savoir si ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 serait bien pourr Arma 2 et Arma 3 car je les ai mais c'est impossible de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise à jour carte graphique amd radeon hd

Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
akapatte

Sli question

Bonjour, Je voudrais dans un avenir proche ajouter un nouvelle carte graphique à mon pc. Donc je me pose des questions sur le SLI. J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
epango

Changer ma carte graphique mais pour laquelle ?

Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. Je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 625, pour une carte plus performante...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FeLynX

Problème affichage windows 8

Bonjour, j ai un souci avec ordi portable. J ai connecté celui ci à ma télé en hdmi, pour regarder un film. Donc les résolutions ont été modifiées. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tribun

Carte graphique : nvidia geforce gtx670 3go

Bonjour, Comme vous le savez , la carte graphique NVIDIA GeForce GTX670 3Go est maintenant dédiée dans plusieur pc , je voudrais bien savoir si cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir "no signal" durant un jeu(league of legend)

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème lorsque je joue à un jeu(league of legend) au bout de quelques minutes de jeu environ 14 minutes mon écran de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
SolidSnake059

Cg ddr5 et ram en ddr3

Bonjour, Je vais sous peu, me monter un pc, et je voudrais savoir si, une CG qui utilise de la DDR5 est compatible avec de la mémoire vive en DDR3...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Radeon hd7870 à 120 euros: risqué ?

Bonjour, Pour remplacer ma 6870 qui a rendu l'âme je suis tombé sur cet article: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graph...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Gtx 750ti se lance pas avec alim 550w mais oui avec 620w?

Bonjour, J'ai acheté une GTX 750 ti qui va avec une configuration type Athlon x2 250 + ram + HDD + disque + 2/3 trucs USB (donc pas grande consomma...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tsuyo21

Sli gtx660 ti / gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher carte intégré et pci en meme temps

Bonjour, j'ai une carte mere MSI 760GM-P23EX et une carte video MSI N610 j'arrive pas a utiliser en meme temps le chipset video intégré et la c...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
RaceGame

Disparition de la carte graphiques et pilotes hs.. :(

Bonjour à tous, J'ai attendu un certain temps avant poser ma question, j'ai d'abord cherché sur la toile mais au vu des nombreux problèmes que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia ne trouve pas ma carte graphique

Bonjour ! J'ai un petit souci : J'ai entrepris de mettre à jour mes drivers, et bien évidemment il y a un truc qui ne marche pas. Je suis allé su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
carpadipo

Intel(r) hd graphics family???

Bonjour j'ai un ordinateur portable sous windows 8.1 avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique AMD RADEON HD 8750M mais lorsque je fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 654