NVIDIA GeForce Go 7300

Fermé
clowntriste - 1 juil. 2010 à 16:48
vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 25 juil. 2014 à 10:42
Bonjour,

je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580
processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz
memoire vive: 2,00 Go
Système d'exploitation 32 bits
carte graphique: NVIDIA GeForce Go 7300
Windows Vista édition familiale premiun service pack 2 / Internet Explorer 8.0


voila mon probleme c'est :
je joue a WoW WOTLK et depuis quelques temps mon ordi devient de moin en moin jouable
les images saccadent et je suis a la configue minimum du jeu
ça en est devenu injouable
j'ai tout essayer ,mon ordi chauffe comme un four ,pendant le jeu l'utilisation de precesseur est de 100% et ça rame dans tout les sens
des amis m'ont dit que cela venait de ma carte graphique d'autre du piltote (j'ai verifier la mise à jour, RAS)
que doit je faire ? changer de carte graphique? mais quelle carte?

1 réponse

vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 4
25 juil. 2014 à 10:42
Bonjour,

je possède les mêmes caractéristiques sur mon pc dont la même carte graphique.
je la déconseille pour les jeux car elle a tellement chauffé qu'elle s'est dessoudée de son chipset et je suis obligé de désactiver le pilote pour utiliser mon ordinateur. si ton ordi chauffe beaucoup c'est peut-être ce qu'il risque d'arriver. pour pouvoir jouer sur des jeux pc il est conseillé d'y jouer sur un fixe car il possède plus d'espace de ventilation. déjà tu peux essayer de nettoyer le ventilateur, donc démonter ton ordi mais si tu ne le sent pas laisse faire un pro ou trouve la notice de démontage détaillée.
0