Les discussions

A la recherche d'information sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Carte graphique dimension

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique chauffe trop en quelque seconde

Salut ! Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée

Salut, j’aimerai savoir la Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée moi ce que je comprend c'est (je crois) mémoire dédiée veut dire mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Superboy2002

Sli/crossfire

Bonjour, Je voudrais savoir si le crossfire et meilleures que le SLI et si oui je voudrais bien me faire l'équivalent d'une GTX 750 Ti en SLI, en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FeLynX

Quelle carte graphique choisir suite à mes composants

Bonjour, Je possède un hp pavilion 500-263ef avec Intel core i5 4440 3.1 ghz est il possible de remplacer ma carte graphique qui est une amd radeon r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
chrisdemon

Adptateur 8 pin

Bonjour j'aimerais une information ma carte graphique possède une alimentation 6*2 pin et je souhaiterais changer de carte (8 pin ) du coup vu que la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
luckydu43

Ma config - quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, je suis en train de monter mon ordinateur j'ai cette config à l'heure actuelle : Msi b150 pc mate i3-6100 skylake 3.7 GHz 3Mo une alim...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Huurt

Zotac ou evga ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux marques, je connais Evga de nom et je sais qu ils fabriquent de bonnes cartes mais je ne connais pas Zotac. Donc p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TirfoP

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Mon ordinateur ne s'allume plus

c'est le rôle de la carte graphique?? et comment dépanner???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbern

Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..

 Fermé

Bonjour, je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€) j...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Problème de carte graphique geforce 840m sur lenovo z710

Salut à tous ! Bon tout d'abord je tiens à bien préciser que cela fait 3 jours que je cherche sur des forums ma réponse et que j'ai essayé pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stephane_m46

Probleme carte graphique sapphire hd5450

bonjour, je vient de m'acheter une carte graphique sapphire HD5450, mes lorsque je la branche a mon ordinateur celui ci démarre avec une péché sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
filopa

Changement de carte : radeon hd 7570 > geforce gtx 960

Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille Radeon HD 7570 par une GeForce GTX 960 4Gb (qui m'a l'air plutôt performante et accessible niveau prix)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Zaro_Kannerezed

Trouver là cg gtx760 2go

 Fermé

Bonjour, j'avais trouver la gtx 760 a 70€ sur ce site la : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gray-Black_p330415.html?cc...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quelle est la veritable gtx 760 2go

 Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quel carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Upgrade pc lenovo c260

Bonjour à tous ! Me voilà perdu à 01:37 du matin pour vous poser une question : j'ai un PC tout-en-un Lenovo C260. Je sais que c'est un ordinateur pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PintocheYTB

Windows 8.1 refuse maj de la carte graphique

Bonjour, voulant me remettre à minecraft et télécharger Nox, les 2 applications m'informent que ma carte graphique n'est pas à niveau. Donc je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Revendre

bjr,je ne mis connais pas trop en informatique mais j'aimerais revendre ma carte graphique sur amazone et j'aimerais savoir si déja ca se vend comme ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
traz13

Problème carte graphique

Moi j'ai un problème c'est que quand je fait clic droit j'ai que :affichage ,trier par, actualiser, nouveau , parametre d'affichage ,personnaliser et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Carte graphique nvidia bug ?

Bonjour, j'aurai besoin de vous et de vos connaissances :-) depuis quelque jour j'ai un problème avec ma carte graphique, je ne peux plus jouer a mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Redwarrior620

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fraaktal

Changer quadro 2000 par gtx 970 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut changer ma quadro 2000 par une gtx 970 sachant que j'ai une alim de 450w et un slot pour gddr5 merci C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Ati radeon express 200 series pour windows xp professionel

Bonjour voici mon problème. En effet depuis quelque temps je me rend compte que je ne peux pas lancer de jeux à cause des drivers de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
TomMy

Problème de carte graphique dediée

Bonjour à vous, j'ai actuellement un gros problème avec ma carte graphique, en effet je possède une AMD Radeon 7600M qui est installée sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HellPotatoes

2gb ou 4gb

Bonsoir, est ce que une GTX 750 Ti 4GB sera plus performante qu'une GTX 750 TI 2GB ? (En sachant que j'ai un Intel Core i5 4460, 2x4 GB de RAM et une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
FeLynX

Problème carte graphique r9 280x

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique (Sapphire Radeon R9 280X Boost 3Go). En effet je l'ai depuis Noel 2014 et celle-ci commenc...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Dodup3344

Carte graphique assez puissante ?

bonjour j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour faire marcher des jeux types : -leaque of legend -rust -cs go ma config pc : processe...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marcmarais

Impossible d'installer geforce expérience

Bonjour, J'avais une gtx770 qui a lâché je me suis donc acheté une gtx 970 4 go. Avant de l'installer j'ai desinstaller tout les drivers ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Nagelus

Je dois changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai une carte nvidia gt 730 qui tien la route mais qui n'est plus trop efficace pourriez vous me proposer de meilleur carte ? (Buget...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est le gpu nvidia le plus puissant dans la catégorie1060

Bonjour,Bonsoir J'aimerais savoir qu'elle est le gpu Nvidia dans la série des 1060 qu'elle sois Oc ou nn. Mrc en attente de réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fradez

750 ti pour gta 5 oui ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flashing_killer

Remplacement/ajout nouvelle carte graphique

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon ordinateur, je précise que c'est surtout pour pouvoir jouer a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Djo La Force

I5 6500 avec gtx 1070 ?

Bonjour, je prévois de m'acheter une MSI GTX 1070 GAMING X mais je me voudrais savoir si la gtx 1070 serait limitée par mon i5 6500. Merci beaucoup ! ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Neo.Purple

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Svp urgent porblème carte graphique nvidia/ou driver aidez moi!!

Bonjour, la semaine passé j'ai eu un probleme avec mon pc (fixe). je surfais sur google chrome, mais des artifacts graphiques apparaissaient de temps...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
azertyyuiop2016

Gtx 1060

 Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

Carte graphique

 Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème avec carte nvidia geforce840m and intel(r) hd graphic

Bonjour, J'ai un Lenovo portable z50-70 et j'ai, ne me demander pas pourquoi, enlevé l'écran et branché directement mon PC à un écran Toshiba en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Rhotaber

Carte graphique a rajouter

Mon écran se met en vieille et je pense que c’est la carte graphique qui est morte (de mon PC) Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique mais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Asus z170 pro gaming + 2x quadro 5800 fx sli

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner mes deux Quadro 5800 FX en SLI, ma carte mère est une Asus Z170 Pro Gaming mais apparemment le chipset Z170 n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
epango

Carte graphique compatible avec ma config ?

Bonjour, je ne c' est pas si la carte graphique gtx 660 asus et compatible avec ma configue : carte mere asus M4N98TD EVO 8go de ram Alimentation A...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Drf

Quel est cette connectique pour écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème bandes horizontales

Bonjour, j'ai mon pc depuis 10 mois et depuis quelques mois, il affiche des bandes horizontales pendant moins d'une seconde, et parfois l'écran de vie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
L V V

Gtx 980 ti ou gtx 1080

Bonjour, Je c'est pas quel GPU choisir pour du 1440p et je ne compte pas faire de la 4K Car en voyant des bench j'ai l'impression que la GT...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rlo73

Problème gta v lors du changement de paramètres graphiques

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Neo.Purple

Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?

 Résolu

Bonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HPC8854
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 31 653