Carte graphique non detecté
Shana00
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shana00 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en pièce détaché , je l'ai monté , jusqu'à la aucun problème mais ma carte graphique est bien allumé mais n'est pas détecté par mon ordinateur , du coup je tourne sur la carte graphique de la carte mère
Voici la carte graphique et la carte mere :
Carte graphique MSI GeForce GTX 580 TwinFrozr III Power Edition OC,1536 Mo + Jeu
Carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD3H-B3
Je suis sous windows 7 32bit
Je tien a précisé que je n'ai reçu aucun cd avec ma carte graphique
Cordialement ,
Shana
J'ai acheté un ordinateur en pièce détaché , je l'ai monté , jusqu'à la aucun problème mais ma carte graphique est bien allumé mais n'est pas détecté par mon ordinateur , du coup je tourne sur la carte graphique de la carte mère
Voici la carte graphique et la carte mere :
Carte graphique MSI GeForce GTX 580 TwinFrozr III Power Edition OC,1536 Mo + Jeu
Carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD3H-B3
Je suis sous windows 7 32bit
Je tien a précisé que je n'ai reçu aucun cd avec ma carte graphique
Cordialement ,
Shana
A voir également:
- Carte graphique non detecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour. Rendez-vous sur le site de Nvidia, et téléchargez le pilote de votre carte graphique.
Shana00
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
J'ai beau télécharger le pilote , il peut pas l'installer il détecte pas le matériel graphique
Utilisateur anonyme
Vous avez vérifié les branchements et l'alimentation de la CG? Est-ce qu'elle tourne au démarrage de la tour?
Shana00
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
Oui les ventilo tourne et la carte s'allume
Utilisateur anonyme
Essayez ça.
Utilisateur anonyme
Ou alors ça.