Carte graphique suffisante ?
Bob
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une GT 610 et je veux savoirs si je peux faire tourner le moteur unity ou le Unreal Engine et des jeux comme GTA, le parrain, Battlefield 2 et 2142, Anno...
A voir également:
- Carte graphique suffisante ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
la GT610 est une carte entrée de gamme, certes elle sera capable de lancer tes jeux mais sans plus, car tu sera contraint a jouer avec des paramètres graphiques très abaisses afin d'avoir une bonne fluidité, et encore si le jeux n'est pas trop puissant pour elle, un conseil, prends une carte graphique plus puissante si tu veux profiter pleinement de tes jeux.
Ok merci les gars de vos réponses, mais un jeux comme gta san andreas je peut pas mettre a fond ?? sinon j'ai une carte mère ASUS H61M-K quels carte graphique je peux prendre ??? niveau grandeurs de la carte graphique juste parce-que il y a les branchement des disque-dure qui gène.
GTA SA sans le moindre tout petit problème! (comme BF2142 ou le parrain) Si c'est pour faire que des jeux dans ce genre, pas besoin de changer, ta CG fera son boulot sans problème.
En revanche, si tu veux jouer à des jeux récents en bonne qualité, il faudra changer. Si c'est ton cas, dit nous en plus sur ton PC comme demande vieux bison boiteu...
En revanche, si tu veux jouer à des jeux récents en bonne qualité, il faudra changer. Si c'est ton cas, dit nous en plus sur ton PC comme demande vieux bison boiteu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Bob
c'est quel PC que tu as ???
marque , modèle , référence
à+
c'est quel PC que tu as ???
marque , modèle , référence
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quelle longueur de carte graphique que tu peux mettre ???
et des disques durs , on peut les déplacer
et des disques durs , on peut les déplacer
.
alors c'est un mini PC que tu as , >>> comme celui-ci <<<
Largeur 10 cm
Profondeur 36.7 cm
Hauteur 26.95 cm
les branchement des disque-dur/lecteur est trop proche du pcie.
alors c'est un mini PC que tu as , >>> comme celui-ci <<<
Largeur 10 cm
Profondeur 36.7 cm
Hauteur 26.95 cm