Les discussions

Carte graphique ati radeon hd5570

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jackko

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple

Help probleme cg :s

Bonsoir à tous(tes), voilà j'ai acquéri un nouvel ordi pour jouer :) Probleme: Lorsque que je joue ( dés le démarrage du jeu ) j'ai des ecrans noir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
midnight13

Carte graphique vga standrar

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la carte graphique, mais quand je telecharge le fichier zipé, ça me met que l'archive est endommagée ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5

Peut on jumeler 2 cg gtx 660

salut alors voila je voudrais jumeler 2 carte graphique GeForce GTX 660 en 2G de chez msi ses la twin frozr 3 ma config est : processeur amd fx...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i

Kermel mode driver

bonsoir j'ai se souci récurant a nivdia , "le Problème Kernel mode driver ne répond plus " après différente recherche sur le net j'ai trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Rayures dur écran d'ordinateur

Bonsoir, j'observe des rayures sur mon écran d'ordinateur , mon fixe, ces rayures se sont stoppées pendant 15 jours mais recommencent. J'ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Probleme black screen r9 280x vapor-x 3gb oc

Bonjour a tous, voila j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines d'une nouvelle CG R9 280x Vapor-x 3Gb oc pour remplacer mon ancienne HD 7850 1 Gb. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sonaxx

Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité

 Résolu

Bonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Problème carte graphique ati qui surchauffe sous windows 7

Bonjour, j'aimerais demander votre aide concernant un problème avec ma carte graphique. Voici ma configuration : Windows 8 64 bits. Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Bruit bizarre lors de certaines phases de jeu.

Bonjour à vous. J'ai un problème avec mon ordinateur lors du lancement du jeu "World of Warcraft". Lors de la page du login, du choix des personnag...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yanno

Après avoir désinstaller ati catalyst install

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur mes jeux ne fonctionnent plus et ma résolution d'écran ne dépasse pas de 1024*576 . C'est arriver depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Probleme carte graphique ati hd 7450.

bonsoir voila mon problème, c'est qu'a la place de ma carte graphique j'ai carte vga standard. j ai essayer plusieurs pilotes mais je n'en trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Changer une cg sur un vaio ?

Salutations. J'avais dans l'idée de changer d'ordinateur, afin de pouvoir jouer essentiellement a World of Warcraft. En effet mon Vaio VPCEB3E1E m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MagickFredo

Double sortie graphique avec 2 ecrans

bonjour sur mon pc de bureau j'ai installé une double sortie afin d'y installer 2 ecrans pour pouvoir visualiser une fenêtre différente sur chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique sur carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir si un carte graphique gtx 650 de chez nvidia serai compatible avec une carte mère asustek p5qc avec la dernière mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
d3vil2

Carte graphique...qu'el est le meilleur choix ?

Bonjour a vous tous !...Ma question s'adresse... A ceux qui ont changer leur carte graphique pour jouer aux Sims3. Mon ordi est un clone voilà! Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marcmarais

Graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kheross

Problème de boot

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (un P4 sous XP PRO 4 ans de vie) est très long à démarrer : plus d'un quart d'heure avant d'entendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TitoDark

Reglage graphique

Bonjour, êtes vous arrivez à avoir une résolution non anarchique avec w8 et non des caractères parfois trop gros ou trop petits et toujours mal placés...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Tito

Mon pc ne démarre pas avec la carte graphique geforce gtx 650

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi geforce gtx 650 , mais lorsque je l'installe et que je la connecte a l'alim , mon pc essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
AzerHD

Pilote

j arrive pas a telecharger le pilote de la carte graphique Nvidia GeforceGO6600 quelqu un m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Slackill

Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique amd

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai acheter un ordinateur de bureau ( HP h8 ENVY 1447ez) sous Windows 8. N'aimant pas cette version, j'ai donc déc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nathanael42

Activer 2ème carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell AMD E1-1200 1.4Ghz 8Gb ram carte graphique AMD Radeon HD 7470M. Le problème est qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
itachi95

Carte graphique écran reste noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
haiiku

Amélioré ma performance graphique

Bonjour, Je suis intéressé depuis quelques temps, à overclocké ma carte graphique car je n'ai plus de garantie et je joue à beaucoup de jeux vidéos ex...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nalfein

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique GeForce GT 620 pour une GeForce GTX 760. Le problème, ce sont mes compétence quasi nul en informat...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Beavergui

Carte graphique

Bonjour tous le monde, voilà j'ai la configuration suivante HP P6245fr avec 4go de ram, processeur quad coeur Q8300 à 2.5GHz et windows 7 en 64bits, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Besoin d'aide pour une carte graphique

bonjour, alors voila ma carte graphique est assez vieille maintenant ( nvidia geforce 8300 gs) je voudrais savoir quelle carte graphique pourrai je pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tribun

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour à tous ! Suite à la sortie de BF4 je me suis acheté une nouvelle carte graphique sur cdiscount ( MSI GTX760 4Go GDDR5 OC Gaming TF4 ) que je...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sorcierblanc

Crossfire ...

Bonjour, je voudrait prochainement faire l achat de deux cartes graphique amd r9 280x et faire ensuite un crossfire mais une question me dérange :quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli non activé

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, EVGA GTX 295 pour effectuer un SLI avec ma carte graphique Asus ENGTX295. Ma carte mère...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Alex

Shader model 3.0

Bonsoir, quand je clique sur mon jeux farming simulator 2013, il me dise qu'il faut que je mette shader model 3.0 ou puis je le telecharger?

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Faire évoluer ma config, et choisir la bonne carte graphique

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R, processeur Intel E8400, 4 go de RAM DDR2 800, 2 DD 1To à 7200 t, boîtier Antec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nicol@s54

Conseil carte graphique type "low profile"

Bien le bonjour, chers internautes ! Me voici sur ce forum pour, si possible, avoir quelques conseils de personnes qui s'y connaissent un peu en ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
itachi95

Comment réinstaller les pilotes de ma carte graphique initiale ?

Bonjour. Bon tout d'abord, veuillez m'excuser si mes explications ne sont pas complètes ou si je ne trouve pas quelque chose, je suis juste très nu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Claire-claire

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
FeLynX

Carte video

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpouille91

Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Popo06

Changement cg

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dj-postka

Inno3d gtx 570 surchauffe coupure pc 80°c

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, depuis que je joue a BF4 mon pc chauffe un peut plus vite et je suis obliger d'utiliser afterburner pour que mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gamix91

Changement de gpu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide quand à la modification de ma config initiale que j'ai monté l'année dernière . Je suis en école d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
W33dIsl4nD

Quelle carte graphique choisir actuellement

 Résolu

Bonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brennenburg

Pense que ma carte graphique me fait lag..

j'ai plusieure problème, je suis un gamer, je joue principallement a league of legends, qui est un jeux en plein ecran. j'ai parfois des couleu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
anistos

Erreur carte graphique les sims3

Bonjour j'ai acheter les sims 3 hier et de puis d'est que je lance le jeu sur le launcher il met met "vous ne posseder aucune carte graphique et elle...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
akforget

Changer de carte graphique

Bonjour, Je viens de reprendre mon vieille ordinateur et il était très lent. La je viens de le réinitialiser et j'ai changé la barrette mémoire, il va...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Comment change t-on sa carte graphique tout seul?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M. J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique info

Est-il possible que je mette ma carte graphique actuelle(nvidia gt 430) avec une deuxième gtx660 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 31 674