Pilote carte graphique

Siberio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie de lancer mes jeux il ne reeussisse pas a trouver la carte graphique et tout cela arrive depuis que jai changer de window en passant de l'edition 32 bit a 64 le message exacte inscris est
Could not creat graphics device.
Failed with Error: -2005530518
Format: 22
Res: 640 x 480 (premier lancement donc ses la configuration de base)
Windowed:1

----------------------------Driver Detail------------------------
Driver: vga.dll
Description: Carte Graphique VGA standard
Device Name:(slash fois 2).(slash) (tous a l'enver) DISPLAY1
Product: 6
Version: 1
SubVersion: 7600
Build: 16385

c'etait le message d'error donc si quelqu'un peut m'aider ce serai tres aprecier Merci d'avance

Ma Config

Windows 7 64 bits
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz 3.70 GHz
Mémoire RAM 8.00 Go
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour. Quelle est votre carte graphique? Avez-vous installé les drivers nécessaires pour qu'elle soit détectée et utilisée?
0
Siberio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement Il est surement la le probleme je ne suis pas une bête en informatique donc je ne sais pas ou aller pour installer le drivers et comment on fait pour trouver le nom de la carte graphique (je suis vraiment desoler de mon manque de connaissance a se sujet)
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez acheté le pc monté, quel est son modèle et sa marque? En cherchant sur Google, on devrait trouver les infos grâce à ça.
Sinon, rendez-vous sur TLD. Ce site détectera tous vos périphériques et trouvera les driver manquants ou obsolètes, et vous proposera un lien par la mise à jour. Mettez tout à jour. Si tout va bien, les drivers de la carte seront installés.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser Speccy pour détecter vos composants. Mais il est fort probable qu'il ne détecte pas la carte graphique si elle n'est pas installée correctement. Essayez tout de même si TDL n'a rien résolu. Et donnez-moi le nom des unités graphiques détectées.
0
Siberio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila J'ai telecharger Speccy et je vais vous envoyer tout les resultat de l'analise comme sa si il y a d'autre etape se sera fait

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz 33 °C
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77M-D3H (Intel Core i5-2500K CPU @ 3.30GHz) 28 °C
Graphiques
ACER V243H (1920x1080@1Hz)
16 MoATI Carte graphique VGA standard (XFX Pine Group)
Stockage
931GB Seagate ST31000524AS ATA Device (SATA) 29 °C
Disques optiques
ASUS DRW-24B1ST c ATA Device
Audio
Périphérique High Definition Audio

Et j'ai teste Tout les Drivers mais a chaque foit que j'avais une proposition il y avait deja un driver installer esce-quil serait preferable de les installer aussi ? ou seulement un est nécessaire
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Tout driver qui n'est pas à jour ou qui n'est pas présent est proposé par TDL. Il faut tout installer.
0

Merci énormement a vous pour votre aide sa ma pris un léger temp mes franchement merci de votre patience et votre temp :)
0