Utiliser de port différent an même temps sur une carte graphique
Valkarn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Azshal Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azshal Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ?
Ma carte graphique et une MSI GeForce GTX 750 Ti
Merci
Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ?
Ma carte graphique et une MSI GeForce GTX 750 Ti
Merci
A voir également:
- Utiliser de port différent an même temps sur une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
1 réponse
Salut !
Oui tu peux brancher tes deux écrans, voire même trois puisqu'il me semble que ta carte dispose également d'un port Hdmi.
Si tu es sous windows Vista/7/8 tu peux rapidement configurer ton 2ème écran avec la touche Windows + P et en choisissant étendre, pour de plus amples réglages c'est dans les paramètres de résolution d'écran.
Oui tu peux brancher tes deux écrans, voire même trois puisqu'il me semble que ta carte dispose également d'un port Hdmi.
Si tu es sous windows Vista/7/8 tu peux rapidement configurer ton 2ème écran avec la touche Windows + P et en choisissant étendre, pour de plus amples réglages c'est dans les paramètres de résolution d'écran.