Les discussions

Carte graphique pour jouez a des jeux de voiture

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouez a des jeu de voiture comme need for speed world ou a test drive unlimited 2.Mon ordinateur de bur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug écran

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis 2 jours j'ai un problème avec mon pc portable... C'est un ASUS notebook G60 Series 64 bits Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jeannets

Comment mettre une carte graphique par défault?

Bonjour, depuis la mise a jour pour avoir windows 8.1 mon ordinateur (Asus x75V) a mis par default ma carte graphique émulée intel au lieu de ma nvide...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Alibaba73

Carte graphique hp pavilion 15 ?

Bonjour..; alors grosse question ( comm- ok je me tais) : Je voudrais changer de carte graphique . Hors, ayant un ordi portable , je sais même pas si...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
FeLynX

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,mon panneau de config Nvidia ne veut plus s'ouvrir. Avant ce bug j'ai fait un nettoyage du registre avec Ccleaner et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
glg29

Carte graphique

Bonjour je voudrai savoir par quelle carte graphique je peux remplacer la carte graphique ATI mobility radeon HD 4530 de mon HP pavilion dv6-2115s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maxlegeek

Augmenter les capacités de la carte graphique

bonjour s'il vous plait j'aimerais augmenter les capacités de ma carte graphique.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maxlegeek

Problème crossfire hd7850 oc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Tout fonctionne nickel sauf au niveau du crossfire pour mes 2 HD 7850 OC edition. En effet, dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Dnartreb925

Pc qui plante avec écran de couleur aléatoire et qui freeze

Bonjour, Donc voila, depuis ce weekend quand je lance un jeux mon pc se freeze et mon écran change de couleur unie aléatoirement (rouge, rose, noi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Nelza

Comment jouer en physx

 Résolu

bonjour, j'ai fait le réglage de mes 3 ecrans avec nvidia mais sur farcry3 comment j'active pour jouer sur les 3 ecrans ?? merci d'avance cdlt

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec physx de nvidia

Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquez mon problème, j'ai voulu installer Medal of honor Airborne sur mon ordinateur, mais j'ai eu quelques probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ThomasSoldevila

Nvidia geforce 7500 le

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un vieux PC datant de 2006 environs et pour faire tourner des jeux c'est pas top :/ Pour améliorer sa j'ai penser a changer m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mordans

Nvidia geforce gt 525m

Bonjour J'ai une carte graphique nvidia geforce GT 525m 4Gb et memoire dedié 1024M mais il reste 3gb. J'aimerais savoir comment augmenter la me...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
FeLynX

Compatibilité et changement carte-graphique.

Bonjour, bonsoir. J'avais écris un sujet concernant les performance de mon PC, il s'avères que ma carte-graphique serait trop faible, c'est une Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cedric5170

Un sli de gtx 560ti vaut il encore le coup?

Bonjour, je possède actuellement une gtx 560 ti twin frozr et me demande si y adjoindre une seconde serait valable. (sachant que l'on peut en trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dark sushi

Peut'on fixer une gtx760 sur un boîtier moyen d'un pc de marque?

Bonjour, après un achat un peu décevant dans une grande surface : ASUS G10 FRO27S i7-4770S GTX 760M (série M ! c'est une micro puce pas une "vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rlo73

Changement de carte graphique problème !

Salut, J'ai tenté de changer de carte graphique, mais lorsque je l'ai mise en place je n'ai eu que quelque bip, puis j'ai éteins et rallumer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Vaastil

Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bridée ? (peu de fps) asus radeon r9 270x direct

Bonjour à toute la communauté ! :) Vos réponses mon très souvent sauvé de problèmes, cependant c'est moi qui vais avoir besoin de vos avis aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisir ....

Bonsoir, Alors voila je voudrais changé ma carte graphique (GT620) en GTX760 ou 760. Mais je ne sais si elle est adapté, J'ai un pc asus CM6431 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
juju77185

Ma carte graphique ne fonctionne pas bien

Jai un probléme dans ma carte graphique GMA 4500 MHD ca capacité ( 1.6 GB ) ; elle ne peut pas lire dune facon claire les videos HD sur youtube, ya d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
frenshham

Problème d'installation de pilote graphique (écran noir)

Bonjour Après avoir ré installer windows, J'ai du ré installer les pilotes vidéo. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai sous le menu Carte Grap...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Solid Snake

Carte graphique et ecran bleu

Bonjour depuis que j ai mon pc un packard bell a un moment le pc plante et m affiche un ecran bleu au redemarrage . 1er envoi en sav on me change la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ali94200

Carte graphique

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique. En septembre j'ai eu des micro coupure d'électricité et à chaque fois, ça me met ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CETU

Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Alesk0

Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
arion320

Problème compatibilité nvidia et intel

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions.. Avant toutes chose, je met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Berthoufly

Problèmes sur jeux 3d

Salut a tous, Il a de ça 1 semaine environ en me connectant sur l'un de mes jeux ( league of legends) il s'est passé un truc assez bizarre, des que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions carte graphique

Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. Radeon R9 280x 1020MHZ Voila Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, je pose ici une question qui m' est forte désagréable, j' ai récemment eu une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GTX 760 OC Logo Avion) ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LoukZ

Changement de gc

Bonjour, Je penses acquérir une nouvelle carte graphique prochainement et j'aurais aimé savoir si cette carte graphique se mélangerais bien à ma c...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Freefoon

Une nouvelle carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Azertyuiop123456789123456789

Écran noir avec ma nouvelle cg

Salut, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP il y a 2-3 ans, la carte a commencé à chauffer énormément en jeu, je me suis donc acheté une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Dallas

Changer ma carte graphique directx 9 en directx 11

Bonjour, mon problème est simple du moins je l'espère. Voilà, j'ai une carte graphique directx 9, du moins mon pc me l'affirme, alors que quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
epango

Formatge -> drivers graphiques -> ecran noir

Bonjour, J'ai un pC portable Asus N61 JQ avec entre autre une ati radeon HD 5730. Je tourne sur seven 64 bits. Je suis pas ultra doué mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
theworst

Affichage hdmi avec nvidia gtx 750 ti

Bonjour à tous , J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 Ti, et je l'ai installé sans soucis. Tous les pilotes so...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raboule

Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FeLynX

Quel driver pour ma carte graphique?

Bonjour, J'ai un IBM LeNovo R60 (avec 1GB de Ram) pourvue d'une carte graphique ati radeon x1400 et j'aimerai savoir quel serait le driver le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tribun

Bug graphique?

salut, j'ai changé ma carte graphique à la fin de l'hiver passé et j'ai bcp de bug graphique qui pourrissent ma vie! le truc c'est que je l'ai fait ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
marineau1

Changement carte graphique nvidia geforce gt220

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Savanesauvage

Carte nvidia geforce gt 740m (2 go de mémoire ddr3 dédiés)

bonsoir , je voulais vous demandé que pensez vous de la Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) en generale ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
chicoblayziz

Comparatif gpu mobile

Salut à tous, Toujours à la recherche de la perle rare pour un pc gamer pour cette fin d'année, je me pose une question. N'ayant pas un budget à rall...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mohshadow

Systeme de carte graphique et leurs evolution

J'aimerais avoir des informations sur ce thème les systèmes de carte graphiques et leurs évolution Merci de me guidé avec des sites ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cartegraphique

Asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Configuration pc-fixe

Premièrement, bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui pour vous demander quelles cartes graphique pourrait être compatible, sachant que je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Utilisé une boite d'alimentation que pour la carte graphique

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation je me demande si je peux utilisé une deuxième boite d'alimentation que pour ma carte graphique ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Changer carte graphique pour...

Bonjour; je fais tourner quelques jeux qui me semblent moyens en ressources et j'aimerai savoir quelle carte graphique plus puissante serait acceptée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathew_34600

Choix carte graphique

Bonjour, j ai récemment récupérer un vieux dell optiplex GX 260 et voudrait l améliorer, pour du multimédia (par exemple regarder une vidéo,et des pet...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Carte graphique trop grande pour mon pc emachines

Bonjour J'ai acheté une carte graphique Geforce gtx 750 mais ma tour est petite est pas assez large il y a pas la place de la mettre. On dirait que l...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathias33500

Problème de jeux et de direct x

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 31 674