Les discussions

Choix de carte graphique ~100€

Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique qui rame ?

Salut a tous,,,,, Je viens vers vous car j'ai un problème, sur je pense, ma carte graphique que je n'arrive pas a résoudre J'ai une GTX 660, qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anicottedirgala

Problèmes de carte mère et carte graphique.

Résolu

Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bryan41320

Ccc-branding par ati, désinstaller?

Résolu

Bonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Carte graphique a moins de 250 €

Bonjour, Je cherche une carte graphique a moins de 250 € ou un peux moins . Je suis tres limité ... Sur cette carte graphique je voudrais faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HypoFR

Comptabilité pci express 3.0 sur 2.0 ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de carte graphique car ma vieille GTX 275 rend l'âme. Mais j'aimerai savoir si une GTX 760 4Go - PCI Expres...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Compatibilité cg geforce gtx 770 et pc acer predator g7760

Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le P...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Intou

Choix de carte graphique

Résolu

bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
matt20090

Gpu reconnu comme vga

Résolu

Bonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pitipilot

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, ces Temp si je me refais mas configuration. mais je suis posée a un dilem je ne sais pas quelle carte graphique prendre ? j'hesite entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vigreux8

Remplacer carte graphique ati radeon 3600 par geforce 8600 gs

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Dell inte core 2 quad Q9550 2.83ghz. Il a une ati radeon 3600 hd mais insuffisante pour jouer à fifa14. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

La carte graphique asus gt630 est-elle bien ?

Bonjours , je voudrais savoirs si la carte graphiqe asus NVIDIA G force GT630 etait bien ? moi personnellement je voudrais jouer a des jeux stil far ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
FeLynX

Capacité de la carte mère

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de carte graphique. J'en ai repéré une, à savoir une Gigabyte Geforce GT 610, 2Go, qui demande une pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
PicsouXv

Pb carte graphique

Bonjour j'ai récupéré un ordinateur qui avait le Disque dur hs je l'ai remplacé et installer windoxs 7 64 bits dessus ensuite j'ai été sur le site ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yannou42

Aide information pc

Bonjour, je voudrais savoir ci ce Pc est concu pour les jeux. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia driver geforce g210m

Bonjour, J'arrive pas a le remettre je les des-installer et 5 minute apres pas moyen de le remettre aidez svp Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tribun

Point d'exclamation sur le pilote de ma cg nvidia gt 325m

Bonjour, Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ahmed26h

Bug graphique

Résolu

Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maiko504

Comment reinstaller sa carte graphique ?

Bonjour , Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
choky9898

Température de la 770 twin frozr

Résolu

bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kry4rt3g

Compatibilité carte graphique (express 3.0) et carte mere (2.0)

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique, seulement n'ayant pas les moyens de changer toute l'installation pour avoir une nouvelle carte-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
momo_j

Cartes geoportail

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour imprimer une carte du site geoportail,je n'arrive plus à l'imprimer. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf

Résolu

Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
louisgautier

Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x

Résolu

Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...

FeLynX

Carte graphique integré

Je voudrais changer la carte graphique sur le pc elle est actuellement integré a la carte mére donc elle est possible d'ajouter la carte graphique san...

gemlees

Plus d'image suite à suppression pilote intel hd graphics

Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé le...

cs_ikhar

Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jiji20201

Nvidia geforce gt 620

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Problem degradé couleurs

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chenlong

Pb avec mon jeux et carte graphique

bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite joue...

Xx-alex-xX

Carte graphique compatible avec mon pc?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...

FeLynX

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de changer ma carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Résolu

Bonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Azergo

(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100

Résolu

Bonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nicolas-67

Comment activer carte graphique

Bonjour, voila mon mari m'a acheté un super PC pour mon annviversaire, et je n'arrive pas à activer la carte graphique amd r9 280x 3go, c'est celle de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème carte graphique sur pc portable samsung

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Samsung qui est sous Windows 8, et depuis de temps en temps l'écran devient illisible colle si la carre graphique re...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
farfale78

Code 12 + panneau de config nvdia innacessible

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis Après un changement de disque dur j'ai perdu le pilote de ma carte graphique Nvidia quadro fx1400. Bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cox1303

Ma carte graphique n'affiche rien

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yoan-pc

Changer carte graphique sur via fz31m

Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...

Utilisateur anonyme

Acheter une bonne carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique multiplie l'écran par 6

SALUT, UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme

natkilles092

Installation carte graphique ecran noir

Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dany311

Hp pavillon dv7 3080ef : carte graphique hs !!!

Bonjour tous le monde, Tout d'abord merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. Voilà, je possède un HP pavillon dv7 3080ef dont je suis...

bebone66

Changer de carte

je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bebone66

Prise vga sur acer aspire m1201

Bonsoir j'ai récupéré un Acer Aspire M1201, le pc démarre(on entend la musique de XP au démarrage) mais aucun signal à l'écran. J'ai tout démonté, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adri1107

Ecran noir depuis la dernière mise à jour windows

Bonjour, Je suis disons bien mal barré. Je dois récupérer un fichier sur mon ordinateur pour un rendez-vous ce matin 11h00 et depuis hier soir, pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Problème mis à jour drivers

Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup......

rubisom

Ati radeon x600

Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

FeLynX
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 31 751