Les discussions

Remettre les fréquences d'origine de ma cg !

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Serie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu un problème pour ma carte graphique je ne peut plus jouer a des jeux'et quelque fois l'ordinateur s'éteint t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
OxyDemons

Intel hd graphics 4000 512 mo pour payday 2

Bonjour, Voici ma config: Macbook pro partitionné via Bootcamp Windows 7 processeur intel core i7 2,9 Ghz mémoire 8 Go 1600 Mhz DDR3 graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Slayerh

Question sur le sli

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Renaud11232

Carte graphique + directx 11.1

Bonjour à tous !! je viens d'installer windows 8.1 pro suite à l'achat de BF4 et d'une nouvelle carte graphique. j'ai effectuer une analyse sur can yo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
flo88

Gtx 760 ou amd 280x

Bonjour, je voudrais faire une petite "mise à jour" de mon pc et j'hésite entre une HIS 280x ou une Gigabytes 760 2go ? Et je voudrais savoir quels...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Garik_93

Probleme perte pilote d'affichage nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dan

Carte graphique vga standard [asusx50r]

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Cherche cg neuve ou d'ocaz pour moins de 80€

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique pour le jeu. Sur leboncoin j'ai remarqué que pour 80€ on pouvait trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zeilun

Changement de carte graphique

Bonjour tout le monde. Je suis en pleine recherche pour changer ma carte graphique et mon alimentation. Je vous met ma config actuelle : Syst...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Darkcrisis

Carte graphique bue screen

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec ma carte graphique , (NVIDIA GEFORCE GT540M) Donc comme il est indiqué dans le titre , c'est du b...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
AzerHD

Nvidia geforce gt420 bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Bob

Carte graphique et ecran noir.

Bonjour, Me revoila, continuant mon pèlerinage de la restauration de ma tour. Et comme le titre l'indique, il s'agit de la carte graphique. Décid...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Tartopommes

Erreur code 43

Bonjour tout le monde, j'ai recement voulu upgrader mon vieux coucou pour lui donner du punch et du coup j'ai changé le processeur, rajouter de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tonybzh22

C.g. 600gtx msi, asus ou gigabytes ?

Salut, je ne comprends toujours pas c'est quoi la différence entre les marque, sachant que le prix est le même à quelques euros près, quelle marque es...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WaelBenneouala

Comment renplace une carte gtx part une ati

Bonjour, je possédé une gtx 660 ti et je voudrai la remplacer par une ati Radeon 7970 pouvais vous m'explique comment faire ou voir un tuto sur sa mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CETU

Carte graphique battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Choix de cartes graphiques

Bonjour/ Bonsoir Je voudrais acheter une carte graphique dans les 100 euros ou moins et avec de bonnes performances mais je ne sais pas laquelle ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Probleme de carte graphique ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, avec une carte Nvidia gtx 670 et un chipset graphique intel 4000 intégré. Mais j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Comment rectifier le problème de mes pilotes carte graphique ?

Bonsoir à everybody J'ai un problème avec mes pilotes carte graphique je crois .. Il y en a deux et un ne marche pas.. J'ai essayer quelques an...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Ecran bleu avec hd7850

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zeilun

Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
TitoDark

Overclocking 9800 gt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon overclock, voici les les caractéristiques: Carte graphique 9800 GT (gigabyte) Par défaut: Core clock: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
TitoDark

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un ordinateur Packardbell . EASYNOTE LS 11 hr avec un disque dur ACER aspire 5738. mémoire 4GO. J'ai un pb et j'ai donc remp...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5

Alimentation gx 750w pour une geforce gtx 770 2 go

bon c tout la dans le titre c bon une ali gx 750w pour une GeForce GTX 770 2 Go pour savoir avent la lettre au père noël ^^ https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daryl 26

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Kyar

Alimentation requise pour une asus / msi gtx 780

Bonjour, je voudrais achetér une gtx 780 ( msi ou asus je n'en sais pas encore ) donc je veux savoir l'alimentation requise ! maintenant j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Problème carte graphique

Bonsoir, Récemment j'ai installé la mise à jour de windows 8.1 et depuis le nom de ma carte graphique qui est "amd radeon HD 7470M" s'est changé en...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
flo88

Ordi pour jouer a des jeux comme (minecraft)

Bonjour, je voudrais un conseil je veux m'acheter un pc pour 400 euro pour jouer a des jeux comme minecraft mes je ne comprend rien en informa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cedric5170

Bug de ma carte graphique

Bonsoir, alors voilà j'ai cherché pendant plus de 2 heures une solution à mon problème, n'ayant trouvé aucune solution je m'adresse sur ce forum Voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vlct

Carte graphique ati radeon hd5570

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jackko

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple

Help probleme cg :s

Bonsoir à tous(tes), voilà j'ai acquéri un nouvel ordi pour jouer :) Probleme: Lorsque que je joue ( dés le démarrage du jeu ) j'ai des ecrans noir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
midnight13

Carte graphique vga standrar

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la carte graphique, mais quand je telecharge le fichier zipé, ça me met que l'archive est endommagée ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5

Peut on jumeler 2 cg gtx 660

salut alors voila je voudrais jumeler 2 carte graphique GeForce GTX 660 en 2G de chez msi ses la twin frozr 3 ma config est : processeur amd fx...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i

Kermel mode driver

bonsoir j'ai se souci récurant a nivdia , "le Problème Kernel mode driver ne répond plus " après différente recherche sur le net j'ai trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Rayures dur écran d'ordinateur

Bonsoir, j'observe des rayures sur mon écran d'ordinateur , mon fixe, ces rayures se sont stoppées pendant 15 jours mais recommencent. J'ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Probleme black screen r9 280x vapor-x 3gb oc

Bonjour a tous, voila j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines d'une nouvelle CG R9 280x Vapor-x 3Gb oc pour remplacer mon ancienne HD 7850 1 Gb. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sonaxx

Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité

 Résolu

Bonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Problème carte graphique ati qui surchauffe sous windows 7

Bonjour, j'aimerais demander votre aide concernant un problème avec ma carte graphique. Voici ma configuration : Windows 8 64 bits. Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Bruit bizarre lors de certaines phases de jeu.

Bonjour à vous. J'ai un problème avec mon ordinateur lors du lancement du jeu "World of Warcraft". Lors de la page du login, du choix des personnag...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yanno

Après avoir désinstaller ati catalyst install

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur mes jeux ne fonctionnent plus et ma résolution d'écran ne dépasse pas de 1024*576 . C'est arriver depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Probleme carte graphique ati hd 7450.

bonsoir voila mon problème, c'est qu'a la place de ma carte graphique j'ai carte vga standard. j ai essayer plusieurs pilotes mais je n'en trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Changer une cg sur un vaio ?

Salutations. J'avais dans l'idée de changer d'ordinateur, afin de pouvoir jouer essentiellement a World of Warcraft. En effet mon Vaio VPCEB3E1E m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MagickFredo

Double sortie graphique avec 2 ecrans

bonjour sur mon pc de bureau j'ai installé une double sortie afin d'y installer 2 ecrans pour pouvoir visualiser une fenêtre différente sur chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique sur carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir si un carte graphique gtx 650 de chez nvidia serai compatible avec une carte mère asustek p5qc avec la dernière mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
d3vil2

Carte graphique...qu'el est le meilleur choix ?

Bonjour a vous tous !...Ma question s'adresse... A ceux qui ont changer leur carte graphique pour jouer aux Sims3. Mon ordi est un clone voilà! Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marcmarais

Graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kheross

Problème de boot

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (un P4 sous XP PRO 4 ans de vie) est très long à démarrer : plus d'un quart d'heure avant d'entendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TitoDark

Reglage graphique

Bonjour, êtes vous arrivez à avoir une résolution non anarchique avec w8 et non des caractères parfois trop gros ou trop petits et toujours mal placés...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Tito
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 31 654