Les discussions

Problem degradé couleurs

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chenlong

Pb avec mon jeux et carte graphique

bonjour je vous écris car j'ai remis mon pc en marche suite a la mort de mon DD que j'ai changer et j'ai réinstallé windows 7 dessus. Je souhaite joue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xx-alex-xX

Carte graphique compatible avec mon pc?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais ne sachant pas si elle est compatible avec mon ordinateur je préfère demander conseil. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
FeLynX

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de changer ma carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais changer ma carte graphique en 128mb. Champ Valeur Ordinateur Type de système PC m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique puis-je prendre?

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Azergo

(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100

 Résolu

Bonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nicolas-67

Comment activer carte graphique

Bonjour, voila mon mari m'a acheté un super PC pour mon annviversaire, et je n'arrive pas à activer la carte graphique amd r9 280x 3go, c'est celle de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème carte graphique sur pc portable samsung

Bonjour, J'ai reformaté mon PC Samsung qui est sous Windows 8, et depuis de temps en temps l'écran devient illisible colle si la carre graphique re...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
farfale78

Code 12 + panneau de config nvdia innacessible

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis Après un changement de disque dur j'ai perdu le pilote de ma carte graphique Nvidia quadro fx1400. Bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cox1303

Ma carte graphique n'affiche rien

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yoan-pc

Changer carte graphique sur via fz31m

Bonjour, pourriez vous me dire où puis je trouver une carte graphique NVIDIA GE FORCE 8400M GT GPU ou une équivalente. Le pc a chauffé et a grillé l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique multiplie l'écran par 6

SALUT, UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
natkilles092

Installation carte graphique ecran noir

Bonjour, je vous expose mon problème. J ai acheter une carte graphique gx660 je la place au bon endroit la raccorde et a l air de marcher les ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dany311

Hp pavillon dv7 3080ef : carte graphique hs !!!

Bonjour tous le monde, Tout d'abord merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. Voilà, je possède un HP pavillon dv7 3080ef dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bebone66

Changer de carte

je recherche une carte plus performante pour jeux avec un bon rapport qualité/prix convenant avec ma config actuel. (je cherche pas à faire tournée le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bebone66

Prise vga sur acer aspire m1201

Bonsoir j'ai récupéré un Acer Aspire M1201, le pc démarre(on entend la musique de XP au démarrage) mais aucun signal à l'écran. J'ai tout démonté, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adri1107

Ecran noir depuis la dernière mise à jour windows

Bonjour, Je suis disons bien mal barré. Je dois récupérer un fichier sur mon ordinateur pour un rendez-vous ce matin 11h00 et depuis hier soir, pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Problème mis à jour drivers

Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup......

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
rubisom

Ati radeon x600

 Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
FeLynX

Problème avec carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique comme vous le voyez. Enfin, je crois que c'est ma carte graphique... Je vous explique : Samedi, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Miramania

Nvidea geforce 315 surchauffe

Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
rouen

Problème avec hdmi

Bonjour tout le monde Je ne sais pas sous quelle rubrique je pourrais exposer un souci de HDMI pour obtenir de l'aide Voilà mon souci j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Shibanubis

Pc vs ps4 xbox one

Bonjour, VOILAS JAI UN PC AVEC UNE carte graphique Sapphire AMD/ATI HD 7950 3GB GDDR5 With Boost 3 GB GDDR5 INTEL CORE I5 4570 3.2GHz Hasw...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SolidSnake059

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Hd 7310

Bonjour, carte amd radeon hd 7310 quel prix et avec un ecran asus mx 279 h c'est bon ou pa Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marcmarais

"artefacts" nvidia geforce gtx650

Bonjour, j'ai récemment acheté des composants et j'ai monté mon pc. Il fonctionne bien mais carte graphique qui est neuve ( 3 semaines) déconne complè...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Zathiz

Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Atiradeon hd 5870 surchauffe ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis possesseur d'un Asus Republic of gamer G73JH. Mon problème est que, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rctn68

Probleme pilote carte amd radeon 6900m hd

Bonjour, mon problème est le suivant, dans le gestionnaire de périphérique ma carte video est intitulé"carte vga standard" hors c'est une radeon 690...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Gtx 780 ou un sli

Boujours à tous, je me pose une question .. Je devrais prendre une GTX780 ou un sli avec des plus petites cartes graphique ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bryanth

Ecran se fige au bout de quelques minutes de jeu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur portable se fige après quelques minutes de jeu. Je joue sur un oridnateur portable depuis 1an et demi et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Yumi69

Ecran noir suite mise a jour ratée

Bonjour, Je viens vers vous quelque peu desemparée. J'etais en train de mettre a jour les pilotes de ma carte mére principale sur mon Pc ( Une Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Keancy

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique nvidia

Bonjours, hier j'ai installer un driver de carte graphique Nvidia (320.49) présent de le cd d'installation qu'offrent les constructeur ( asus pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
greg160

La quelles choisir ? msi gtx780 ti ou gigabyte 780ghz ti

alors bonjour je suis posée a un petit dilem. je comte changer de configuration et la chose qui me dérange c'est que j'ai entendue que la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vigreux8

Compaq 100-210ef dual monitor

Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq 100-210ef. Je cherche à brancher deux moniteurs dessus. J'ai deux sorties vidéo sur cet ordi, une en VGA, l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dlt-pan

Remplacement cg hs

bjr, je pense que ma cg a rendu l'âme, car d'un seul coup, l'ecran est devenu noir et il s'est mis en veille, depuis à part en mode sans echec, je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
DespoziKaire

Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau

 Résolu

Bonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
CaptaineCaptcha

Améliorer la mémoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment on augmente la mémoire vidéo dédiée de ma carte graphique, je ne veux surtout pas que vous me dites qu'il faut ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
GrandCaribou

Cette cg bien pour du fifa 14 ?

Bonjour, es ce que cette carte graphique peut faire tourner du FIFA 14 tout en full ? Et sur tout est elle compatible avec mon pc ? J'ai un pc acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DespoziKaire

Brancher deux écran sur un carte graphique asus matrix 7970

J'ai acheter une carte matrix HD7970 je voudrais savoir comment brancher deux écran ? HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais installer une carte graphique dans mon PC, sachant que je tourne sous Windows 7 32 bits avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
georges619

Carte graphique non détectée msi gt 60 2oc

Bonsoir, J'ai reçu il y a 3 jours un msi gt 60 2oc 407xfr sans os avec une nvidia geforce gtx 770m 3go. J'ai donc installé windows 7 et les driver...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Charllow

Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Pc dell

Bonjour! j'ai pc dell inspiron 1501 sous win vista et quand je rentre sur multi theft auto san andreas apres environ 5 minute de jeu ca se bloc. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Dry_850

Carte graphique externe peut elle augmenter votre processeur

Bonjour, est ce qu' en utilisant une carte graphique externe je peux augmenter mon processeur (Ghz) d'un pc portable

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour choisir ma carte graphique

Salut tout le monde ! Je dispose de Windows 7 Vista, j'aimerai joué à Smite, Team Fortress 2 .. Bref j'adore ses jeux mais je ne peux pas y joué car m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
The_big_destroy

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137je me suis achetée un ordinateur portable hp pavilion ave une carte graphique radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
polocmoi81

Pb mise à jour pilotes sapphire radeon hd 7770 vapor-x version oc

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis peu, j'ai changé ma carte graphique par une Sapphire radeon hd 7770 vapor-x oc ceci principalement pour j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
andré261
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 31 675