Problèmes de remplacement de cartes graphiques.
Bonjour, Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d'une carte AMD Radeon HD8350 (installée d'origine) ...
Bonjour, Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d'une carte AMD Radeon HD8350 (installée d'origine) ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSi GS70 intégrant 2 mini displayport ainsi qu'un HDMI. Je dois faire une présentation la semaine prochaine a...
Bonjour ! Je n'est pas vraiment l'habitude de faire appel a un forum :P Mais je me lance suite a un problème de ma carte réseau : Alors je viens de fo...
Bonjour, est ce que ma carte graphique est compatible avec direct x 11 ? merci d'avance
Bonjour, j'ai une carte Graphique Nvidia geforce 315 512mb(plus recente) et je voudrais la remplacer par une nvidia geforce 8300gs 895 mo récupéré sur...
Bonsoir, je suis encore un débutant en informatique et plus particulièrement en ce qui concerne le matériel. J'ai changé ma carte graphique 256Mb pour...
Bonjour à tous, J'upgrade actuellement mon pc. J'ai changé le boitier, l'alimentation, les ventilo et j'y ai ajouté un ssd, mais j'aimerais désor...
Bonjours je voudrai savoir ce que signifie qu'une carte graphique est enfichable?
Bonjour, voulant mon nouvelle ordinateur j'ai vue qu'il y avaient deux R9 270X au même prix mais pas de la même marque . MA QUESTION : Est-ce ...
Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle car...
Bonjour,je voulait savoir si c'est carte graphique http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gt610.html est compatible...
Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration permettait de jouer sur 3 écrans simultanément aux jeux récent (BF4, FarCry, GTA , Metro (sans A...
Bonjour, Mon problème, quand j'installe ma carte graphique je redémarre mon ordi et après le chargement au windows écran noir. Je m'explique, j...
Bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...
Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70... Il me détecte 2 cartes graphiques, donc : - Intel(R) HD Graphics 400...
j'ai installe ATI catalyst control center , mais je ne vois pas ATI OverDrive et je ne sais pas comment l'affiche , j'ai beau chercher sur internet et...
Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...
Bonjour j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe p...
Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...
Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...
j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance...
Salut j'ai un pc Packard Bell avec la carte mere Packard Bell BV APL00 PCB 1.X et je veux acheter la carte graphique nvidea GTX650. je veux savoir ...
bonjour à tous et à toute ! donc je vais faire court, présentement dans mon PC j'ai une GTX 550 ti de asus d'installé, quand je tente de la r...
bonjour j'aimerais acheter un nouveau ventilateur de carte graphique connecteur 3 broches avec une entraxe de 2.3x4 cm mais je ne sais pas ou trouver ...
bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...
Salut, j'ai supprimé par erreur un programme ATi sur mon PC portable Asus. Depuis mon affichage est dégueulasse ça ressemble à ça : http://image.n...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu et comme j'ai oublié le modèle de ma carte graphique je décide de faire une commande pour la retrouver mais ce qui me p...
Bonsoir, j'ais fait l'achat d'une carte graphique geforce gtx 760 itx et je l'ai branche mais quand j'insère la prise hdmi mon écran me dit qu'il n'y...
Bonjour à tous ! Je me suis acheté un rhéobus et j'aimerais connecter mes ventilateurs de carte graphique dessus.Mais le probleme est là : comment s'...
bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrait acheté un dissipateur pour carte graphique gtx 750? merci d'avanc...
Bonsoir , sur ma carte mère ASRock B85 , le CrossFire est compatible , mais je cherche deux cartes graphiques identique à pas chère et avec une bonne ...
Bonjour, je vous expose mon problème depuis un bon moment lorsque je joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource j'entends un grésillement mais c...
Bonjour, j'ai un pc LENOVO N500 , et depuis peu ,qu'on je navigue sur le net,le pilot d'affichage beugue le message suivant apparait "le pilot d'...
Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir quelque infos sur cette chose qu'est la mémoire vidéo RAM. J'ai un ordinateur portable assez puissant, qui peu...
Bonsoir, voulant m'acheter un disque dur ssd, je refais l'indice de performance windows et là surprise, ma carte graphique qui était à 8 est tombé...
Bonjour, J'aimerais votre avis car j'aimerais m'acheter une nouvelle carte vidéo sachant que j'hésite entre 2 models la GTX 560 ou 660 (de chez MS...
Bonjour, Mon ordinateur m'ayant affiché une notification de mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA, ( https://www.nvidia.fr/Download/driverResu...
Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon pc. Je voudrais acheter la MSI Gefore G...
Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci...
Bonjour a tous, voila depuis peu j'ai certainement cramé la carte graphique de mon pc fixe et je souhaiterai savoir si c'est possible ( si oui co...
Bonjour, Je viens d'installé une mise à jour pour ma Nvidia GeForce 460 GTX, la mise à jour à planté et depuis ma carte ne fonctionne plus. Pouv...
Bonjour, Voilà je viens ici surtout pour avoir votre avis, mais aussi pour expliquer ma situation afin d'être guidé au mieux. Voilà il se trouve...
Bonjour à tous et à toutes , Je viens de trouver enfin la raison de tous ces lags que je subissais sur un mmo :'/ En installant speedfan il s'...
bonjour, j'ai une carte graphique Intel HD de 763 mb, je voudrais savoir si est-ce possible d'executer sur mon PC Fifa14 et/ou Pes14? merci de me rep...
Salut à tous, Je suis sur un pc samsung NP300E5A-A01UB et j'ai un soucis avec ma carte graphique NVIDIA. Elle est détecté par windows 1 fois sur 2 . ...
Bonjour a tous, Je vous explique la situation : Suite a un problème qu'a rencontré mon ordinateur, j'ai du réinstaller Windows cet après midi...
Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, aujourd'hui je voulais jouer à Tomb Raider ( que j'ai acheté récemment ) donc je l'ai...
Bonjour, je voudrais tester ma carte graphique car sur certains jeux mes pilotes cesse de fonctionner je trouve ça blizzard je fait un petit t...
Questions et réponses sur les cartes graphiques