Les discussions
Connecteur carte graphique gtx 760 2gb ?
Bonjour à tous ! Je me suis acheté un rhéobus et j'aimerais connecter mes ventilateurs de carte graphique dessus.Mais le probleme est là : comment s'...
Recherche dissipateur gpu bleu
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrait acheté un dissipateur pour carte graphique gtx 750? merci d'avanc...
Crossfire sur asrock b85 , cartes graphiques ?
RésoluBonsoir , sur ma carte mère ASRock B85 , le CrossFire est compatible , mais je cherche deux cartes graphiques identique à pas chère et avec une bonne ...
Carte graphique grésillement gtx 760 oc
RésoluBonjour, je vous expose mon problème depuis un bon moment lorsque je joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource j'entends un grésillement mais c...
Pilote d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un pc LENOVO N500 , et depuis peu ,qu'on je navigue sur le net,le pilot d'affichage beugue le message suivant apparait "le pilot d'...
Problèmes de carte mère et carte graphique..
Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Problème de "dedicated video ram" "mémoire vidéo dédié ram"
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir quelque infos sur cette chose qu'est la mémoire vidéo RAM. J'ai un ordinateur portable assez puissant, qui peu...
Problème avec l'indice de performance windows 8
RésoluBonsoir, voulant m'acheter un disque dur ssd, je refais l'indice de performance windows et là surprise, ma carte graphique qui était à 8 est tombé...
Gtx 560 ou 660
Bonjour, J'aimerais votre avis car j'aimerais m'acheter une nouvelle carte vidéo sachant que j'hésite entre 2 models la GTX 560 ou 660 (de chez MS...
Ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Mon ordinateur m'ayant affiché une notification de mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA, ( https://www.nvidia.fr/Download/driverResu...
Compatibilité cg/pc ?
Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon pc. Je voudrais acheter la MSI Gefore G...
Quelle carte choisir ?
Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci...
Mettre carte graphique de pc portable sur pc fixe .
Bonjour a tous, voila depuis peu j'ai certainement cramé la carte graphique de mon pc fixe et je souhaiterai savoir si c'est possible ( si oui co...
Problème de mise à jour nvidia
Bonjour, Je viens d'installé une mise à jour pour ma Nvidia GeForce 460 GTX, la mise à jour à planté et depuis ma carte ne fonctionne plus. Pouv...
Carte cramée je dois changer !
RésoluBonjour, Voilà je viens ici surtout pour avoir votre avis, mais aussi pour expliquer ma situation afin d'être guidé au mieux. Voilà il se trouve...
Gpu qui surchauffe à 120 c
RésoluBonjour à tous et à toutes , Je viens de trouver enfin la raison de tous ces lags que je subissais sur un mmo :'/ En installant speedfan il s'...
Je veux executer fifa14 et pes14 sur mon pc avec intel 763mb
bonjour, j'ai une carte graphique Intel HD de 763 mb, je voudrais savoir si est-ce possible d'executer sur mon PC Fifa14 et/ou Pes14? merci de me rep...
Carte graphique mal installer ?
Salut à tous, Je suis sur un pc samsung NP300E5A-A01UB et j'ai un soucis avec ma carte graphique NVIDIA. Elle est détecté par windows 1 fois sur 2 . ...
Comptatibilité aero ?
RésoluBonjour a tous, Je vous explique la situation : Suite a un problème qu'a rencontré mon ordinateur, j'ai du réinstaller Windows cet après midi...
Maj driver graphique depuis écran noir....
Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, aujourd'hui je voulais jouer à Tomb Raider ( que j'ai acheté récemment ) donc je l'ai...
Tester carte graphique
Bonjour, je voudrais tester ma carte graphique car sur certains jeux mes pilotes cesse de fonctionner je trouve ça blizzard je fait un petit t...
Carte graphique 1go dans mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je ne suis pas très bon en informatique. J'ai installer sleeping dogs sur mon pc. J'y joue mais je n'ai pas assez de ...
Cherche cg nvidia pour 100-150€
Bonjour, Voila je chercher a changer ma vielle HD4890 par une Nvidia dans les 100 a 150€ maxi. Nvidia car si je veux pouvoir jouer aux jeux et a...
Écran d'un packard bell pixellisé
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné un One Two M3351 de chez Packard Bell mais le souci sur l'écran , c'est pixelisé . Est ce que c'est réparable ?...
Compatibilité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces deux composants sont compatibles (Car je ne m'y connais pas trop ^^): _Carte graphique: Asus Geforce GTX 7...
Chute de fps
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un deuxieme écran mais voila lorsque je joue sur l'ecran de gauche les fps de l'écran de droite ce bl...
Changer de carte graphique pc portable
Bonjour, Je dispose d'un Asus R510C, je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique et s'il en existe plusieurs sortes (pas d...
Carte graphique compatible avec mon processeur ?
Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter une Geforce GTX 660. Cependant, j'ai cru comprendre que toutes les cartes graphiques n'étaient pas compati...
Carte graphique r9 280x compatibilité processeur amd fx 6300
RésoluBonjour à vous, Je voudrais acheter la carte graphique R9 280X de chez Sapphire, seulement j'ai récemment appris que certains processeurs pouvaient ...
Remplacement carte graphique
bonsoir par quelle carte graphique pourrai-je remplacer mon CV ati radeon 7000 64 mo merci
Changement de carte graphique..
Bonjour, Pense-vous que si je met la carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 dans cet ordinateur: https://www.materiel.net/#prods étant déjà équipé d...
Mise à jour nvidia geforce : "pilote intel" ?!
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de s'installer le pilote GeForce 335.23 (ma version actuelle est la 331.82). La mise à jour se fait corre...
Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc
Résolubonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...
Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupéré.
Bonsoir, voila, j'ai un souci "d'affichage" comme indique le nom du topic. En fait, quand je joue le jeu plante (pas tout les jeux, je vais y venir) ...
Cartes graphiques et compatibilité
Bonjour à tous. Alors voilà je me suis rendu compte que ma carte graphique se faisait vieille et qu'elle ne tenait plus la route pour les jeux d'aujo...
Carte graphique pas reconnu apres rinitialisation
Bonjour, Toute à l'heure j'ai reinitialisé mon pc a son état d'usine et ma carte graphique n'est plus depuis dans le gestionnaire de périphérique,...
Gtx770
Bonjour :) , je veut savoir si une GTX770 4Go GDDR5 OC marche avec alim Advance 600W X-force et carte mère asus 990fx r2.0 et merci
Gainward phantom gtx 770 4gb
Bonjour à tous !! Est ce que cette carte pourrait faire tourner tous les jeux en Ultra ainsi que les nouveautés en ultra bien sur Merci à vous...
Pc assez puissant pour ... ?
Bonjour/bonsoir , Bref pour l'année prochaine , mon père m'offre cet ordi* choisi par moi même , mais je me demandais si c'était bien celui la que j...
Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?
RésoluBonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...
Problème de "couplage" de gpu
Bonjour d'abord dsl pr les fautes d'orthographes ensuite c mon 1er post donc dites moi si il est dans la bonne catégorie. Voilà je résume mon prob : ...
Mauvais affichage à l'écran
Suite à un gros virus, j'ai formaté et réinstallé Windows. Depuis mon affichage n'est pas très bon. Le pilote installé par Windows est un VGA et mon é...
Carte graphique
Tous mes jeux ne peuvent se lancer. Sur minecraft: Fix the problem. sur lol il n'ouvre pas. sur terraria: plein de truc du genre could find directx 3d...
Ma r9 290 cause le reboot de mon pc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une r9 290 de chez amd, et depuis son installation, mon pc soufre de reboots aléatoires, au bout d'à peine quelq...
Gresillement d'écran au démarrage.
Bonjour,depuis quelques temps,au démarrage,mon écran d'accueil(le bureau) n'arrête pas de grésiller,après quelques secondes voir 1 minute ou 2,plus ri...
Que choisir
RésoluBonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...
Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...
Achat carte graphique
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une unité centrale montée en 2009. J'ai un processeur Intel E8400 3GHz, 4Go de RAM, et une Asus P5Q Turbo. M...
Compatibilité carte-graphique - carte-mère
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas ! ...
Choix de carte graphique ~100€
Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...