Les discussions

Votre avis sur : intel hd 620

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

Carte graphique perf/peu couteuse

Bonjour, je ne m'y connais pas énormément au niveau des cartes graphiques de chez AMD, j'ai deux questions : 1. Faut-il prendre une carte graphiqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jumulka

Bug affichage

Salut à tous ! J'ai un problème qui persiste depuis un moment, les images se superposent lorsque je regarde des vidéos sur chrome et sur firefox m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jo_chtigre

A quoi sert nvidia physx ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ShaggyFires

Carte graphique moins performante après maj

Bonjour, mon problème c'est que j'ai voulu mettre ma carte graphique qui était une AMD Radeon R5 M430 à jour depuis le logiciel AMD qui met les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Freezes récurrents sur les jeux

Salut la compagnie, Je suis embêté... Je viens d'investir dans un nouveau PC et je me retrouve à bugger régulièrement, sur mes jeux, comme si ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Toarjin

Compatibilité carte graphique à pc

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec mon pc : Ma carte : MSI GT 710 Mon pc : HP COMPAQ 6005 PRO MT Athlon I...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TuToGaming77

Compatibilité avec carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr 2Go GDDR5 est compatible avec ma config ? Dell Inspiron 3847 Intel C...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
qwllu

Source non détectée sur carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde! La galère du jour: Quand je mets ma carte graphique sur le pc, j'ai droit à un superbe cadeau de mon écran, qui n'est autre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Quelle est la meilleure carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir entre ses trois carte graphique quels sont les meilleures des 3 il y a là AMD Radeon HD 8210, la Intel 4000HD ou la A...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

J'aimerait changer de carte graphique

 Résolu

salut a tous j'aimerait de l'aide pour changer mon pc j'aimerait le rendre plus puissante pour pouvoir jouer a des jeux qui demande en ressource j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngjus

Problème cpu ou cg

Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 mon CPU est consommé a 100% sur fortnite alors que sur Windows 7 il était consommé a 50% environ, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
alex123456789123456789

Mauvaise vram en jeu far cry 5

Bonjour, Je possède un MSI 7Rex GL62M : (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in101088...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Judge_DT

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Wow le souhait de choisir la carte graphique?

Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Steep

Bonjour, je viens de tester steep,le merveilleux jeux d'Ubisoft mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner sur mon pc.... Ma carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Simdu21

Help gtx 1070 ti vs 1080

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais réellement savoir si il y a une énorme différence entre une gtx 1070 ti et une 1080 premier prix soit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ZE-BATMAN

Informations sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable dell pas tout récent mais qui fait tourné quand même quelques jeux puisque j'ai un processeur i5 avec 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bobby

Problème gtx295

Bonjour Voilà j'ai une zotac GeForce GTX 295 de NVIDIA mais elle ne fonctionne pas quand je la branche sur ma carte mère j allume la tour la carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jasonwallot

Mémoires

Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Cyril-02

Utiliser une autre carte graphique amd

Bonjour , j'ai un problème , j'ai sur mon pc "2" carte graphique , une AMD RADEON (TM) R5 GRAPHICS et une AMD RADEON (TM) R5 M430 ! La AMD RADEON (TM...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Photo - ecran supplementaire pour portable

Bonjour, Ordinateur : HP Pavilion 17 Notebook PC Intel Core i3 – 5010U CPU - 2.10 GHz RAM : 4 Go - 64 bits Windows 10 Carte graphique : Inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Carte graphique est compatible pour la carte mere?

carte mére : Lenovo 30C7 Carte Graphique : MSI Geforce GTX 660 OC Processeur : intel i3-6100 3.70ghz merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
PauloAlmeida

Chipset et écran

Bonjour, Je possède un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960M et d'un chipset Intel(R) HD Graphics 4600 branché en HDMI à un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Judge_DT

Ma deuxième carte graphique ne s'active pas

Bonjour je possède un ordinateur portable et je vient de m'apercevoir que ma deuxième carte graphique ne s'active pas. Ce qui me pose problème, c'est ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Yanisssss

Carte graphique : windows plante et ne démarre pas

Bonjour à tous Hier soir il m'est arrivé quelque chose d'un peu singulier : je possède une Nvidia GTX 560 depuis peu (on se moque pas !) et tout se...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Conseil de carte graphique

Bonjour, j'ai monté il y a quelques année un pc avec carte mère asus P8B75-M. le processeur est un INTEL BX80623I72600K CORE I7-2600K 3.40GHZ NDA ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Joadm

Carte graphique non détectée et écran noir

Bonjour ! Suite à un formatage complet de mon PC, il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir, et lorsque je r...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Carte graphique

Bonjour à tous j'aimerai jouer à Fornite sur mon pc, mais la jouabilité est juste impossible même avec tout au minimum. Pouvez vous me conseiller une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidiageforcegtx950m non repéré

Bonjour à tous Après plusieurs recherche en vain sur divers forums à propos de mon problème,je n'ai trouver aucune réponse si ce n'est que quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hyze

Pc carte graphique

Povez vous me donner un petit coup de pouce, je suis sur un HP Compaq 6005 Pro, et je voudrais mètres une carte graphique pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Geforce gt330 2gb ddr2 ou gt710 1gb ddr3 ??

Bonsoir, Voila j'ai récemment récupéré 2 cartes graphiques, le problème c'est que je ni connais pas grand choses. J'aurais aimé savoir la quelle des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jumulka

Écran bleu après installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ademothmani

Quelles carte graphique ???

Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe qui date d'environ 2013/2014 avec lequel je fait un peu de jeu (Fortnite) C'est un Dell Inspiron 3847 de 8go de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Vicque2318

Pilote amd radeon 8570d

Bonjour , je cherche à mettre à jour mon pilote de CG AMD Radeon 8570D , comme je suis W10 il n'est pas reconnu sans mise à jour du pilote et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dydy978

Je cherche une carte graphique bonne et pas chere

je cherche une carte graphique bonne et pas chere pour mon ordinateur de bureau = intel i3 1.96 ghz carte mere gigabyte z77-d3h 8 gigabytes mem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fuiara1

Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Math459

Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fadox69

Dois-je changer de carte graphique si oui laquelle

Salut je voudrais savoir si je dois et si je peux changer la carte graphique de mon ordi portable (Lenovo Yoga 520-14IKB 80X80097GE) qui possède une I...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Probleme carte graphique

Bonjour, bonsoir , J'ai recement acheté une carte graphique radeon RX 550 pour subvenir a mes besoin . Je fait tout ce qu'il faut , je la mets d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Coolixoo

Quelles cartes graphiques choisir?

Bonjour j'ai une Unité centrale HP 6200 pro sff core i3 - 8 GO - ssd 240 GO. Je voudrais utiliser ce pc pour miner du zcash. Je vous savoir si une car...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
marcmarais

Pc ne demarre plus

Bonjour je skis en panique et j'aime pas ça , j'ai débrancher ma carte graphique de ma tour et j'ai essayer de lallumer mais aucun signal , rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Problème carte graphique gtx 960m

Bonjour depuis quelques temps je ne pouvais plus jouer à aucun jeu j'ai fait quelques test benchmark et ils indiquent un score proche de 0 pour ma cg ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jumulka

Code 43 sur ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
HelpMeee

Les encardrés sont quasiment invisibles

bonjour, j'ai du mal a distinguer les encadrés , je donne un exemple: un formulaire a remplir le nom du titre est bien lisible mais la zone à re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
monteret

Gtx 1050 low profile dans un hp compaq 8200 sff

Bonjour , j'ai actuellement un pc hp compaq 8200 elite sff et je voudrai mettre une gtx 1050 pour pouvoir jouer a fortnite. La gtx 1050 se vend en low...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Cocorico1234567

Carte graphique intégré au processeur

J'ai une carte graphique intégré au processeur et je sais pas si je peux rajouter une carte graphique voici le lien de mon pc : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Paramétré ces cartes graphiques

bonjour jai un probleme, jai deux cartes graphiques jai une intel graphique 530 de base sur lordi et une nvidia gtx 960m et le soucis ces que tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Erwan44330
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 31 674