Les discussions

Problème d'allumage avec 2 écrans

Bonjour. Mon PC portable = ACER Aspire E17 E5-772-37GT Windows 10 est à jour ( Avril 1803). Mes pilotes sont à jour. Je travaille avec 2 écrans : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KrondaliX

Carte graphique externe

Bonjour à tous, je possède une PC portable asus x541u qui à un an et équipé d'un i5 6198, et je suis peiné qu'il ne possède pas de carte graphique déd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
marcmarais

Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?

Résolu

Bonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pinzou76

Problèmes d’affichage

Bonjour à tous, Voila mon soucis, hier j’ai reçu mes dernière pièces pour ma tour donc un Ryzen5 1600x et m’a ramené Aegis DDR4 2x4go 2400ghz bref j’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Ecran noir après changement de gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patapoo

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MiichelOlivier

Gtx 1050 ti pas détecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
alkiorce

Ecran rouge

Bonjour, depuis qq jours mon écran devient rouge, en fait ça fait comme un voile rouge? Qq'un pour m'aider svp ??? mERCI §

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raizing59

Lenovo idp320-15ast

Bonjour, faut-il une carte graphique amd raedon R4 pour pouvoir jouer correctement à fortnite, ou faut-il une carte graphique amd readon R5 ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Carte graphique

Bonjour, est-ce que une carte graphique AMD Radeon R2, ou R4 suffit pour jouer à minecraft et fortnite ? Faut-il que je me tourne vers une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Problèmes de surchauffe de mon processeur asusrog.

Bonjour à toutes et à à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai plusieurs soucis avec mon ordinateur, en effet, il lui arrive de se figer d'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eliacnl

Compatibilité gtx serie 8600 et gtx 1080ti

Bonjour suite à plusieurs essaie qui ne marchait pas pour rajouter une vieille Nvidia 8600 gt qui me permeterais de brancher un vielle ecrant vga en c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Laptop predat carte graphique intel hd ou nvidia ?

Salut tout le monde , après de nombreuse recherche , j'ai vue le nombres considérable de gens ayant le meme problèmes que moi ! Le problèmes est le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Gtx1060 3gb chinoise, j’achète ?

Bonjour, tout est dans le titre et voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/GTX-1060-3Go-192-BIT-DDR5-Carte-graphique-vid%C3%A9o-PCI-Express/372253...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
slacker

Choix du modèle pour une gtx 1060 6 gb

Bonjour, J'ai deux modèles qui s'offrent à moi pour l'acquisition d'une carte graphique GTX 1060 6 gb et j'aimerais savoir lequel de ces deux mod...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
slacker

Ram ddr3 gtx 1060 gddr5 3gb 192bit

bonjour j'ai un ram ddr3 mais est que je peux utlise GTX 1060 GDDR5 3Gb 192Bit sur mon Pc merci carte mere https://ark.intel.com/products/48955/Inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
passionndinformatique

Choix carte graphique

Bonjour je suis complètement novice. Est ce que la carte graphique hd630 peut faire l'affaire pour regarder des films en streaming, et est ce que la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Carrés noirs

Bonjour, Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent aléatoirement sur l'écran, il peut y en avoir 1,2,3 ou 4 qui se déplacent en fonction...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
So628102016

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique amd pas chère de chez asus ou msi radeon etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
rlo73

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (amd)

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre le problème suivant : lorsque je suis en jeu ou même sur navigateur j'ai un écran noir un cours instant (...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Don_Carlos

Gtx 1060 6gb

Bonjour, Ce matin quand j etais dans le gestionnaire de periferique j ai vu un triangle jaune sur ma carte graphique cela m etais deja arriver une f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wozix

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Résolu

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nantenaina67

Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anakim1005

Carte graphique réagissant à la musique

Bonjour, Je possède une carte STRiX 1060 6Go de chez Asus, J'utilise le logiciel GPU TWEAK II pour customiser ses couleurs. J'ai vu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Pourquoi un pc puissant lag t'il??

Bonjour, Voici la composition de mon pc : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 64 bit (build 6.1.7601) Carte mère Asus P8Z77...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
passionndinformatique

Aidez moi pour ma carte graphique svp

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux prendre et qui serait compatible avec mon système . Je vous mets l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bruno200003

Carte graphique fornite

Bonjour, J'ai installé fornite mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique n'est pas conforme au config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

J'ai une bonne alim ?

J'ai acheter récemment une carte graphique 1060 gtx geforce gigabyte et avant j'avait la gamme en dessous 1050 je voudrai savoir si mon alim est bonne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
marcmarais

Ecran noir suite a la désactivation de la carte gr

Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle cg puis je l'ai installer etc... je suis donc aller dan s le gestionnaire de périphériques et j'ai désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gandalf2b

Problème carte grapphique !

y'a une solution svp ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ashrafzallouz

Problème pilotes avec 2 carte graphique différente

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème que j'ai actuellement avec mes deux cartes graphiques dans mon PC : j'ai un GT 630 (pour les d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Erreur d'installation pour gtx 920 m

Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils

Problème avec le displayport

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir une image sur mon écran externe ( msi optix AG32C ) quand je branche un adaptateur DP hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Erwan031284

Impossible d'allumer le pc sur sapphire hd 7970

Bonjour, Dans une premier lieux voici ma configuration: Windows 10 ‎(X64)‎ 1709 Date d'installation: 21/01/2018 Processeur Intel Core i5 4...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Fieldy62

Carte graphique intel de base ;(

Bonjour/Bonsoir, je remercie d'avance ceux qui vont répondre à ma question. j'ai un ordinateur (une tour) possédant une carte graphique NVIDIA GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ernax

Nvidia non reconnue après réinstallation complète

Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur le forum, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Alors que je faisais face à des BSOD à répétition...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Longhuo

Quelle carte graphique ?

Bonjour je suis un débutant dans le domaine des PC gamer et je cherche une carte graphique mais je ne sais absolument pas quoi prendre car a chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Thetg78

Serie de carte graphique amd pour les ordinateur portable

Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si la serie par exemple m430 est conçu pour les ordinateur portable --

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte gaphique pci x8

bonjour j aimerai savoir si il existe des carte graphique pour le jeux en pci x8 cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur mon ordinateur

J'ai un ASUS avec un processeur Intel core i7 et une carte graphique NVIDIA Geforce 610 et Intel(R) HD Graphics 3000. j'aimerais si c'est bon pour le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07

Je crois que j'ai bousiller ma carte graphique

Bonjour, Après tant d'année à trouver nombre de réponses à mes questions sur ce site, il est tant que je m'y mette, je vais donc vous conter une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
1080_annihilator

Changement pâte thermique

Bonjour, Cela fais maintenant 4 ans que j'utilise une gtx 770 de chez msi, je n'ai pas le besoin ni l'envie de changer, n'ayant auparavant jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
wilaya45

Choix source de l'image

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PatriciaG

Gtx 1050 et radeon rx560

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d’un PC portable Dell, process I57300, 12 GB de RAM équipés d’une GTX 1050. J’en suis relativement content, car i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
damien.soulages

Amd radeon r9 200 avec 3 écran

Bonjour, je veux connecter 3 écrans mais dans les options d'affichage il m'est impossible d'étendre l'affichage sur une troisième ni même de duplique...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
passionndinformatique

Carte vga standard

Salut! Je n'arrive pas a jouer a des jeux sur mon pc, et ce depuis 3 ans. J'ai tjrs attribue le probleme a la carte graphique, qui est une vga stan...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd

Résolu

bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 31 751