Les discussions
Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...
Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540m
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia lorsque je lance un jeu mon ordinateur bug c'est à dire qu'il fait un crash écran noire et ...
Problème de cg qui m'empèche de jouer
Bonjour. Mon PC portable possède 2 carte graphique : une Intel 4000 et une AMD HD 7670M (la AMD étant + puissante). J'ai voulu mettre a jour le ...
Conseils pour une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, Je me permet d'écrire sur ce forum réputé afin d'avoir quelques conseils sur le choix d'une nouvelle carte graphique. Mon pc (f...
Controleur graphique ou petite cg
Bonjour; Je me demande s'il serait plus intéressant de prendre une Cg comme (petie Gt 610 1 go) ou garder le contrôleur graphique de du cm (Hd 2500...
Directx9 introuvable..
Bonjour, J'ai downloader un jeu aujourd'hui et quand j'ai essayé de le faire fonctionner, une fenêtre est apparu me disant que DirectX9 était intro...
Changer de carte graphique sur un pc portable
Bonjour tous le monde, je possède un pc portable Asus k52f et voici ma configuration: Carte graphique: Intel Hd Graphique Processeur: Intel(R) Preni...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, J'ai trouvé ce kit : http://www.grosbill.com/4-amd_g_series_kit_galaxia_-188353-informatique-kits_gaming_amd Il me manque juste une ca...
Msi afterburner m'est-il utile ?
Bonjour, voilà alors j'aimerais savoir si le logiciel MSI Afterburner m'est utile. Voici ma config : Intel Core i7 Haswell 4700HQ 2.4GHz - 3.4GHz ...
Drivers carte graphique vga standard
Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des Sims 3 m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique video prise ...
Carte graphique 200€ !!!!!!
RésoluBonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...
Carte graphique ati radeon hd 6800
Bonjour tout le monde ! Alors il y a quelque temps, j'ai relancé CS:GO après une longue pause, et j'ai remarqué que les ventilateurs faisaient beau...
Mise jour carte graphique probleme youtube etc
Bonjour,bonsoir à tous alors voila je possède une AMD Radeon HD 6850 et j'ai un petit soucis, j'explique: Donc j'ai mis récemment un nouveau driver...
Carte graphique malfonction
Bonjour, alors voila hier j'ai formater mon pc pour remettre windows7 et depuis cette manipulation impossible d'installer un jeu car directx3D i...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...
Mon ecran fait des vagues
Bonjour, J'ai un pc de jeux avec une cg radeon hd 7870 mais lorsque je joue a des jeux comme bioshock infinite, saints row the third, mon ecran fa...
Sapphire hd 7870 2gb ddr5 ou msi geforce gtx 660 2gb oc ddr5 ?
Bonjour, Alors voilà l'été prochain je vais acheter un pc Gamer mais je voudrais au passage savoir quel carte graphique est la meilleur entre la MS...
Nvidia geforce fx 5500 et windows 7
RésoluBonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...
L'affichage étendu sur 2 écran ne marche pas
Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous windows 7 avec une carte graphique nvidia 360M et lorsque j'essaye de le brancher en vga sur un écran...
Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?
RésoluSalut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...
Crossf hd6850
Bonjour, j'ai actuellement une sapphire hd6850 g1 vapor-x et je souhaite en ajouter une 2eme mais j'ai du mal à retrouver l'éditiion vapor-x (c'est ju...
Changement de carte graphique
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un pc d'occasion j'aimerai l'ameliorer pour le jeu et je pense changer la carte graphique ma config c'est ...
Comment metre direct x11 sur wow ?
bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...
Alimentation cg
RésoluBonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...
Carte graphique arrete son activitée ...
Bonsoir, depuis environ 1 mois mon pc freez quand je reste trop longtemp sur firefox a surfé. A savoir que il ne plante qu'avec firefox, sur des gr...
Problème de carte graphique ???
RésoluSalut tout le monde! Je viens de faire l'acquisition d'une Club 3D Radeon 6450 HD PCI-E 1X. Monter puis tester l'ordi reconnais etc etc... Elle fon...
J'aimerai changer ma carte graphique.
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais changer ma carte graphique afin d'avoir de meilleures performances sur mes jeux, s...
Nvidia gt620 : league of legends & films hd
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...
Carte graphique non reconnue
bonjour, quand je lance le panneau de configuration nvidia, il me met que je n'utilise pas d'écran connecté à un processeur graphique nvidia.poutant, ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous parce que ma carte graphique NVIDIA 9800 GT 1Go (MSI N9800GT-MD1G/PWM) m'a lâché. Ma carte mère est une AS...
Problème de carte graphique
Bonjour, j'ai comme un petit problème avec ma carte graphique, elle est branchée est marche très bien le problème c'est qu'elle n'est pas détecter...
Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable.
Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté un énorme bruit à l'intérieur de la tour de mon PC de bureau en jouant à un jeu (en l'occurence Pro Cycling Mana...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon netbook Asus eee pc ayant XP installé j'ai voulu installé Windows 8 tous c'est bien passé jusqu'au démarrage ...
Bruit ventilo
RésoluSalut à tous depuis quelques temps, lorsque je regarde un film en HD sur mon lecteur (VLC), ou sur un site de videos tels Youtube, le ventilo de ma...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight s...
Carte graphique pour pc gamer
RésoluBonjour, je souhaitais savoir laquelle de ses deux cartes graphiques était la meilleur, sachant que la différence de go dédiée est de 0.5. SVP GeFo...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...
Asus g750jx rame avec les jeux...
Bonjour, Je joue actuellement a starcraft 2 avec mon tout nouvelle ordinateur asus gamer g770 avec une gtx 750 qui vient de sortir de chez asus mo...
Pilote
Bonjour, pilote carte graphique pavillion g6 sous windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Nvidia 310m non détectée sous windows xp
Bonjour, J'ai un Asus P52J sous windows XP qui ne détecte que la carte intel. j'ai bien un "controleur vidéo (compatible VGA)" en périphérique inc...
Probleme de mise a jour de ma carte graphique
Résolubonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...
Carte graphique compatible avec processeur amd a6-4400m
Bonjour je viens d'acheter un hp pavillon g7 avec la configuration suivante : Processeur: AMD Trinity Dual Core A6-4400M (2.7 GHz) Mémoire vive in...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gs
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC HP pavillion 9000 notebook : depuis quelques temps, ponctuellement, l'écran "saute" et affiche des rayures ...
Problème de carte graphique ?
Bonjour, Voilà j'ai un asus K70ID et je rencontre quelques problèmes au niveau de mon affichage, j'ai parfois des icônes sur ma barre des tâches qu...
Sli de 680 ou une seule gtx 780 ?
RésoluBonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...
Ma carte graphique est lente !
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo . J'ais très récament acheter un ordinateur gamer Je joint ma configue ci contre -> i5 (4670k) ca...
Pleas instal vga cable of asus
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...
Pleas instal vga cable of asus
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...