Carte vidéo engtx460 asus
flo88 Messages postés 28481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte video comtpatible pour remplacer la carte video engtx460 asus pouvez-vous me conseiller svp merci d'avance
- Carte mere asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
cette carte se vend toujours.. ici par ex: https://www.amazon.fr/ASUS-ENGTX460-TOP-2DI-1GD5/dp/B004L9SGCU
Selon la raison qui pousse à la changer...? la plus compatible sera la même..
au passage: cette carte est une "carte graphic" de la famille des GEforce, l'appellation Vidéo est davantage utilisée pour la télévision ou les films voir même avec un tuner TV inclus.
Bjr
Si tu joue avec ton pc, tu peux remplacer une GTX460 par une GTX1660 super qui est bien plus puissante et consomme beaucoup moins de courant.
Sur leboncoin tu en trouveras pas cher, ex : Carte graphique 1660 6GO PNY très très bonne état - Ordinateurs
Sinon, toujours sur le bon coin tu peu mettre une GTX960 si tu ne joue pas ou presque pas pour moins cher toujours d'occasion: Gtx 960 - Accessoires informatique
Bonjours, jeannets est merci baucoup pour votre message oui effectivement c'est une catre graphic. encore merci pour votre aide
je vient de regarder et je voulais savoir si il avait des autre carte graphic moins cher car vu l'age de mon pc sa me casse les pied de mettre cette somme la