Les discussions

Quelle carte graphique et proco?

Résolu

bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickael1018

Quel carte graphique choisir pour mon ordinateur de bureau

Salut,ma carte graphique beug a mort donc je voudrais la changer mais je sais pas comment choisir la carte que pourrait supporter mon ordi vois un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Nvidia geforce 610m

Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...

50 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
WH186

Le processeurs gt 555m compatible avec gtx 780m?

Bonjour, Alors voilà, après quelques recherches infructueuses, en addition avec le fait que mes compétences et mon temps de recherche sont malheure...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mr. Néendertal

Information avant achat 1x6 pin et 1x8pin

bonjour, je voudrai acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201305270051.html sur mon allimentation j'ai deux connecteur 6...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bozo83

Gtx 660 ou 760

bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bozo83

[problème] reinstallation de carte graphique ...

Bonjour, Je voulais désinstaller mon driver de ma carte graphique. Le problème c'est que je suis aller dans gestionnaire de periphérique, j'ai séle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
morakevi

Choix de carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
krim09

Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Problème de radeon hd 7770

Résolu

J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Sapphire radeon hd 6670

Bonjour, Carte graphique Sapphire Radeon HD 6670 je veux vos avis svp si elle est bonne ou non

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djo La Force

Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...

DavidV13

Carte mère ou carte graphique ?

Bonjour, En ce moment je sens que mon pc deviens un peu lent pour jouer à des jeux gourmands comme par exemple le dernier Tomb Raider. J'ai donc déc...

Djo La Force

Lien de driver carte graphique hp compaq 6820s

Bonjour, j'ai besoin des lien du driver de la carte graphique hp compaq 6820s pour pouvoir utiliser la projection. cordialement. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
adambouaine

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
epango

Recherche de carte graphique

Bonjour, j'ai un lenovo 3000N200 avec une carte graphique qui va biento rendre l'ame, quelqu'un peut-il avoir la meme carte graphique ou existe il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Quel crossfire/sli choisir aujourd'hui ?

Bonjour a tous ! Voila voila, A la vue imminente des nouvelles cartes d'AMD et des nouveaux jeux qui sortent en ce moment et dans les mois/anné...

Utilisateur anonyme

Passage d'une 660ti a une 770

Bonjour, je voudrais savoir si il est rentable de passé sur une 770 / 2 ou 4 go / par rapport a ma 660ti qui a du mal dans certain de mes jeux. Et ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djo La Force

Transformer mémoire ram en mémoire graphique.

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 256 Mo et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser la mémoire vive de mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
antodld

Asus gtx780-dc2oc-3gd5 - geforce gtx 780 3 go

Bonjour bonjour ! Voila, c'est bientôt mon anniversaire et donc je pourrais m'offrire cette ... FATALITY card ! Je prend la GTX 780 pour remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sunji Mine

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
neo_zero57

Pb installation d'une sapphire hd 7970 3g gddr pci-e oc

Bonjour, je viens de aire l'acquisition de matériels, pour monter un nouveau PC. pas trop de problème de montage car je vous écris depuis cette con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dydiedo

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yeratel2012

Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?

Résolu

Salut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
teran

Après réinitialisation pc ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjour!! Je vous explique mon petit souci ! J'ai fait réinitialiser mon PC par un ami qui s'y connait bien , il m'a réinstaller windows 7 sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
viviredsonja

Cartes graphiques geforce ?

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Pc portable toshiba satellite c855-228

bjr pourriez vous me dire le nom de la carte graphique pour le pc portable Toshiba Satellite C855-228 et combien est l'espace dédié de la carte. Aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Cherche carte single slot assez particulière

Bonjour à tous ! ;-) Je suis à la recherche d'une carte graphique assez particuliere. Ma config: i5-2320 Nvidia GT530 (EOM) 2x4Go RAM DDR3 Alim ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
GariguetteFraisident

Probleme carte graphique dell 4400

Salut , j'ai un problème a propos de ma carte graphique , j'ai PC portable Dell 4400m , Quand j'installe la carte graphique Nvidia , je reçois erreur...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tribun

Besoin d'aide pour carte graphique!

Bonjour à tous, je cherche à savoir ce que l'on peut mettre comme carte graphique avec mon pc de bureau. J'ai un imédia x9628 (processeur intel core 2...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Néo

Probleme de drivers nvidia® geforce® 9300m g

Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma soeur, un médion akoya 96640 http://www.medion.de/md96640/be_fr/noflash.html. Je viens de réins...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
daedalus912

Augmenter son indices de perfomance

bonjour, voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment fa...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
k3win50

Que faire tourner comme jeux avec cette carte graphique ?

Bonjour, J'ai un pote qui voudrait prendre comme moi Fifa sur PC mais il se demande si celui-ci va tourner comme il le faut sur son PC portable qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
KSpecial

Problème de remise en route

Bonjour, à tous! Je vous remercie de vos conseils (suite à un échange du 19/09). J'ai donc opté pour une carte graphique moins cher (- de 100 euro)...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
docsteph

[aide choix] nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Est ce que j'ai une carte graphique ?!

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père. Je ne sais pas se qui est arrivé mais je n'arrive plus a joué a jeux que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nathanzino

Crossfire 620 watt ?

voila bonjour je desir investir sur une deuxieme carte graphque pour du bf4 , en crossfire car j'ai une HD7790 sapphire et je voulais savoir si une an...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathanael42

Changer la carte graphique pc portable

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique (Ati mobility radeon 5470 1gb) de mon ordinateur portable (Asus A52J). Il possède 4gb de RAM et un pro...

Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

Bien le bonjour! J'ai un petit soucis et j'aurais fortement besoin de votre aide^^! J'ai monté hier mon 1er pc seul, et j'ai donc un soucis. Tout l...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
flo88

Booster les performances de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
juju9806

Problème avec écran aoc e 2251 fwu

Bonjour, Je possède un écran AOC 2251 alimenté par un câble USB. Je suis sous windows XP (ordinateur de bureau) Voici ma config : Windows ...

Docteur Gonzo

Fonctionnement double carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...

mw33

Estimation geforce gtx 260 1792mb

Bonjour, Je possède une geforce gtx 260 1792mb dont je souhaiterais me défaire Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'estimer à l'heure actue...

gtx260

Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb

Résolu/Fermé

Au niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique inconnue

Fermé

Bonsoir je souhaiterai savoir comment puis je savoir le modele de ma carte graphique sans avoire a la brancher a ma carte mere (pasque je suis entrein...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme carte graphique

Résolu

bonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MrBigMath

Achat d un pc fixe gamer

Bonjour, je souhaiterais me faire un nouveau pc fixe pour surf sur internet mais principalement pour jouer je peut mettre maximum 730€ avec les fr...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pastiwak

Carte graphique de remplacement

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le même ordinateur (P4 3ghz 2gb ram), et tout récemment la fan de ma carte graphique a commencé à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
FeLynX

Avis sur une config graphique...

Résolu

Bonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Docteur Gonzo
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 31 688