Les discussions
Quelle carte graphique et proco?
Résolubonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...
Quel carte graphique choisir pour mon ordinateur de bureau
Salut,ma carte graphique beug a mort donc je voudrais la changer mais je sais pas comment choisir la carte que pourrait supporter mon ordi vois un r...
Nvidia geforce 610m
Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...
Le processeurs gt 555m compatible avec gtx 780m?
Bonjour, Alors voilà, après quelques recherches infructueuses, en addition avec le fait que mes compétences et mon temps de recherche sont malheure...
Information avant achat 1x6 pin et 1x8pin
bonjour, je voudrai acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201305270051.html sur mon allimentation j'ai deux connecteur 6...
Gtx 660 ou 760
bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx
[problème] reinstallation de carte graphique ...
Bonjour, Je voulais désinstaller mon driver de ma carte graphique. Le problème c'est que je suis aller dans gestionnaire de periphérique, j'ai séle...
Choix de carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...
Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue
RésoluBonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...
Problème de radeon hd 7770
RésoluJ'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...
Sapphire radeon hd 6670
Bonjour, Carte graphique Sapphire Radeon HD 6670 je veux vos avis svp si elle est bonne ou non
Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...
Carte mère ou carte graphique ?
Bonjour, En ce moment je sens que mon pc deviens un peu lent pour jouer à des jeux gourmands comme par exemple le dernier Tomb Raider. J'ai donc déc...
Lien de driver carte graphique hp compaq 6820s
Bonjour, j'ai besoin des lien du driver de la carte graphique hp compaq 6820s pour pouvoir utiliser la projection. cordialement. Configura...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...
Recherche de carte graphique
Bonjour, j'ai un lenovo 3000N200 avec une carte graphique qui va biento rendre l'ame, quelqu'un peut-il avoir la meme carte graphique ou existe il...
Quel crossfire/sli choisir aujourd'hui ?
Bonjour a tous ! Voila voila, A la vue imminente des nouvelles cartes d'AMD et des nouveaux jeux qui sortent en ce moment et dans les mois/anné...
Passage d'une 660ti a une 770
Bonjour, je voudrais savoir si il est rentable de passé sur une 770 / 2 ou 4 go / par rapport a ma 660ti qui a du mal dans certain de mes jeux. Et ...
Transformer mémoire ram en mémoire graphique.
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 256 Mo et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser la mémoire vive de mon ordinateur...
Asus gtx780-dc2oc-3gd5 - geforce gtx 780 3 go
Bonjour bonjour ! Voila, c'est bientôt mon anniversaire et donc je pourrais m'offrire cette ... FATALITY card ! Je prend la GTX 780 pour remplacer...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Pb installation d'une sapphire hd 7970 3g gddr pci-e oc
Bonjour, je viens de aire l'acquisition de matériels, pour monter un nouveau PC. pas trop de problème de montage car je vous écris depuis cette con...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...
Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?
RésoluSalut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...
Après réinitialisation pc ma carte graphique n'est pas reconnue
Bonjour!! Je vous explique mon petit souci ! J'ai fait réinitialiser mon PC par un ami qui s'y connait bien , il m'a réinstaller windows 7 sur mon ...
Cartes graphiques geforce ?
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...
Pc portable toshiba satellite c855-228
bjr pourriez vous me dire le nom de la carte graphique pour le pc portable Toshiba Satellite C855-228 et combien est l'espace dédié de la carte. Aussi...
Cherche carte single slot assez particulière
Bonjour à tous ! ;-) Je suis à la recherche d'une carte graphique assez particuliere. Ma config: i5-2320 Nvidia GT530 (EOM) 2x4Go RAM DDR3 Alim ...
Probleme carte graphique dell 4400
Salut , j'ai un problème a propos de ma carte graphique , j'ai PC portable Dell 4400m , Quand j'installe la carte graphique Nvidia , je reçois erreur...
Besoin d'aide pour carte graphique!
Bonjour à tous, je cherche à savoir ce que l'on peut mettre comme carte graphique avec mon pc de bureau. J'ai un imédia x9628 (processeur intel core 2...
Probleme de drivers nvidia® geforce® 9300m g
Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma soeur, un médion akoya 96640 http://www.medion.de/md96640/be_fr/noflash.html. Je viens de réins...
Augmenter son indices de perfomance
bonjour, voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment fa...
Que faire tourner comme jeux avec cette carte graphique ?
Bonjour, J'ai un pote qui voudrait prendre comme moi Fifa sur PC mais il se demande si celui-ci va tourner comme il le faut sur son PC portable qu...
Problème de remise en route
Bonjour, à tous! Je vous remercie de vos conseils (suite à un échange du 19/09). J'ai donc opté pour une carte graphique moins cher (- de 100 euro)...
[aide choix] nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...
Est ce que j'ai une carte graphique ?!
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père. Je ne sais pas se qui est arrivé mais je n'arrive plus a joué a jeux que ...
Crossfire 620 watt ?
voila bonjour je desir investir sur une deuxieme carte graphque pour du bf4 , en crossfire car j'ai une HD7790 sapphire et je voulais savoir si une an...
Changer la carte graphique pc portable
Bonjour, je voudrais changer la carte graphique (Ati mobility radeon 5470 1gb) de mon ordinateur portable (Asus A52J). Il possède 4gb de RAM et un pro...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...
Carte graphique non reconnue
Bien le bonjour! J'ai un petit soucis et j'aurais fortement besoin de votre aide^^! J'ai monté hier mon 1er pc seul, et j'ai donc un soucis. Tout l...
Booster les performances de sa carte graphique
RésoluBonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...
Problème avec écran aoc e 2251 fwu
Bonjour, Je possède un écran AOC 2251 alimenté par un câble USB. Je suis sous windows XP (ordinateur de bureau) Voici ma config : Windows ...
Fonctionnement double carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...
Estimation geforce gtx 260 1792mb
Bonjour, Je possède une geforce gtx 260 1792mb dont je souhaiterais me défaire Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'estimer à l'heure actue...
Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb
Résolu/FerméAu niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...
Carte graphique inconnue
FerméBonsoir je souhaiterai savoir comment puis je savoir le modele de ma carte graphique sans avoire a la brancher a ma carte mere (pasque je suis entrein...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...
Achat d un pc fixe gamer
Bonjour, je souhaiterais me faire un nouveau pc fixe pour surf sur internet mais principalement pour jouer je peut mettre maximum 730€ avec les fr...
Carte graphique de remplacement
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le même ordinateur (P4 3ghz 2gb ram), et tout récemment la fan de ma carte graphique a commencé à faire ...
Avis sur une config graphique...
RésoluBonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...