Lg barre de son blu ray hlb54s pascal62290 - Dernière réponse le 26 juil. 2015 2 réponses Bonjour, voila quand j'allume ma barre de son elle s'allume et affiche le volume min et apres elle s'eteint et claque pouvez vous me conseiller.cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour Pascal, Pour palier à ce dysfonctionnement et mettre en place les actions nécessaires, nous vous conseillons de contacter le service client LG Réponse 2 / 2 pierre_rob bonjour, ayant exactement le même problème, savez vous maintenant quel était le problème et s'il est facilement réparable? Merci pour votre aide. Todre Bonjour J'ai le même problème sur ma barre de son le post est vieux mais avez vous trouver la solution ? Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 télécommande de ma barre de son LG ne commande plus giadou Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour Pascal, Pour palier à ce dysfonctionnement et mettre en place les actions nécessaires, nous vous conseillons de contacter le service client LG
Réponse 2 / 2 pierre_rob bonjour, ayant exactement le même problème, savez vous maintenant quel était le problème et s'il est facilement réparable? Merci pour votre aide. Todre Bonjour J'ai le même problème sur ma barre de son le post est vieux mais avez vous trouver la solution ?
Todre Bonjour J'ai le même problème sur ma barre de son le post est vieux mais avez vous trouver la solution ?