Probleme AMD HD7670M

p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable dell inspiron 3521, avec une carte graphique AMD HD7670M ,et une intel HD graphics 4000 .
j'ai recemment changer une piéce (le clavier ) mais avant de l'avoir changé il etais a l'arret , la premiere fois il a bien demarré , mais après j'ai voulu changer le theme de windows , et d'un seul coup l'ecran de bureau a comencé a clignoter, ça devient tout noir et réapparer en une fraction de seconde , j'ai beau redemarrer l'ordinateur, mettre a jour le pilote, ça ne marche toujours pas :( .
j'ai fait mon enquêtte sur google , je n'est pas trouvé la réponse
j'ai besoin de votre aide svp!
PS: quand je desactive la carte graphique l'écran redevien normale ....sauf que j'ai besoin de ma carte graphique :'(
A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu peux commencer par desinstaller completement la carte graphique, puis reinstaller le dernier pilote.

Sinon, tu peux toujours faire une restauration au jour avat le debut du probleme.
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci votre solution #2 marche tres bien , je n'y est pas pensé , merci beaucoup
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oublie pas de mettre le sujet en résolu :)
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour p.2.t,

Avez-vous le même souci si vous branchez le PC avec un écran externe?

Pourriez-vous faire sortir le clavier de son emplacement mais en gardant la nappe branchée pour voir s'il y a un changement?

Je vous propose de mettre à jour le Bios et chipset ainsi les deux pilotes graphiques à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers

P.S: lors des mises à jour, branchez également le chargeur SVP.

Vous pouvez également restaurer le système (solution de TikTak92) à une date antérieure si jamais il y a eu des mises à jour de Windows ou l'installation d'une application qui a causé le problème.

Cordialement.
Abdel@Dell
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour l'intervention , enfaite la solution de tiktak92 (revenir a une date antérieure) marche parfaitement , j'ai aussi mis a jour les pilotes , et je n'est plus aucun probleme
merci beaucoup
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour p.2.t,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement.
Abdel@Dell
0