Problème de compatibilité?

secteurnordilluminati Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j`ai besoin d`aide. Je vien tout juste de remplacer ma GTX 650 pour une GTX 960... Le problème c`est que je lag dans les jeux que je ne suis pas supposé lager.. Mon avis? Ma carte graphique est en PCI Express 3.0 (x16) et ma carte mère en PCI Express 3.0.. Est-ce que le (x16) change quelque chose et pourrais causer un probleme d`imcompatibilité? Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

_Dragonox_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
quelle est t'on processeur? a tu bien installer les pilotes ?
0
secteurnordilluminati Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur est un i7 3770 CPU et tout mes pilottes sont installés
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
peux tu indiquer ta carte mère stp ?
et aussi ton alim, marque et modèle
0
secteurnordilluminati

ma carte mère est: gigabyte ga-b75m-d3h
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > secteurnordilluminati

la carte mère est récente, elle ne devrait pas poser de souci (sauf panne imprévue)
je connais toujours pas l'alim...
0
secteurnordilluminati > marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu parle du Power Supply je l`ai changer récemment parce que je croyais que c`était ça le problème... j`ai passer de 600W a 750W
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, essaies de mettre le bios de la carte mère à jour.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0