Les discussions

Pouvez m'aidez à faire mon choix ?

Bonjour, pour noël je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai déjà fait deux choix (ce sont les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Message d'erreur à l'affichage

 Résolu

quelqu'un m'aider svp j'ai une carte graphique nvidia gforce 8400 et a chaque je recoit ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
forgottenspam

Gtx 770 oc - bips puis écran noir

Voila alors je viens d'acheter une Gtx 770 oc de Gigabyte ainsi qu'une alim 700w de CoolerMaster pour mon HP Pavilion h8-1264ez HPE. Après avoir ajou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nbalex

Indéssision sur carte graphique

Bonjour, je me cherche une carte graphique pour mon PC. Mon motherboard est un: Gigabyte GA-F2A88X-D3H. Type AMD Sockette FM2+/FM2. Mon ami ma vendu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Ati radeon hd4330 512mb, bonne carte graph?

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheté un ordi portable (dell inspiron) de 17 pouce et il y a comme carte graphique une ATI Mobility Radeon HD4330 512MB, je...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
popo

Carte graphique pour ordinateur portable

salut tout le monde voila j'aie une question sur un ordinateur portable . je voudrais acheter un ordinateur portable, en priorité pour jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Problème carte graphique nvidia

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour vos réponses Voilà j'ai un petit soucis sur mon PC portable Toshiba qosmio x770-119 Depuis quelques te...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gostvip

Besoin de nouveaux composants

Salut à tous, Voilà j'aimerais faire tourner ce jeu - en changeant le moins possible mes composants - : https://www.ea.com/games/dragon-age!/fr_FR/...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Carte graphique non selectionnée au démarage

 Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai démonter ma carte graphique temporairement afin d'enlever les poussière (pas si nombreuses mais nettoyage de routine quoi )...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Carte graphique externe: ma config initiale tient elle le coup??

Salut all, Tout d'abord je tiens à préciser que ceci est mon premier message et que, peut-être, je me suis trompé de ... :/ Cela fait 2 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Connecter 2 cartes graphiques en sli

Bonjour ! J'ai acheté mon pc l'année dernière, c'est un alienware aurora R4, je l'ai acheté avec une Nvidia Geforce GTX 660, cette année, vu le no...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JSmithJ

Probleme changement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique vu que la mienne à rendu l'âme mais j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre. Après quelques rec...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte ati rx / intel graphics sous w8

Bonjour le monde Petite question aux pros, j'ai acquis un pc portable équipé d'un I7 4710 HQ et équipé d'une carte Ati Radéon R9 265 Mx Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Gpu non reconnu, vga standard.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G53sx, suite à une chute l'écran s'est complètement fissuré. J'ai donc décider de le retirer et de brancher ce qui res...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mozizz

Double carte graphique

Bonjour, Alors voilà, mon pc est composé d'une carte graphique (AMD Radeon HD8750m, 2 go ram) et d'un processeur graphique (Intel HD graphique fam...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FeLynX

Problème gtx 660 freeze 2.3 seconde ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma GTX 660 Oc 2gb de chez MSI d'origine voila sa freeze 2.3 seconde quand je joue a City car driving sa pourrait être qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
KevinFR_

Branchement carte gtx 660 2go pny

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux brancher ma carte GTX 660 avec un cable PCI-E 6+2P ou si il faut que j'achete un adaptateur d'alimentation Molex...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JSmithJ

Carte graphique trop lente !!!

bonjour, Je vous explique mon problème ! Je viens d'acheter un nouveau portable un asus tp500LN. config: i54210; gt840;4go; 1.5To. une config qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ultimecia45

Carte mère socket 1150 msi z87-gd65 carte graphique intégré?

Bonjour, Je suis en train de trouver les matériaux pour construire mon pc. Cette carte mère répondait à mes critère (CARTE MÈRE SOCKET 1150 MSI Z8...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Information carte graphique

bonjour j'aimera savoir où est la carte graphique de mon pc et est ce que j'ai la possibilité de la changer

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probléme de pes 2015

SLT a tous j'arrive a installer le pes 2015 sur mon pc et je veux changer le GPU de intel hd 3000 a NVIDIA Geforce Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Problèmes cartes graphiques

Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, alors peut-être parviendrez-vous m'aider. Je vous explique ma situation: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
flo88

Crash alienwar 17

Bonjour, Ayant reçu mon Alienwar 17 il y a deux semaines, je rencontre un probleme lorsque je joue à mes principaux jeux : - Counter Strike GO ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mr.Propre

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique afin de pouvoir continuer à jouer à des jeux récents sur mon pc. je n'ai aucune expérience dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djo La Force

Sos j'ai besoin de conseil pour mon pc

Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Zoran

R9 280x ou r9 290

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique dans pas longtemps mais j'hésite entre: XFX Radeon R9-290A-EDBD Black Edition: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thejocking

[gtx 670 / asus cg8270] puis je faire du sli / crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur ASUS CG 8270 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41djOSplQ%2BL._SY300_.jpg Je dispose d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Sli gtx 770 - problème de performances

Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un problème de performances avec mon SLI de GTX 770. Tout d'abord, voici ma config : Case : Cooler Mas...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Saiyen75

Problème avec ccc - radeon hd6770m

Bonjour, Voilà je viens de formater mon HDD et de réinstaller windows 7 avec les CD de récupération, tout a bien fonctionné. Sauf que depuis, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
flo88

Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Macbook

L'idée,âge ne marche pas la musique est reste

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gigabyte

bonjour j'ai installé une carte gtx770 4g sur mon pc HP pavillon p6 2050 fr j'ai le problème suivant : malgré la mise a jour du BIOS ,mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ehe78

Windows a désactivé ma carte graphique (code 43)

Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVidia GeForce GTX 760M. Dans le gestionnaire de périphérique, je peux voir que ma carte g...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tribun

Quelle marque...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre une 980 ASUS ou une 980 MSI j'aimerais savoir laquelle est la mieux niveau perf, durabilité ... Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
damnic08

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, J'ai depuis peu un DELL Précision M6800 avec un problème récurent depuis sont achat : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Quelle fiabilité a pny

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ScaniaWarrior

Carte graphique pour farming simulator 15

Bonjour, je voudrait savoir si avec une carte graphique Intel hd graphiqs je pourrai faire tourner farming simulator 15 comme écrit ci-dessus merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Mise a jour ati radeon hd4200

 Résolu

Bonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maitreya

Demarer un pc sans carte graphique

 Fermé

bonjour , Je suis en train de monter un PC avec une configuration suivante : -Carte-mère : ASUS A8N-sli Prenium -Processeur : AMD 64 3800*2 ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
willyspoon

Installer gtx560ti et engtx560ti ensemble

Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mes cartes graphiques. J'utilise aujourd'hui une CG de type : GTX560Ti 1024M GDDR5 256B...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la carte qui est installée sur mon ordi

Bonjour, depuis un moment j'ai des barres noires furtives lors de l'ouverture de mon pc et je me demandais si cela ne venait pas de la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
anna8878

Quel carte graphique choissir pour un gamer

Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Intel4545

Quelle alim pour crossfire de 270x

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième carte graphique Sapphire radeon R9 270x oc avec mon alim de 650 watts. J'ai un CPU A...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FeLynX

Lecteur de video ecran noir

salut mon problème est le suivant j'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5470 et sont est bien a jour et j'ai installer flash player 15 plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mystik4

Carte graphique?

est ce qu'il existe une carte graphique externe pour pc portable sur le marché , si oui comment elle est branché au pc portable et comment elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tribun

Mon pc reste bloqué sur la page hp dès que je l'allume

Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car suite au changement de ma carte graphique Nvidia GeForce gt545 pour une Nvidia GeForce GTX 750Ti, je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dreamkage

Quel carte graphique?

Bonjour, Bonjour , j'ai récemment acheté un pc , avec comme processeur un Intel Core i7 3770, et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Meilleure carte graphique pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Demande de conseil pour une carte graphique !

Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pouillout74

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 654