Problème d'affichage entre le GPU et la CM
NimaKairus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mesdames et messieurs, bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'un nouveau pc dont le référence est :
- ASUS M52AD-XTREME
Intel Core i5-4460S - HDD 1 To - RAM 6 Go - Nvidia GTX 760 3 Go - Win 8.1 - Windows 10.
Cependant, j'ai remarqué qu'il m'était impossible de reconnaître mon moniteur de pc. Le seul moyen d'affiché l'écran étais de relier ma télévision avec le port HDMI de ma tour qui est relié à la carte mère. Le port HDMI et VGA de la carte graphique n'offrait "aucun signal".
Je suis donc aller sur le BIOS pour mettre la priorité d'affichage sur ma carte graphique et la miracle, les ports VGA et HDMI de ma GPU fonctionnent .... jusqu'à la fin du démarrage ou l'affichage repart sur le port HDMI de la carte mère mais ou cependant mon moniteur relié à la VGA n'affiche plus le message "aucun signal".
Je tient à préciser que mon moniteur fonctionne avec d'autres unités centrales.
Merci d'avance.
Je suis l'heureux détenteur d'un nouveau pc dont le référence est :
- ASUS M52AD-XTREME
Intel Core i5-4460S - HDD 1 To - RAM 6 Go - Nvidia GTX 760 3 Go - Win 8.1 - Windows 10.
Cependant, j'ai remarqué qu'il m'était impossible de reconnaître mon moniteur de pc. Le seul moyen d'affiché l'écran étais de relier ma télévision avec le port HDMI de ma tour qui est relié à la carte mère. Le port HDMI et VGA de la carte graphique n'offrait "aucun signal".
Je suis donc aller sur le BIOS pour mettre la priorité d'affichage sur ma carte graphique et la miracle, les ports VGA et HDMI de ma GPU fonctionnent .... jusqu'à la fin du démarrage ou l'affichage repart sur le port HDMI de la carte mère mais ou cependant mon moniteur relié à la VGA n'affiche plus le message "aucun signal".
Je tient à préciser que mon moniteur fonctionne avec d'autres unités centrales.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage entre le GPU et la CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Affichage double ecran - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme