Les discussions
Carte graphique nvidia 820m reconnue mais inactive
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur graphique NVIDIA 820M sur mon ACER Aspire E17. en effet ce dernier est détecté par le PC mais reste ...
Le driver d'affichage n'a pas pu être récupéré . solution ?
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon pc depuis la mise a jour des drivers AMD, quand je suis sur GTA V, the Witcher 3 , le jeux se f...
Carte graphique non reconnu
bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , tout d'abord voici ma config : -processeur i5-3570 3.40GHz -carte graphique r9 280x ASUS...
Problème installation de ma nouvelle carte graphique
Bonjour, Voilà, j'ai depuis maintenant 2 ans, un ordinateur XPS 8700, qui possède comme processeur un Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 34...
Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...
Signal out of range
bonjour, je sais que ce problème a été beaucoup rencontré mais j'ai pas réussi à trouver la bonne réponse dans mon cas donc voila le problème : ...
Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...
Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...
Ecran noir après changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...
Gtx 960 avec un écran 1366x768 ?
Salut à tous ! j'ai une question a propos de la gtx 960 et mon écran, donc c'est un HP V185W de 18.5 pouces, la taille de l écran plutot grande, le...
Probleme de performances
RésoluBonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une carte graphique qui tournerais plutôt bien pour jouer a planetside 2. Voila sachant que mon budge...
Augmenter voltage
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir augmenter la tension de ma carte graphique mais je ne peux pas le faire avec msi afterburner même en ayant activé l...
Problème activation sli
RésoluBonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...
Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...
Carte mere
Bonjour j ai acheter une carte mere en ddr3 le proble ses que j ai tous bien brancher et quand j allume la tour tous fontionne correctement mes lecran...
Gtx 960 3 bips au demarrage puis écran noir
Bonjour tout le monde en ce moment j'ai un problème avec la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter qui est une GTX 960 de gigabyte. J'ai t...
Le pilote d'affichage amd ne repond plus et a ete recuperer
Bonjour Voilla je sais que cette question a deja ete poser mais je n'arrive toujour pas a la resoudre : quand je lance certain jeux celui-ci reste fig...
Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series
RésoluBonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...
Problème d'installation de pilote sur la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu récemment après l'avoir installer un message d'erreur s'affiche disant que les pilotes ne sont pas à jour.Je me suis donc ...
Carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 salut a tous le monde , j'ai un pc [dell] corei5 double carte graphique une intel hd graphi...
Peut-on mettre un processeur intel core i3...
Peut-on mettre un processeur intel core 3 d'un pc portable sur un pc fixe ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. :)
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...
J'ai intel hd graphics + carte graphique gforce, lequel activer?
bonjour j'ai un pc portable qui a intel hd graphics 4eme génération plus une carte graphique gforce 860 M. la question est: les deux fonctionnent e...
Carte graphique neuve mais plante sur 3d mark...
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte graphique, et voulant faire un benchmark avec 3D Mark.06, celui-ci plante mon PC au niveau du 5 è test "Canyon...
Changement de carte graphique gt 240 1mo
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...
Problème pc qui se coupe de façon aléatoire
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC qui se coupe de façon aléatoire et de plus en plus fréquente lorsque je branche une carte graphique. Historique...
Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450
RésoluBonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...
Quelle carte graphique dois-je choisir ?
Bonjour, je cherche une carte graphique entre 150 et 200euros chez Nvidia car ma Gt 705 n'est vraiment pas potable.Je fais principalement du gaming c...
Problème mise à jour carte graphique ? hp500-457nf
Bonjour, j'ai un pc bureau HP PAVILLION 500-457nf sous windows 10 ( précédent 8.1 ) il me propose plus de mise à jour graphique j'ai mis je crois...
Comment augmenter ses ghz
Bonjours je voudrais savoir comment augmenter ses Ghz pour pouvoir faire tourner certain jeux voici ma configuration Intel core i7-6700 3.40 Ghz ...
Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...
Carte graphique non reconnue
Bonjour tout le monde, Auparavant, je jouait à league of legend avec 500 fps en ultra. Cepedant, du jour au lendemain j'ai tomber à 50 fps en mediu...
Carte graphique
quelle est la date de la drniere MàJ de carte graphique Microsoft?
Sapphire radeon hd 5450 pour une carte mére asus p5kpl-am ?
Bonjour, Je voudrais acheter une petite carte graphique, j'ai un petit budget celui de 30€. Voici mon processeur : DualCore Intel Pentium E2200...
Choix carte graphique
Bonjour à tous, en ce moment je me crée une config gaming ( 700-800 ) mais j'ai un problème, j'ai à peu prêt la config que je veux et ne m'y connaissa...
Upgrade cg
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...
Carte graphique
j ai change de disque dur et je suis passe sur windows 10 en 64 bits avant ça j 'étais sur w 10 mais en 32 et ma carte graphique fonctionnait avec me...
Mon pc est figé sur le logo windows depuis que j'ai changé de cg
Bonjour, voici mon problème : Je voulais changer de carte graphique, je me suis renseigné et j'ai acheté une MSi GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Ed...
La mise à jour du pilote ne se télécharge pas
RésoluSalut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...
Quelle carte choisir ?
Bonjour, Fréquemment mon écran vire au jaune. Apparemment ce serait de la poussière dans la carte graphique. C'est vrai que j'ai nettoyé la carte et ...
Une bonne carte graphique pour moins de 250€ ?
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur des bonne carte graphique à moins de 250 € . Je voudrais jouer à des jeux ( Arma 3, Garry's Mod... ) Merci ...
Alienware x51 : changer de carte graphique (geforce gtx 980)
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon pc, j'ai lu quelques sujets et certains évoquer des problèmes d'alimentation. Vu la carte...
Changement de composant
Bonjour est ce quil est possible de changer l'APU sur le pc Acer aspire Xc-215 Tout en gardant les compabilités merci de me repondre
Conseil upgrade pc
Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils sur des composants pc . J'ai décidé de changer de processeur et de carte graphique afin de les...
Cg supérieure à nvidia 560 ti
Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...
Compatibilité pci express
Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...
Mettre le son sur son televiseur quand le pc est branché
FerméBonjour, comment mettre le son sur le teléviseur quand le pc est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Branchement son sur télévision
Bonjour, comment mettre le son sur ma télé qand mon cable hdmi est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème carte graphique et vga standard
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème un peu mindfuck que je n'arrive pas à résoudre, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce typ...