Les discussions

Carte graphique nvidia et intel hd graphique

Bonjour, ayant cherché toute la journée une solution à mon problème (sur les forums et partout ou je pouvais regarder) je me tourne vers vous car ablu...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaskaille

Probleme avec une gtx960 pny

Bonjour, je vient d'acheter une carte graphique GTX960 de la marque PNY pour remplacer ma vieille GTX560. J'ai également remplacer 2 barrette de ram d...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zalkonyu

Choix carte graphiques

Bonsoir, Voila suite a des conseils de ce bon forum :) j'ai commandé carte mère Asus Z170-K, processeur Intel Core i7-4790K, Ventilo Corsair Water...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu

Compatibilité entre carte graphique et carte mère

Bonjour, J'envisage de monter mon propre pc et je voudrais savoir si la carte graphique :Amd radeon r7 260x et compatible avec la carte mère : msi 9...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Osdy

Quelle carte graphique pour ma config

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais installer une carte vidéo sur mon PC Fujitsu SCENIC Edition X103. Voici ma config : - Intel Pen...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bylli13

Carte graphique problème

Bonjour a tous, Depuis 3 mois, mon ordinateur avait un problème, et je viens à peine de le réinstaller grâce au disque d'installation Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
esteban0504

Carte graphique vga

Bonjour. Bon voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc sous Windows 7. Le nom de ma carte graphique est vga standar. Quand je souhaite telech...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ratioka59

Cg compatibles pour hp077-ef

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu

Sims 3, problème carte graphique

Bonjour, j'ai emmené mon ordinateur portable (un packard bell) à réparé, il n'y a pas longtemps et depuis 2 semaines je l'ai récupéré. Dessus, on a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Mat6320

Carte graphique nvidia en erreur code 43

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Florian

Carte graphique ge force gt620 nvidia

Bonjour, Voila je pense que ma CG rend l'âme , elle me suffisait bien , mais si je dois la changer est ce que je peux prendre la 720 où je reste...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp

Bonjour, suite à une défaillance de l'ancienne carte, j'ai installé une carte MSI R7 260. Ma config' est relativement récente (2013) et "voit" bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Djo La Force

Carte vidéo non détecté

Bonjour, Mon ordi fonctionnait très bien, j'ai formaté avec l'outil Window 7 sans désinstaller window. Depuis, window ne détecte pas ma carte vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

Est-ce que ma carte graphique peut faire tourner rust

bonjour est-ce que la carte graphique "Nvidia GeForce GT 705 à 1 Go dédié" peut elle faire tourner le jeu rust SANS LAG ? merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
titou337

Mettre un carte graphique à la place du chipset

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc à ma soeur: -Intel Pentium 4 / 3.06ghz -1.5go RAM Et il n'a pas de CG mais un chipset: ATI Radeon Xpress 200 s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Installer 2 cartes nvidia de génération différentes

 Résolu

Bonjour à tous. Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
epango

Carte graphique nvidia non reconnue après maj

Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce Gtx 970) via le programme Nvidia Geforce Experienc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Vauhalan

Novice cherchant de l'aide parmis la masse de choix

Je desire changer de carte graphique mais n'etant pas tres fort sur ce sujet et etant donne la quantite de choix je vous le demande ici :) savez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique pour ma config

bonjour,bonsoir a tous et a toutes. Comme dit dans le titre je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique dans la tranche de prix de 200 à 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zalkonyu

Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tomtoms12

Problème gtx 970

Salut tout le monde ;) J'aimerais savoir si le "problème" de la gtx 970 ( 3.5 Ghz + 0.5 Ghz plus "lent") est toujours d'actualité ? Car je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
FleecEyes

Crossfire radeon 7950 crash en fullscreen sur les jeux

Bonjour à tous, Aujourd'hui après avoir reçu ma deuxième msi radeon 7950 j'ai mis en place mon crossfire. Mais lorsque je voulus démarrer mes jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flo88

Problème détection gtx870m sur msi gt72 2pc dominator

Bonjour, j'ai récemment acheter un msi gt72 2pc dominator équipé d'une carte graphique nvidia 870M.Le problème c'est que lorsque j'ai tenter d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ryoum

Amd radeon hd 4600 fr

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si la carte graphique amd radeon hd 4600 est une bonne carte graphique ? pour m'aidé donné moi des jeu quel tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DjuzzyBoy

Changer carte graphique

bonjour , je voudrais changer la carte graphique d un hp elitbook 6930P La carte que j ai est : mobile intel 4 seriel express chipset familly wddm...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
epango

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bibit

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Corentin697

Compatibilité avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Raiden579

Nvidia 870m non détécté, intel hd graphics par défaut

Je viens de recevoir un ordinateur pour noël, un MSI GT72 2PC dominator équipé d'une GTX870M Le Hic c'est que après installation de mon système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Eaxx

Ecran noir et bip?

Bonjour tout le monde! Je vous expose mon problème: J'ai effectuer une commande chez LDLC pour donner un petit coup de pouce pour un vieux pc (4Gb d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jeannets

Ma gt740m ne s'affiche plus !

Bonjour, Je possede un portable ASUS R510LB avec la config suivante : Intel Core i5 4200U (avec une intel hd graphics 4400) 6go de RAM 750go de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Charlou68

Choix de carte graph. en fonction de ma config novice

Bonjour, voila ma config: INTEL CORE i5 CPU 650 3.20ghz 3.20ghz RAM 4giga carte graphique GEFORCE GTX 550 TI ma question ; Je vien de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
FeLynX

Sli 980 matrix ou 980ti strix ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dragojs54

Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Quentinsolve

Écran noir apres le lancement d'un jeu

bonjour ! J'ai un soucis avec mon Pc ça a commencé au lancement d'une parti de starcraft mon écran est devenu noir, mais j'entendais le de notif...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sanchozo

R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème carte graphique amd

Bonjour, Tout d'abord mon pc est un HP Pavilion dv6 Notebook PC. J'ai récemment installé windows 10 et depuis à chaque fois que j'allume mon pc u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Manon

Problème d'affichage gtx 960m

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marcmarais

Demande conseil choix carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique me permettant de faire rouler Fallout 4 sur cette configuration : CM : MSI P35 NEO 2FR CG : NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
CETU

Probléme sur un pavillon p6

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pavillon p6 2121ef Je souhaiterais mettre une MSI GTX 950 gaming 2G (Nvidia) voici ma carte mére H-C...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Huisuicide

300w pour une gtx 750ti ?

Mon problème est le suivant : J'aimerais acheter une Gigabyte GeForce GTX 750 ti (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Installation de intel media graphic accelerator

J ai un tres gros probleme avec mon ordi. je n arive plus a installe le mintel media graphique accelerator pour ma carte graphique qr45/qr43 expres...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
alfred1804

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique pour jouer des jeux ( peu coutant ( cs go lol sc2 ... )) et pour faire des petits trucs en modélisation 3D ( to...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
raspey

Conseil pour changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique, mais en bon amateur, je mis perd un peu. Voici la configuration de mon pc: -Système d'exploit...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus

Upgrade de son pc vers geforce gtx 970

Bonjour, Je voudrais upgrader la carte graphique de mon pc, est-ce possible sachant qu'il possède une GeForce 9600 GT et que j'aimerais acheter un...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yannkee

Probleme amd radeon r9 380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yohansbh08

Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!

 Résolu

bonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
harley76170

Une carte graphique vers 200€

*J'ai déja mis le sujet dans la cathégorie jeux-vidéo mais je me suis dit qu'il a plus sa place ici...* Salut tout le monde, je songe a changer m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
magic_killer90
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 31 653