Les discussions

Comment faire pour installer le pilote de la carte graphique

Bonjour, jai un laptop lenovo z570 /processeur i7 +(windows 7) avec une carte graphique nvidia GForce mais il marche tjr avec le pilote intel ... j...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Roxie75

Intel pentium d + saphire hd 7750

Bonjour, Je voudrai me prendre une carte graphique Saphire HD 7750 pour remonter ma vieille config, mais je voudrai savoir si je ne serai pas trop C...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, Quelqu'un pourrais t ilme conseiller sur le choix d une carte graphique pour mon pc bureau en sachant qu il s agit d un acer M7810 windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jmarc02800

Carte graphique 7950 3 go d'ati compatible avec ma config ?

Bonjour j'ai la config suivante : carte mère -msi 870-g45 pci express v 2.0 alim 600 w coler master amd phenom x4 955 b e valu 4go ram ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
TiFloflo76

Pb avec ge force 220

Bonjour, J ai un acer m7810 avec carte ge 220 apres avoir restaurer mon ordi sur conseil de (ACER) !!!! je rencontre tjrs le probleme suivant mon e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xavierun

Mise a jour

Bonjour, je cherche s'il y a des mises a jour pour Nvidia GeForce 410M et est ce que ça aide pour obtenir une meilleur qualité ? et merci ^^ C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BeFaX

Probleme gpu : alim pas assez puissante ?

Bonjour, tout d'abord, voici ma config : i7 2600 3,4ghz gtx560 ti twinfrozr 8gb ram ddr3 et une alimentation Ocz Modxstream 500w Pro Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
celestin85

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Depuis quelque temps j'avais remarquer un problème de mon ordinateur que je n'avais pas auparavant , je m'explique , un jour j'avais ach...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
atoze

Pc planté au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pamynx

Overlocker sa carte graphique

Bonjour, Je voudrait overlocker/améliorer ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 630M, comment faut-il faire ??? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Debilon8

Changer de carte graphique !

Bonjour, Suite à un problème de carte graphique que je n'arrive pas à résoudre, j'en ai assez de me prendre la tête et je vais donc la changée. S...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bozo83

Le nom de ma carte graphique est inconnue de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je solliciterai l'aide des experts aguerris que vous êtes. J'ai formater un PC pour le boulot, et je voudrais actualiser les drivers de la c...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sethame

Choix carte graphique pour empire total war

Bonjour, Salut, je souhaiterait faire tourner le jeux empire total war et/ou Napoléon total war sur mon PC. Celui ci n'est pas très récent et voic...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
philemon44

Mettre a jour les pilotes fait planter mon pc

Bonjour, j'ai actuellement une Nvidia 8500GT, et lorsque je met a jour les pilotes, après avoir installé les pilotes, je dois donc redémarrer le pc......

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tribun

Probleme 3d geforce 7600gt

salut a tous ,j'ai un léger probleme de 3d quand je joue a des jeux les objet 3d ne sont mal affiché,comme par exemple les couleur se déplace comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique sur jeux

Bonjour à tous :-) Depuis une semaine environ quand je joue à BF3 j'ai 3 bugs graphiques différents : Au bout quelques minutes de jeux : 1 - retou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
yankees13

La quelle de c'est deux carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, avis aux expert la quelle carte est la plus performante pour jouer a callofblackops merci par avance pour vos réponse ! http://www.rueduco...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Hd 7770, 2eme ecrant sur port hdmi non détecté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon deuxième écran avec cette installation sur le port HDMI http://imageshack.com/f/3xordij N...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zeilun

Comment installer directx 10 pour win7 64 a la place de dx11

Bonjour, pourriez vs m aider a trouver comment faire pour remplacer directx11 par directx 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
keke94240

Dialux

salut j'ais un problème a l'installation de logiciel DIalux quand je lance l'installation un message s'affiche voila le message ( your graphics card d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Luke1

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonsoir, J'aurai voulu savoir avec cet PC: http://www.fnac.com/Asus-CM6431-FR014S/a4649989/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO6 Et en ajoutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rlo73

Choix carte graphique externe

Bonjour, Je posséde actuellement un PC portable ASUS et je souhaiterais jouer aux jeux-video avec une une meilleur qualitée graphique. Sachant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rlo73

Mettre 2 cartes graphiques possible? config à l'appui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 cartes graphiques sur mon pc c'est possible ? Voici ma config: Ordinateur: Type de système ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lilka94

Ma carte graphique est elle morte?

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur marche bien sauf que lorsque je joue aux jeux vidéo, et même en étant juste sur le bur...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Binch73

Amd vs ... amd

Bonjour, Je prépare ma config depuis quelques temps, et je suis tombé sur c'est deux cartes graphiques AMD 7850: https://www.ldlc.com/fiche/P...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment optimiser sa carte graphique pour jouer ?

Bonjour, J'ai un ATI Radeon HD 4350 et le problème est que quand je joue aux jeu, exemple Battlefieldbadcompany2, le jeu bug même avec les pires g...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
crazypok

Surchauffe carte graphique

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Je m'explique : Le week-end dernier face à de faibles performances sur SWTOR , j'ai décidé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Compatbilité processeur / carte mére

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte mere et cette ce processeur sont compatibles sachant que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Compatibilité carte graphique /carte mère

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
canardo19

Problème carte graphique windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur de chez packard bell datant de 2007 équipé d'une carte Graphique NVIDIA GeForce 8300 GS. J'ai eut un petit problème en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
flo88

Information etrange de ma carte graphique

Bonjour, voila enfaite j'ai un pc portable, bref j'ai normalement une carte graphique nvidia ggt 540m, je me suis amusé à tester les performance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
leobest267

Probleme panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia se lance bien, mais plus moyen de lancer une mise a jour; le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Isa

Carte graphique nvidia gt 640m n'est pas reconnue

Bonjour, j'ai conscience que des milliards de topics ont déjà été créés auparavant concernant ce problème, seulement, aucunes des solutions que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Irildrya

Impossible de charger direct3d +windows a arrêté ce périphérique

Bonjour, SOS URGENT A L AIDE introduction : Bonjour il y a quelque joue j'ai fait une partie de league of legends quand tout a coup l'écran est deven...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmwurth

Problème pilote afficchage nvidia

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows update, j'ai le message suivant qui apparait: Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xavierun

Cg à changer pour config' ancienne

Salutations, Je viens vous soumettre une question afin d'affiner un éventuel futur achat de carte graphique. Ma config' commence à dater et je tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tribun

Pas possible de telecharger mise a jour carte graphique

Bonjour, aujourd'hui suite a des problème avec mon jeu! je décide de faire une mise a jour sur ma carte graphique! j'ai pour temps la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
michtoon

Risque d'explosion de la carte graphique

Bonjour, Je fais synthétique : 1) Ma Carte Graphique chauffe jusqu'à 110°+ progressivement en lecture d'une vidéo et pire en jeu vidéo. (...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
BeFaX

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique qui plante toutes les 30 secondes (oui même des fois quand je fais un clique-droit) donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redad76

Changer de carte graphique

Bonjour, Voilà, je joue, du moins j'essaie de jouer, à des jeux assez gourmands niveau graphisme (Call of Duty, Medal of Honor...). Or ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
spybob

Compatibilité carte graphique et ancien pc

Bonjour, Je viens d acheter une carte MSI AMD Radeon HD7770 1 GO GDDR5 128 bit PCI Express 3.0 HDMI DVI I 2 x mini DP car l ancienne est tombée en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
abyssame

Hd 7950 vapor-x ou flex ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! je me pose la question aux vue des benchmark réalisés sur cette gamme et je vois que l'édition Flex et VapporX...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un troisième écran

Bonjour à tous, j'envisage d'installer un 3 ème écran pour faciliter le travail (. ma carte graphique Radeon HD 4670 est équipée, en plus des 2 s...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
helvetdulac

Amd radeon hd7670m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "AMD Radeon HD7670M" permettait de faire tourner les jeux récent comme battlefield 3, BLack ops 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaProZ

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches ici, je n'ai pas réussi à brancher un deuxième écran sur mon PC. Si j'arrive à bien comprendre, c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Buenos74

Remplacement de carte graphique

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Je l'utiliserais essentiellement pour jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bozo83

Meilleure que la 6850 pour 180 euros

Bonjour, Je cherche comme le dit le titre une carte graphique qui aurait des performances sensiblement meilleures que celle que j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vivlenet

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique actuelle (une sapphire radeon HD 5750 1go vaporx) par une nouvelle carte graphique qui est c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kangoojunior58

Carte graphique

Bonjour, voila j'ai un probléme il ya longtemps j'ai remarqué que ma carte graphique fessait un bruit aigu (un bruit de fréquence )en jeux exemple ( b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 31 639