Les discussions

Nvidia 870m non détécté, intel hd graphics par défaut

Je viens de recevoir un ordinateur pour noël, un MSI GT72 2PC dominator équipé d'une GTX870M Le Hic c'est que après installation de mon système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Eaxx

Ecran noir et bip?

Bonjour tout le monde! Je vous expose mon problème: J'ai effectuer une commande chez LDLC pour donner un petit coup de pouce pour un vieux pc (4Gb d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jeannets

Ma gt740m ne s'affiche plus !

Bonjour, Je possede un portable ASUS R510LB avec la config suivante : Intel Core i5 4200U (avec une intel hd graphics 4400) 6go de RAM 750go de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Charlou68

Choix de carte graph. en fonction de ma config novice

Bonjour, voila ma config: INTEL CORE i5 CPU 650 3.20ghz 3.20ghz RAM 4giga carte graphique GEFORCE GTX 550 TI ma question ; Je vien de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
FeLynX

Sli 980 matrix ou 980ti strix ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dragojs54

Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Quentinsolve

Écran noir apres le lancement d'un jeu

bonjour ! J'ai un soucis avec mon Pc ça a commencé au lancement d'une parti de starcraft mon écran est devenu noir, mais j'entendais le de notif...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sanchozo

R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème carte graphique amd

Bonjour, Tout d'abord mon pc est un HP Pavilion dv6 Notebook PC. J'ai récemment installé windows 10 et depuis à chaque fois que j'allume mon pc u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Manon

Problème d'affichage gtx 960m

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marcmarais

Demande conseil choix carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique me permettant de faire rouler Fallout 4 sur cette configuration : CM : MSI P35 NEO 2FR CG : NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
CETU

Probléme sur un pavillon p6

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pavillon p6 2121ef Je souhaiterais mettre une MSI GTX 950 gaming 2G (Nvidia) voici ma carte mére H-C...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Huisuicide

300w pour une gtx 750ti ?

Mon problème est le suivant : J'aimerais acheter une Gigabyte GeForce GTX 750 ti (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Installation de intel media graphic accelerator

J ai un tres gros probleme avec mon ordi. je n arive plus a installe le mintel media graphique accelerator pour ma carte graphique qr45/qr43 expres...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
alfred1804

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique pour jouer des jeux ( peu coutant ( cs go lol sc2 ... )) et pour faire des petits trucs en modélisation 3D ( to...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
raspey

Conseil pour changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique, mais en bon amateur, je mis perd un peu. Voici la configuration de mon pc: -Système d'exploit...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus

Upgrade de son pc vers geforce gtx 970

Bonjour, Je voudrais upgrader la carte graphique de mon pc, est-ce possible sachant qu'il possède une GeForce 9600 GT et que j'aimerais acheter un...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yannkee

Probleme amd radeon r9 380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yohansbh08

Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!

 Résolu

bonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
harley76170

Une carte graphique vers 200€

*J'ai déja mis le sujet dans la cathégorie jeux-vidéo mais je me suis dit qu'il a plus sa place ici...* Salut tout le monde, je songe a changer m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
magic_killer90

R9 270x tri-x ou dual-x ??

 Résolu

Bonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
exoNicolas

Ai-je deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aines100

Nvidia créer une résolution personnalisée.

Bonjour, J'avais auparavant une GTX 480 et avec laquelle je m'amusais à créer des résolutions personnalisées dans le panneau de configuration NVID...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aines100

Choix cg pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yeratel2012

Changer une oem avec une oc ?

Bonjour j'ai un ordinateur avec une gtx 745 4gb en OEM et j'aimerais savoir si je peut mettre une gtx 750 ti 4gb en OC en gros j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Buenos74

Impossible d'installer le nouveau driver nvidia 355.60

Bonjour, alors voilà j'ai une carte graphique Geforce GTX 960 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, il m'est impossible d'installe...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hitboux

R7 370 2 go+pentium g3258 ou r7 370 4go+pentium g3258

Bonjour, pour commencer j'ai une question est ce vraiment intéressant de prendre la version à 4 go plutot que celle à 2 go? ensuite serai je cp...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
marcmarais

Est ce que la msi radeon r9 380 est une bonne carte graphique ?

Bonjour, je cherche une carte graphique pour mon pc j'ai deja toute la config a part la gpu et je voulais savoir si la msi radeon r9 380 4gb est une b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, la MSI R9 390 8G. Bref je la reçois, je débranche la HD6900 qui était en place, bran...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yannkee

Perte de fps du jour au lendemain

Bonjour, Depuis quelques jours je subis une perte de FPS plutôt énorme sur la plupart de mes jeux ( je suis passé de 60 FPS en ultra sur bf4 a 12)...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Smooth

Choisir une bonne carte graphique gaming

Bonjour, j'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur portable, je possède actuellement une Ge force 750M mais, à moins que j'en fasse une m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Problèmes gtx 970

bonjour a tous jai une gtx 970 windforce 3 a chaque démarrage de windows un message error dit le gestionnaire de bureau a cesser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
turkemin

Remplacement gtx 680 avis

bonjour. vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yannkee

Gtx 750 ti

 Résolu

Bonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir deux carte graphique dans son pc ?

Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut avoir deux carte graphique dans son PC ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aledu35

Changement de carte graphique pour noel (csgo)

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Votre avis sur la gtx 760?

 Résolu

Bonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Quel prix pour vendre un carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
remac1

Probleme avec gtx 970

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouced

Artefacts étranges, cg morte ?

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mixouille

Carte intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Remplacer la partie "refroidissement" d'une carte graphique

Bonjour, Les 2 ventilos de ma carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 560 sont au minimum défaillants, au pire morts. La carte graphique est bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème d'affichage avec mon pc portable

bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 bloquant le démarrage du pc

Bonjour, J'ai changé la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC HPE-540fr, pour passer à une alimentation 550W LDLC et une Carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TikTak92

Changement carte graphique et compatibilité

Bonjour la communauté, Ma carte graphique commence à se faire vieille, j'aurais aimé en changer pour pouvoir profiter de GTA V en mode élevé au mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tyra74

Compatibilité carte graphique avec carte mère

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
volumino49

Problème son

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Raph17

Hd5770

Bonjour, j ai trouve une carte graphique 5770 avec un tres beau pris mais j ai peur de l alimentation jai un core i5 650 320ghz Facteur de puissa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
JSmithJ

Changement de carte ...

Bonjour , J'ai actuellement une Gtx 770 , 16 GB de ram et un I5-4670k (3.40GHz) Je créer des cinématique sur minecraft ou autre avec de gros sha...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 31 674