Les discussions

alexiia73 Carte graphique

Probleme geforce experience carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73
vilxav Carte graphique

Choisir une carte graphique

Bonjour tout le monde j'ai une question simple... enfin je crois?? voilà j'aimerai une carte graphique pour joué convenablement a skyrim, lol, dofus, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordSvan
xsblack08 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xsblack08
sum41offspring Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring
BaidoOxBear Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, J'ai d'un côté KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go ( en carte graphique) et de l'autre une MSI Z97 PC MATE ( en carte mère) est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear
ouwal Carte graphique

Pc multimédia

Bonjour, j'aimerai utiliser un pc assez vieux pour faire tourner des film 1080p avec un projo, il a deux go de ram et une carte graphique de base voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Djo La Force
Benjamin Carte graphique

Carte graphique tomb raider

Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj
AcidTWD Carte graphique

2eme carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos ! Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ?...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74
brokenwarrior Carte graphique

Difference entre deux gtx 960

Bonjour ma question est simple qu'elle est la différence entre cette GPU : https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N960D5-4GD-rev-10#kf et ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brokenwarrior
xDreazer Carte graphique

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus
Benyou_ Carte graphique

Amd radeon(tm) r7 m260

Bonjour/bonsoir, voilà j'aimerai acheter ce pc : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70-B-326-portable-Windows/dp/B00O0RDIVM/ref=sr_1_3?s=comput...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alexflight44
funk11 Carte graphique

Activité carte graphique nvidia nulle

Bonjour, Cela fait maintenant un an et de mi que j'ai mon pc portable avec une geforce Gt520m et je viens de découvrir que à chaque fois que je joue...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ellyx
Acomas Carte graphique

Comment coupler 2 cartes graphiques ?

Résolu

Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Acomas
babarjo Carte graphique

Perdu 2eme carte graphique

Résolu

bonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
babarjo
stakltro38 Carte graphique

Probleme de deux carte graphique gddr5

Bonjour, la première c est une hd7870 2G sont problème il m affiche sa sur écran et puis elle redémarre pourquoi ? le deuxième c est la r9 280x dua...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun
ReiOgami Carte graphique

Choisir entre 2 cartes graphiques.

Bonjour,Bonsoir . J'hésite a prendre une des deux cartes graphiques les voici : https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX750TI-OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xsblack08
robin0605 Carte graphique

Problème e mise à jour nvidia

Bonjour, voilà j'ai acheté un jeu ajourd'hui et celui ci refuse de se lancer car j'ai besoin d'une version supérieure de ma carte graphique. je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force
alexo28 Carte graphique

Choisir sa carte dans la série des gtx 900

Bonjour! Depuis quelques mois, j'ai cette idée d'acheter la GTX 970 Malheureusement, un problème de type économique réduit mon budget :/ Don...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator
Saddog68 Carte graphique

Choix d'une carte graphique adaptée.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante. J'ai un budge...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zalkonyu
SliDeeNz Carte graphique

Attendre la nouvelle génération de cg ?

Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, actuellement, mieux vaut-il attendre la prochaine génération de CG ou non et si on peut fixer une date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
SliDeeNz
Haderacks Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ
marley230 Carte graphique

4 questions sur la gtx 980 ti

Bonjour à tous, Je possède une Nvidia 980Ti et j'utilise le logiciel speccy pour regarder les températures et en fait je me suis aperçu d'un soucis...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74
Cypri1 Carte graphique

Carte graphique

Bonsoir CCM, alors voilà je vous demande juste si une carte graphique à une durée infini merci --

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1
gaalee89 Carte graphique

Gtx980 ou gtx970

Bonjour, mon PC commence à se faire vieux et j'aurais voulu changer ma carte graphique uniquement car niveau proc et autre ça tiens encore la route. V...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1
karim77270 Carte graphique

Gtx 960 4go

Bonjour, Je me pose actuellement des questions. J'ai recemment change de CG en passant d'une gtx 570 phantom 2 go a une gtx 960 4go... Normalement j...

Judge_DT
letoile24 Carte graphique

Intel hd graphics 5500

Bonsoir je compte acheter un asus pc portable X554LA-XX959T intel core i5-5200U peut on jouer au sims avec si on peut me donner des ordinateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force
NayZer Carte graphique

Résolution écran

Bonjour, je vien d'acheter un nouvel écran mais j'ai une bonne qualiter mais des bordures noirs sur les coter de l'écrand, puis quand je met la bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun
nico100484 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, quand je branche mon pc portavle via hdmi aucune image et aucun son que faire merci cordialement

nico100484
zgroubl Carte graphique

Problème de cartes graphiques

Bonjour je rencontre fréquemment des problémes d'écran bleu dès que je commence à jouer à minecraft il s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisat...

zgroubl
nico100484 Carte graphique

Carte video de base microsoft

bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484
Ocktovar Carte graphique

Probleme d'affichage après màj driver

Bonsoir. J'ai mit à jour ma carte graphique amd hd 7470m avec drivereasy. J'ai quitter mon ordinateur juste un instant, de quoi faire un café et ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ocktovar
crisss7 Carte graphique

Je veux changer mon pilote graphique

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle
Cookie84 Carte graphique

Mon pc va t-il supporter ma carte graphique ?

Résolu

Salut ! Je m'apprêtais à acheter une carte graphique assez puissante qui est la Nvidia Geforce 980Ti, mais je ne sais pas si mon PC va la supporter. J...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Cookie84
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 31 776