Pilote nvidia sur vista
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant pour mon ordinateur. J'ai installé Vista il y a peu. Le pilote graphique était une VGA standard (vidéo sacc...
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant pour mon ordinateur. J'ai installé Vista il y a peu. Le pilote graphique était une VGA standard (vidéo sacc...
Bonjour, après avoir visité 15 topics sur ce sujet et rebooté autant de fois ma machine, je viens à vous oh mes seigneurs. Mon problème, je suis so...
Bonjour a tous, j'ai lance un sujet il y a peu concernatn mon pc qui gelé l'image apres etre un chouilla stimulé: j'ai donc enlevé la poussiere et pe...
Bonjour, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio PCI express. je voudrais acheter une carte graphique, et je compte faire l'acquisition vid...
Bonjour,je vient d'acheter un câble s-vidéo et je n'ai pas cette prise sur ma carte graphique je possède une Nvidia gt220 ,mon but est de brancher mon...
Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA geforce 9600M GT achetée avec l'ordinateur qui est un AMILO XI 3650 de fuigitsu siemens. Le problème...
Bonjour, j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go laquelle choisir ? merciCo...
Bonjour, J'ai une gtx260 de nvidia, j'ai installé les derniers drivers, et, j'ai ensuite mi le cd de ma carte graphique et installé les drivers du cd...
Bonjour, je pense acheter la Radeon HD 4670 1Go, mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc et surtout que dois-je faire car j'ai une chip...
Bonjour, Alors voila quand je lance une application 3D comme par exemple Crysis, un grésillement non stop et rapide ressort de ma carte graphique (...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, remplacement de ma gts 250, et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir...
Bonjour, Voila, je compte m'acheter un news PC et je voudrais mettre 400 € dans le carte graphique. Donc pour 400 € mieux vaux une ou deux carte g...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive à faire tourner aucun jeu sous directx 10 sous windows seven 64 crysis, avatar, far cry 2 plante lorsque je les l...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 295, elle a l'air d'être bien, elle me sera livrer bientôt donc je ne l'ai pas testé encore mais e...
Bonjour, J'ai voulu mettre une carte graphique GeFORCE FX5500256Mo dédié. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les d...
Bonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...
Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...
Salut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...
Bonjour, Il y a de sa quelques temps, j'étais sous Linux, sa me plaisais pas donc je suis passé sous vista. Seul problème ma carte graphique ne fon...
Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et je voulais changer de carte graphique mais je m'y connait pas du tous et je voulais savoir la...
Bonjour, alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes prob...
Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...
Bonjour, A la suite d'un virus sur mon pc, j'ai du reformaté mon ordinateur mais en allant trop vite j'ai oublié de de sauvegardé les drivers, donc j...
Bonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique la plus performante entre là Ati Radeon HD4850 512 Mb et là nVidia GeFroce 9800 Gt Asus ...
Bonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...
Bonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Bonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...
Bonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces cartes vallaient plus le coup, la ZOTAC GTX260 amp² 896mb ou une asus GTX280 1GO ? P.S. j'ai ...
Bonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...
Bonjour,a tous alors voila,jai une carte graphique geforce 9500m gs ,que j'ai sur mon ordi qui est un pc portable dit notebook,et je n'arrive pas a i...
Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...
Bonjour, je voudrait savoir si il y a des jeux en se moment qui utilise direct x 11? parceque je me tate a acheter une 5770 direct x 11 ou une 4890 ...
Bonjour, en allumant mon PC ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon fond d'écran centrer au milieu du bureau faisant apparaitre des ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...
Bonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...
Bonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...
Bonjour, Mon ordinateur adorée a soudainement céssée de fonctionner et il c'est eteind et ne se rallume plus Il c'est eteind au moment ou j'appueyai...
Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 4 TI 4600 vient de me lâcher. Je souhaiterais la remplacer, mais sur mon vieux PC, avec connecteur AGP ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique et directx 11 J'ai voulu essayer un jeu en directx 11 (alien vs prédator) il marche niqu...
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces cartes vallaient plus le coup, la ZOTAC GTX260 amp² 896mb ou une asus GTX280 1GO ? P.S. j'ai entendu ...
Bonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle config je sais à peu près tout le matos que je met dedans mais j'hésite seulement entre deux chos...
Bonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...
Bonjour, j'ai un gros pb avec une carte NVIDIA 8600 MGS (comme bcp) sur un pc portable HP DV 9700 sous vista. J'ai essayé les maj de pilotes le pb ...
Bonjour, voici la config du pc que je me suis remonté il y a un mois Windows Seven Professionnel 64 bit, firefox Processeur Intel Core I7 860 2...
Bonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique prendre pour jouer a cod6 meme en config minimal tant qu el ejeux tourne tres bien a...
bonsoir, je voulais si savoir si cette carte ferais tourner call of duty modern warfar 2 ( et si elle serait prix par mon pc =D ) mon pc a : un proces...
Questions et réponses sur les cartes graphiques