Les discussions

Ordinateur p5k overclock quad core quel carte video prendre ???

Bonjour, voici les spec au complet de mon pc avec l'overclock j'aimerai savoir quel est la carte video pci express la plus forte que je peux mettre de...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
SonikProDs

Changer sa carte graphique

Bonjour je voudrais changer ma carte graphique ! Celle que j'ai actuellement et la amd Radeon 5670 1go et je voudrais la changer avec la Geforce GT 74...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmarais

Problem carte graphique direct x non dispo

Bonjour, Je vient juste de remarquer en essayant d'installer un jeux une petite fenêtre est apparu en me disant qu'il n'y avais pas de direct x alor...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Écran noir avec carte graphique , suite problème (bien lire svp)

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2012 Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jerram78

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, Actuellement j'ai une HD7850 qui commence à être en fin de vie sur les nouveaux jeux (sachant que j'aime bien avec un bon confort ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
darkclank

Nvidia message erreur driver

Bonjour à vous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique GTX 770 Hof de chez KFA2. J'ai installé les drivers de la derni...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
alexbigfoug

Problème surbrillance

Bonjour, L'affichage de mon ordi portable est bizarre depuis quelques temps. J'ai mis en fichier joint un exemple d'un fichier excel où la surbril...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (sûrement), j'ai acheté une carte graphique qui a été montée en atelier une GTX 970 MSI, j'ai joué 2h hi...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Depanage odinateur portable

Mon ordinateur portable de marque sony vaio PCG-61211T affiche a l'ecran un meme image en 4 partition.je n sai que fair

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
^Abel^

Drivers ati radeon 3870 x2 compatibilité windows 8.1

Bonjour, j'ai un probléme avec le pilote de ma carte graphique 3870x2 , depuis que je suis passé sur windows 8.1 (avant j'etait sur xp ) le pil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
orschwihrer

Ecran noir avec asus strix dc2oc 4gd5

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ASUS STRIX DC2OC 4GD5, tout à l'air de bien fonctionner, elle est bien détectée l'installation des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nilremagl

Carte graphique qui crash

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ezouhn

Carte graphique non répertoriée

Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
titou337

Comment choisir sa carte graphique par défaut

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujet similaire mais je n'ai toujours pas trouver la solution .Je possède un ordinateur portable hp qui a de...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
TundazOkc

Carte graphique compatible

Bonjour, j'aimerais avoir une carte graphique assez puissantes pour faire tourner des gros jeux qui serait compatible avec un Processeur AMD Dual-Core...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Willi43

Probléme connection display port avec moniteur asus pa279q

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau. Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bennancy2

Pc souffle depuis l'installation de la carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un PC fixe au bureau, optiplex 380. La semaine dernière un technicien nous a installé des carte graphique pour mettre 2 écran...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mathildebou

Gtx 960 strix 2 ou 4 go ? marketting ?

Bonsoir ! Je possède actuellement cette tour : http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-81339.html J'ai l'intention de l'upgrade avec prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème de périphérique...

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma carte graphique ne voulait pas se mettre à jour avec les maj automatique de windows, alors que le reste si, au déb...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lerenard00007

C est un carte graphique de pc portable ?

la gtx 960 est une garte graphique de pc portable ? si oui la quel est la mieu dans les gtx (msi asus gigabyte )

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Faible carte graphique et ram peu elevee

ma ram est de 4 go et ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 4600 aidez moi a ameliorer ca

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Problème avec ma carte ati radeon 5730

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fulanyboy

Températeur de ma carte graphique (élevée)

Bonjour, j'ai remarquée dernièrement que la température de ma carte graphique presque de 80°c .. par une petite outille SpeedFan . est ce que ci n...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Swazzi

Windows de détecte plus ma carte graphique amd radeon hd 6470m

Bonjour J'avais réinstaller windows7 32 professionnel version mais depuis il ne détecte plus la carte graphique AMD Radeon HD 6470M. A la place j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

La gtx 760 de chez msi est-elle compatible multi-écran ?

Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je compte acheter un deuxième écran pour mon PC et comme le dis le titre, je possède une GTX 760. Il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Le meilleur des deux pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur Pc portable entre: L'asus x544la-xx959h Et l'asus xr511ld-xx660h Étant donner que je voudrais jou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.

Bonjour, venant tout juste d'acquérir un nouveau PC gamer sur LDLC.com, j'ai procédé au montage ainsi qu'a l'installation des pilotes ( carte mère, ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
thedragon72

Windows bloque au chargement de celui-ci ...

Bonjour, Voici ma petite histoire : Après une soirée sur un jeu j'éteins mon PC (1) le lendemain, au démarrage le Windows se bloque au chargement, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MiCarTmaN!

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous encore merci pour se forum voila j ai un petit probleme carte graphique nvidia geforce gt 520" ventilateur tres bruyant pouvez-vous m ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Changement,attendre les cartes à memoires hbm ou pas ?

Bonjour à vous, Je souhaiterais changer ma carte graphique, actuellement je voudrais me prendre une nvidia GTX 970, mais j'ai pu voir qu'il y alle...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JSmithJ

Impossible de lancer jeux ps3

Bonjour, que pensez vous de ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le_vilain

Problème carte graphique non-détéctée

Bonjour, Je possède un PC portable MSI EX-620, et voulant me séparer de mon ATI Radeon HD 3470 j'ai mis une NVIDIA GeForce 9600M GT, mais mon PC me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
OrKontrols

Problème carte graphique nvidia geforce 210

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce 210. Je la met sur le pc, elle est reconnue. Quand j'installe le pilote (j'en ai essayé plusieurs, le dernier et ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
captaineflam

Carte graphique qui plante , un ecran bleu

Bonjour, voila je possède un pc depuis 5ans avec une carte graphique HD 5750 1go depuis1-2 mois 1-2 x par mois, j'ai un plantage de la carte et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Icemanhot

Carte graphique désactivé ecran noir msi notebook

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MSI Notebook (MSI GE70 2PE-031XFR Apache Pro), avec un système windows 7 64 pro. Cependant après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
marcmarais

Comment consacrer sa carte graphique en un seul point ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je reviens avec mes problèmes avec cette fois, en terme de performance. Alors ma carte graphique est une MSI Radeon HD5450 que...

59 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ZerkayX

Brancher une cg gt625 sur pc portable

Bonjour à tous et à toute, Bien qu'il existe 50000 sujet sur le net concernant ma question, je ne trouve de réel réponse (elles changent d'un post ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Choix de carte graphique

Bonjour, Voilà mon problème je ne sais pas quel carte graphique est la mieux entre ati radeon 4650 et une Nvidia 7600 GS ? Ça serait pour faire to...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
imrane555

Carte graphique

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pas trop chers, pas plus de 130€ si possible. Celle que j'ai c'est une "nvidia geforce g210".Je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Comment augmenter mémoir video dédié nvidia

Bonjour à tous,,je voudrais bien savoir comment augmenter ma mémoire vidéo dédié pour jouer des jeux récents comme PES 14 qui demande 512 Mo en cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pro

[gtx 760] informations sur la température

Bonjour à tous, je poste ce petit message pour avoir quelques informations sur ma carte graphique (Geforce GTX 760). J'ai lu que la température max ét...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
orfor

Probleme avec toutes mes cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bibil1

Comment utiliser toutes ma mémoire graphique ?

Bonjour, En regardant une vidéo j'ai remarquer que mon ordinateur n'utilisait pas toutes sa mémoire vidéo ( à voir dans l'image ci-jointe ).J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
/

Changer ma carte graphique par une nvidia sur un pc portable?

Bonjour, j'ai un PC portable qui a pour processeur Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) (...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Carte graphiuqe

bonjour jaimerai savoir quel etait la carte gaphique ui fait tourner au meilleur les jeu d'aujourd'hui la moin cher

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Crakken

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
janisgui

Nvidia: application 16 bits non prise en charge?

 Résolu

Salut, Donc voilà, j'ai un peu fouillé les forums en recherche d'une réponse à mon problème, mais rien... Je ne sais pas si c'est directement re...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MrYAU31

R9 290x asus dcuii

Bonjour, j'aimerais acheter une autre r9 mes je ne voi pas d'endroit ou mettre de connecteur ou pont pour le crossfire es que Ca fontione sans merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ReMiii40

Carte graphique compatible dell optiplex 760

Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur Dell Optiplex 760 et j'aimerai savoir quelles sont les cartes graphique compatible avec cet ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
anthony

Jai un problem avec mon pc

Bonjour, jai un pc intel R atom TM cpu 1.80ghs 1.80 ghs 1coe.. 1 go 32 bit carte mere D42S voilla ma question comment je pue avoir quelle ddr je p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 31 675