Les discussions

Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kaneagle

Gigabyte r9 280 windforce 3x

Bonjour Je possède une carte graphique Gigabyte r9 280 Windforce 3x je voudrais savoir à combien d’fps elle fait tourner bo4 Ensuite j’aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jithel

Compatibilité

hello pour noël j aimerai me procure une carte graphique la Msi 1060 geforce cependant ma carte mère est une H81 M P33 et j aimerai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
epango

Amd

Core i5-4690k @ 3.50ghz Mémoire installée ( ram) : 12go Windows 10 Type du système : 64bit processeur 64 Voilà mon ordinateur J’aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
epango

Avis config / changement carte graphique

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
qwerty-

Ma carte graphique n'est plus détécter et impossible d'installer les drivers !!!

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3737 avec une carte graphique radeon 8870 M ( normalement car elle apres desintallation mon pc ne la dete...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lauost

Meilleur carte graphique/pc ?

Bonjour* Quelle est la meilleure carte graphique ? GeForce GTX VS 1080 FirePro D300 Le meilleurs PC pour jouer ? https://www.darty.com/nav/achat/...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jumulka

Compatibilité carte graphique.

Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique comme la GTX 1050 ou une autre capable de faire tourner a peu près tout les jeu car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
qwllu

Quelle cg choisir pour 300euro

Bonjour, a noël je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique avec un budget de 300euro mais je ne sais la quelle choisir. Voici ma config: -Pro...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
orschwihrer

Dvi + vga adaptateur

Salut! Je possède un PC avec un GPU qui a un port DVI. Je possède aussi un adaptateur DVI vers VGA. Donc, si je branche l'adaptateur dans le port DVI...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et obsolescence programmée

Bonjour, Je suis sous Win 10 64 bits, mais peu d'importance ! J'ai une carte graphique Radéon HD 5670, une des NOMBREUSES qui n'ont pas droit aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bfayt

Où se situe oem ?

Bonjour, Je voulais juste savoir où était le fichier OEM. On m'a dit que c'était un fichier caché dans C:/ et j'ai donc coché la case "afficher les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
georges97

Carte graphique gtx

Bonjour, J'ai à la maison une EVGA GTX 1070 black edition Superclocked qui traine, ainsi qu'une alim EVGA 650 W et une carte mère H81 pro BTC. J'a...

51 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
qwllu

Amd radeon r9 série 200

 Résolu

Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Remplacement de ma gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Shulses90

Carte graphique

Bonjour,je voudrais savoir si cela est possible de jouer à fortnite en full epic avec une nividia gtx 770 Configuration: Android / Chrome 70.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x

 Résolu

Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Py_Wa

Une gtx 1060 6go à 229€ ?

Bonjour ! Je souhaiterai m acheter un nouveau pc orienté gamer, et la carte graphique dans le titre est en promo. Est-ce que c est une excellente prom...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas ma cg?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
alex01000

Différences gpu custom

 Résolu

Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chdarro

Ma carte graphique est-elle grillée ?

Bonjour, voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
flo88

Switcher de carte graphique

J ai un Acer nitro 5 et j ai deux cartes graphique et les jeux tourne que sur la moins puissante donc j aimerais savoir comment faire tourné les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Problème de ventilateurs carte graphique

Bonjours, Voilà mon problème récemment j'ai ouvert mon PC et remarqué que le ventilateur de ma carte graphique (gforce gtx1050ti) ne tourne pas chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Changement de puce graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LeSaintNova

Problème lancement fortnite configuration recquise

Bonjour, J'ai une configuration : Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz Memory: 4096MB RAM Intel(R) HD Graphics Family, Dis...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jumulka

Echange de cg questions sur les ports.

Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse! :) Voila actuellement je suis tenté de remplacer ma vieille MSI GTX 960 2GO contre une Asus ROG ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Miner des crypto monnaies

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je voudrais miner avec mon PC Asus, modèle : M32CD_A_F_K20CD-K31. J'ai un processeur graphique Intel(R) Cor...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jojo18804

Mon ordi nécessite 2 allumages

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nicolechat

De intel g41 à intel g45/43 possible ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chikumix47

Quel choix pour remplacer nvidia quadro fx 3700

Bonjour j ai un Dell precision t3400 récupérer usage pro la carte graphique nvidia quatro fx 3700 fatigue le ventilateur tourne plus voudrais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lucky2607

Problème amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
arthurm12468

Carte graphique gt 710

Bonjour,la sortie se farming simulator 2019 approchant,je compte acheter la nvidia geforce gt 710 2g, Savez vous si elle arrivera a faire tourner le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
FeLynX

Problème switch carte graphique intel -> amd

Bonsoir, J'ai un petit souci je dispose d'un PC DELL OPTIPLEX avec une carte intel hd graphics 4600, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de péri...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Engalere28

Ma carte graphique fait ramer mon pc

bonjour, est ilpossible qu'une carte graphique puisse faire ramer un pc (demarrage et apres aussi)?? Que faire dance cas, d'avance merci gfab1980

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Papounet17000

Driver pack solution la solution

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Si tu possede le Driver Pack Solution sa peut vous aidez

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Onglet affichage nvidia

Bonjour J'aimerais créé une resolution perso mais je nai pas d'onglet affichage dans le panneau de configuration NVIDIA comment puije fare pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
NiTroXxTV

Comment je peux résoudre mon problème pour que je puisse bien jouer à des jeux c

Bonsoir je voulai savoir comment augmenter ma carte video qui a une capacité de 256mb.je veux aussi connaitre quelle sont des conséquences qui peux av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jumulka

Question concernant le taille de ma cg, mon boitier et ma cm

Bonjour, je souhaite bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle carte graphique la "MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go". Malheureusement je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Quelle marque choisir :/

Bonjour, tout est dans le titre, mais je suis actuellement avec une petite R9-270x de chez Gigabyte, fini les cartes AMD en tous cas, (plein de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
FeLynX

Compatibilité carte graphique.

Bonjour à tous Je voulais savoir si ma config était compatible avec cette carte graphique La carte graphique que j'aimerais est la GT 1030 Ma co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Evga 1050ti, deux ventilateurs ou un seul suffit ??

Bonjour, je vais très prochainement acheter l'une de ces deux cartes graphiques mais je ne sais pas vraiment si avoir 2 ventilateurs est réellement ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Squard974

Comparatif

Bonjour, J'aimerais s'avoir la différence entre la: MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5 Et la MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gamin...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Compatibilité carte-mère/carte-graphique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Le razer core x est il prêt a l'emploi après achat?

Bonjour à tous, Je possède un MSI Stealth Pro (i7 7700HQ, GTX 1060 6Go, 8Go de Ram...) et ses performances sont très correctes, mais pas incroyabl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Max

Problème de cg ?

Bonjour à tous, Pas plus tôt que ce matin mon écran m'a afficher un écran multicouleur en jouant ... je me suis dis que c'était un crash et qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flo88

Ecran noir à l'installation du pilote nvidia geforce gt 710

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait l'achat d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
aido54

Comptabilité pour une carte graphique gtx 1050 ti

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flo88

La msi 1050 ti peut-elle rentrer dans un hp pavilion 500-061ef ?

Salut, j'aimerais changer ma cg mais je ne sais pas si elle rentre dans mon pc. Celle que j'ai actuellement fait 14cm de long et celle que je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flo88

Carte graphique hs?

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème de ce qui me semble être ma CG. Hier mon pc était simplement en ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flo88
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 31 640