Les discussions
Pc s'éteint sans le gpu en marche
Bonjour, Je vous fais part d'un de mes problèmes. J'ai remarqué que mon PC s'éteint au bout de quelques secondes(30 à 60s environ) lors que ma car...
Carte graphique compatible ou pas.
Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 ti étais compatible avec ma config. Ma configuration : Car...
Probleme alimentations
Bonjour jai actuellement un acer veriton m6610g et je voudrai metre une carte graphique pour jouer a fortnite en 60 fps jai un i5 2400 et 8 giga de ra...
R9 270x driver cesse de fonction
Bonjour je vien de m'acheter une r9 270x je l'ai donc mis à jour et quand j'ai redémarrer moi pc il c'est mis à bug au bout de 2-3 min je les donc red...
Acheter sa carte graphique sur ebay ?
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...
Probleme processeur graphique a 100%
RésoluBonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...
Portable branché en hdmi sur ma tv écran noir
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable et branché en hdmi sur ma television et la écran noir depuis une semaine.Je n avais jamais eu de problème ma c...
Quoi faire face à une carte intégrée en panne.
Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon ordinateur de bureau est en panne. Un jour, après la mise en marche, écran noir!? J'ai ouvert la tou...
Augmenter la vram de mon chipset graphique.
RésoluSalut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...
Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...
Mise à jour de pilote nvidia
RésoluBonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...
Conseil achat carte graphique
Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 Processeur...
Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?
RésoluBonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...
Crash sur tous les jeux : carte graphique défectueuse ?
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai changé de carte graphique pour une Asus EX-RX570-O4G. Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis, la carte graphique fonc...
Code 43 : carte graphique nvidia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...
Je cherche une cg
Bonjour, j'ai actuellement un acer veriton m6610g avec un i5 2400 et je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre avez vous de...
Nouvelle carte graphique: lag spikes en jeux
Salut, j'ai recu ma nouvelle carte graphique que j'ai ajouté a mon nouveau pc, et après beaucoup de recherche par rapport a ce problème, je n'ai rien ...
Carte graphique non reconnue
Bonsoir, Ma carte graphique n'est plus reconnu dans le gestionnaire des périphériques et quand j'essaye de faire les mise a jour Nvidia ça me met une...
Fps
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Depuis deux jours maintenant, mon pc est beaucoup plus lent qu'à l'habitude, comme si mes fps ne d...
Branchements gtx 1050
RésoluBonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...
Probleme de performances gtx 1070 ti
Bonjour, tout d’abord c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas si le sujet est bien adapté. j'ai acheté une gtx 1070 ti...
Comment changer la priorité sur sa carte graphique
bonjour j ai un problème sur mon ordinateur car il ne trouve pas la bonne carte graphique sur mon ordinateur portable Asus R562ud-Ej155 j'ai une NVidi...
Mon pc crash tout le temps avant chaque game que je lance
Bonjour, Mon pc crash sans arrêt dès que je lance une game de LoL, je les ai contacté et il m'on dit de désinstaller et ensuite de réinstaller ma ...
Nvidia gtx 1050ti bridée
Bonsoir, étant néophyte dans le domaine de la carte graphique, je ne comprends pas pourquoi ma carte graphique est bridée. Geeks3D FurMark P1...
Compatibilité
RésoluBonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...
Pas de son en hdmi sur mon écran
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia g100 et le problème c'est qu'elle transmet l'image sur mon écran en hdmi mais pas le son. Par contre quand...
Carte graphique et processeur
Bonjour pour Noël j'aimerais améliorer mon pc fixe mais je ne sais pas si les composants que je veux prendre son compatible avec ce que j'ai sur mon p...
Probleme suite a une mise a jour de pilote graphique
Bonjour, Lors d'une mise a jour de pilote graphique (AMD Radéon HD 7000series) au redémarrage de mon pc. Résolution écran principal changé et imposs...
Modification carte graphique asus g20aj
RésoluBonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
Bonjour à tous. J'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère, pourriez vous m'aider svp ? Vo...
Carte graphique adapté avec mes composants
Bonjour à tous, Je souhaiterais améliorer mon ordinateur en achetant une nouvelle carte graphique. Le problème c'est que je ne sais pas si ma ca...
Compatibilité sur la rtx 2080
Bonjour, je voudrais m'acquérir la RTX 2080, et je voudrais savoir si je peux tout de suite l'installer ou je dois prendre en compte, si par exemple l...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Je n y connais rien techniquement en informatique. Alors si quelqu'un pouvait m aiguiller
Plus d'affichage
Bonjour, J'ai en possession un Asus X551C qui devait migré sur W10, l'installation fini je décide de redémarrer pour finir d'installer les pilotes...
Relié à la carte graphique mais performance à la ramasse
Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi même sur une configuration gamer. Tout s'est déroulé correctement il marche et j'ai récemment mis le cable...
Carte graphique sous clocke? frequence basse? pb alimentation?
Bonjour, J'ai découvert un problème sur mon pc portable fraichement acheté il y a 2 jours. c'est un Lenovo Legion Y520-15IKBN muni d'une Nvidia G...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...
Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...
Nvlddmkm.sys gtx 560 (solution) et problème r9 380
Bonjour/Bonsoir à vous, Il y a quelque temps mon ordinateur s'est éteint subitement, j'ai soupçonné l'alimentation (Antec High Current Gamer 520w) ca...
Cg n'est pas reconnu écran noir, cm écran ok
Bonjour à tous, Hier, mon pc à redemarré plusieurs fois et apres 3-4x j'avais un écran noir, du coup je branche mon hdmi sur ma cm et ça fonctionne...
Fonctionnement de l'aiguille de disque dur
salut, Dans le disque dur il y a une aiguille qui flotte dans l'air. D'où vient l'air qui lui permet de flotter ? merci.
Carte graphique
Bonjour, Mon j'ai un touchsmart 520 avec une carte AMD mais je veux la changer pour une NVIDIA mais je trouves juste des carte pour les touchsmart...
Carte graphique <->carte mère
Salut a tous, aujourd’hui, j’achète une nouvelle carte graphique et j’ai essayé de l’installer sur mon ordinateur au démarrage de l’ordinateur, je n’a...
Besoin de qqs reponses (upgrade gpu)
7Bonjour, j’ai besoin d’aide car je vais upgrade ma GTX950 pour une RX470. Seulement voila c’est la première fois que j’upgrade ma carte graphique et ...
Compatible pci express 3.0 pci express 2.0
bonjour a tous, j'ai de carte mere asus prime b360m-k j'ai un expansion slots PCI express 3.0 je voudrai savoit si une carte graphique avec les spécif...
Compatible
Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique GEFORCE GTX 1050Ti est compatible avec ma carte mère B85M-G? Car depuis que jai changer ma carte g...
Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc
RésoluBonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...
Compatibilite de la zotac mini gtx 1050 4 gb avec mon cpu
Bonjour, salut j'ai un petit soucis j'ai un PC i7 870 2.93 GHZ combine avec une carte mere Intel desktop board DQ57TM mini ATX je veux changer...
Problème de luminosité
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques années maintenant. En fait, depuis que je suis passé à Windows 10, mon o...
Impossible de changer de résolution
Bonsoir, J'ai un problème je ne peux pas changer de résolution sur mon ordinateur via le panneau de configuration nvidia, j'ai fais une petite vidé...