Les discussions
Mauvaise qualité vidéo sur youtube, skype, vlc etc
Bonjour, Milles excuses si je poste ce message au mauvais endroit et merci d'avance pour votre aide. J'ai longtemps cherché une solution à mon pr...
Ma carte graphique ne peut pas être branché
Bonjours, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais mettre une carte graphique dans mon ordinateur, seulement il n'y a rien sur ma carte graphique pou...
Carte graphique en panne
Bonjour, Svp aidez moi, mon UC demarre et n'affiche plus tandis qu'il ya un voyant sur le clavier. ce qui montre qu'il y a image. Mais autre soucis...
La gtx 970 refuse de marcher !
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...
Carte grapique nvidia geforce gtx 960 - problème de ventilation
Bonjour à tous et toutes. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 (Ce modèle exactement : Asus TURBO-GTX960-OC-4GD5). Je voudrais ...
Je voudrais changer de carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une gtx960 Carte mère: https://support.hp.com/ca-fr/document/c03259689 Carte Gr...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...
Ou je dois brancher sa
Bonjour, J'ai une veille carte graphique je ne sais pas où la brancher. C'est une gt 330. Ps j'ai deux espèce de petit port Configuration: iPh...
Carte nvidia 710m ne fonctionne pas correctement (pc portable)
Bonjour, j'ai un pc portable Acer sous windows 8.1 depuis 1 an et j'ai 2 cartes graphiques ( Intel graphics 4000 + Nvidia 710M. et depuis quelques ...
Erreur windows stop 0x00000116 et ar1kmpag.sys
Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre si possible le problème suivant: lors d'une utilisation de mon ordinateur, des lignes verticales son...
Changement carte graphique
Bonjour ma carte graphique (gtx 660ti 2g) ne marche plus je voudrait changer pour cette carte la https://www.materiel.net/produit/201503130040.html q...
Écran noir après le démarrage de windows xp
Bonjour, Problème avec pc fixe écran noir après le démarrage de windows XP. Merci pour votre réponse
Quelle est la meilleure de ces deux cartes pour ma config ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte graphique choisir pour ma config. J'hésite entre la MSI GTX 950 gaming 2G: https://www.ldlc.com/ ...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Problemes drivers ordinateur de bureau e machines el1200
Bonsoir j'ai voulu installer Droid4x sur mon pc mais le programme d'intsallation me sors un message comme quoi mon drivers de ma carte graphique n'es...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...
Problème d'affichage
J'ai un très gros problème avec mon ordinateur, hier soir quand je regarder un film mon écran est soudainement devenu noir sans raison puis l'ordin...
Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co
RésoluBonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...
Mon pc utilise la mauvaise carte graphique intel au lieu du amd
Bonjour, alors j'ai une carte graphique radeon HD7600 et une intel HD Graphics 4000..au debut tout va bien et le pc utilise la radeon puis tout d'u...
Pc suffisant pour jouer a arma 3?
Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : -Processeur AMD A8-6600k with Radeon HD Graphics -Carte Graphique ; GTX 750 TI 2GO. -Mémoire: 8GO d...
Je px pas jouer a pes 2013 a cause du carte video
Bonjour, Jai formater mon pc .. Avant de formater je peux jouer a pes 2013 avec la bonnes configuration .. Mais maintenant je peux pas jouer meme av...
Config pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...
Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Ecran noir après changement vers gtx760
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique. J'avais une GT640 et je passe à une GTX760. J'ai d’abord désinstaller les drivers de mon ancien...
Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?
RésoluBonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...
Choix gpu
Bonjour, Ma hd 7870 m'a laché il y a 1 an maintenant et je voudrais acheter un nouveau gpu car le prix a baissé grâce à polaris et pascal! J'ai u...
Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Changer de carte graphique
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je voudrai changer ma carte graphique intégrer "intel HD graphique" qui est trop faible par une ATI Radeon HD 5450...
Pas de fichier "nvlddmkm.sy_"
Bonjour, suite à un soucis de plantage avec un problème du fichier nvlddmkm je cherche à mettre en oeuvre une solution apportée par ce forum qui comme...
Carte graphique qui s'emballe
Résolu(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...
Problème drivers gtx 550 ti windows 10
Bonjour à vous tous. Je me présente désespéré auprès de vous après avoir cherché, et cherché, google it, and google it, testé, et testé... Sans suc...
Redémarrage pc sur certains jeux depuis gtx 1080
Bonjour J'ai changé ma GTX 970 pour une EVGA GTX 1080 FTW. Je lance quelques jeux et les performances sont au rdv. Mais lors d'une session sur...
Changement de carte graphique hs
Bonjour, Suite à une mise en veille de mon PC 10 secondes après le démarrage, j'ai du analyser sa de plus pret je me suis rendu compte que ma Carte ...
Carte graphique qui fonctionne seulement à 50% ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc à monté dont un carte graphique (MSI Armor gtx 1070 (OC)). Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et...
Gainward gtx 1070 golden sample oc 8go
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: En fait voilà je possède la carte graphique cité dans le titr...
Changer sa carte graphique
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique j'ai actuellement dans mon pc deux carte graphique Intel HD 5500 AMD Radeon j'aimerais mettre la AMD au ...
Amd et nvidia compatible ?
Bonjour j'aimerais savoir si par exemple si je possède une carte mere et un processeur AMD je pourrais placer une carte graphique par exemple de type ...
Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...
[gtx 750] problème ma carte graphique chauffe beaucoup (80°)
Bonjour, aujourd'hui je fais ce 2ème post sur ce forum en espérant avoir une réponse rapidement bref, mon problème et que dès que je joue à des jeu st...
Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...
Quelle carte graphique choisir ?
bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre pour ma config que me conseillez vous de mieux ? voici ma config : h...
Gtx 950 ou 780 ti ?
RésoluBonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...
Quelle graphisme je peux mettre ?
Bonjour, j'aimerais savoir en quoi je peux mettre un jeu 'total war rome 2" avec une carte graphique gtx 750 ti et un processeur intel core i3
Nvidia 970 gtx installation pilote impossible
Bonjour, je vais vous expliquer la situation depuis le début. Donc j'étais sous Windows 10, je suis repassé à l'aide du CD d'installation a Windo...
Recherche une carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...
Pilotes cg radeon r9 380
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....
Compatibilité carte mère micro atx et carte graphique atx
Bonjour, je veux acheter un pc pièce par pièce, et je voudrais acheter une Gtx 950 pour l'installer sur une carte mère GIGABYTE GA-F2A68HM-H FM2+ AMD ...
C'est quoi fan control?
RésoluSalut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...