Les discussions
Info sur la carte graphique nvidia gt420
Bonjour, comme beaucoup de monde ici je souhaite acheter un ordi neuf et je viens de voir une annonce sur le site de Dell: ordi de bureau à 499 e...
Choix cg ecran 22 pouces
Bonjour, j'ai décroché au niveau de l'évolution des cartes graphiques. je dispose d'un écran full hd, et d'une hd 4850 qui commence à peiner dans...
Carte graphique conseil
RésoluBonjour, J'ai en ce moment, j'ai une carte graphique : SAPHIRE X1950 Pro ATI Readon, et j'aimerai la changer, que faut-il faire ? Comment acheté...
Aide dans le choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour en avoir une plus performante (bien évidemment). mais n'étant pas un expert en la matière j'ai...
Problème nvidia optimus gt435m
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC Dell XPS 17 depuis quelques jours concernant ma carte graphique. Mon PC a un Chipset Intel + une carte NV...
Nvidia geforce g315m carte graphique
RésoluBonjour, Que pensez de la NVIDIA GeForce G315M? Quels jeux tournent, lesquels ne tournent pas ? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, la carte graphique nVidia GeForce GT 425 ( http://www.grosbill.com/4-asus_x5mjq_sx259v_n53jf_-136536-ordinateurs-portable_multimedia )est...
Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique Pny Geforce 8400 GS 512 Mo Pci edition. Mais il se trouve qu'elle ne marche pas comme elle devrait. Je sus...
Problème d'affichage geforce8800gt
Bonjour, Je suis possesseur depuis un certain temps d'une Nvidia GeForce 8800GT, et depuis environ 2 semaines), je subis des bugs graphiques assez...
Palit geforce ...
Bonjour j'ai une question : Eceque palit geforce 9800 gt super +1go et nvidia geforce 9800 gt 1go sont la meme chose ou non !! si non quelle es...
Carte graphique minimum
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Champ Valeur Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) Est-ce une bonne carte gra...
Cart graphique nvidia
Bonjour, je veux s'avoir le prix d'une cart graphique nvidia geforce 9800 gt 2Go et quelle est la defference entre elle et l'ati radeon hd 5450...
Ati ou geforce
Bonjour, je veux s'avoir quelle est la meilleure carte graphique Ati radeon 5450 ou geforce 9800 gt et quelle est la dernier carte graphiq...
Conseils pour changer de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des conseils; je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas com...
Equivalent ati de geforce gt 525m
Bonjour, Je voudrais connaitre l'équivalent ATI/AMD de la carte graphique GeForce GT 525M merci d'avance de vos reponses
Pc ne demarre plus apres changement cg 5770
Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...
Changer une carte gaphique nvidia 6150
Bonjour, Est t-il possible de changer une carte graphique nvidia 6150 pour un modele plus performant ? et si oui pour quelle carte de préférence ...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique...
Marque carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( ...
Probleme carte graphique pny geforce gt220
Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique PNY GEFORCE GT220. J'ai refait une nouvelle installation systeme. Mais le probleme est que ma ca...
Problème avec nvidia geforce 9400 gt (1gb)
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA 9400 GT 1 GB ..... j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique il support Shader Model 4.0...
Problème graphique geforce gtx460 (1024mo)
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème graphique qui est apparu après l'installation d'une nouvelle carte graphique à savoir la ...
Carte graphique delphinus versus ati radeon
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion a6723fr (NB949AA) est tombé (encore) en panne mais il est toujours sous garantie :) Hormis le fait que le boitier a é...
Achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique Nvidia. Je ne sais pas laquelle prendre entre: - GeForce GTX 460 - GeForce GTX 465 - GeFor...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que mon alim 620W Modulaire Cooler Master suffirat si je change de carte graphique pour une 6870 et que je rajoute un HDD 1To ? (A...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai tout à l'heure acheté une carte graphique MSI R5670. La mémoire est censée être de 4040mhz, mais quand je regarde dans les panneaux ...
Carte graphique pour battlefield bc 2.
RésoluSalut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...
Nvidia geforce 550 m
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordi possédant cette carte graphique et 2 go de mémoire video dédiée. Savez vous si elle pourra supporter les jeu...
Cg compatibilité
Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et j'ai lu certain forums, tous disaient que la carte mère n'a rien n'avoir avec la compa...
Quel directx utiliser
Bonjour, J'ai un ordi portable ou je l'utilise en déplacements et je suis un jouer de Counter Strike,Mon ordi portable est un Acer Aspire One D250,Int...
Geforce gts 450 pour hp t3340
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte Geforce GTS 450 peux fonctionner sur mon hp t3340 Merci Configuration: Windows X...
Cg incompatible avec mon pc
Salut a tous, depuis pas mal de temps j'avais essayer d'intégrer une carte graphique dans ma tour mais en vain. Si je me souviens bien il n'y avais pa...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC il y a 3 mois http://www.cerium-shop.net/shop/article_SAR87/SAR-87.html?shop_param=cid%3D128%26aid%3DSAR87%26 et comme ...
Win7 (nvidia)[prob]1 des 2 écrans non reconnu
Bonjour , J'ai 2 écrans , les deux branché en VGA (je crois , la sortie pleine de petit trou ? ^^) Les deux écrans relié a cette meme sortie grac...
Carte graphique intégré
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour quelqu'un de ma famille qui ne jouera pas mais je veux quand même un truc qui marche correctement. J'...
Code 43 sur geforce 8800 gts 512 jetaway
Bonjour, mon système n'arrive jamais à détecter mon geforce (carte graphique). J'ai télécharger tous les drivers nécessaires sur le net mais le p...
Quel carte graphique acheté
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique,je voulais savoir quelle carte graphique acheté la configuration de mon pc : intel pentium 4 3.4 ...
1 carte graphique plus puissante, jusqu'où ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter dans une grande surface, un PC Acer Aspire M5910 dont la config. est la suivante : Processeur : ...
Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 sur acer ...
RésoluBonjour, Bonjour a tous je vien de commendé une carte graphique Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 pour mon ordinateur Acer Aspire x1700 voici ...
Puissance d'alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Nouvelle carte graphique et plus rien
RésoluBonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...
3 ecran sur geforce gt 430 ?
RésoluBonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...
Désinstaller directx
Bonjour, je souhaiterais désinstaller DirectX 11 pour repasser à une ancienne version. Comment le désinstaller entièrement ? Cordialement. C...
Nvidia n force system-management controller
RésoluBonjour , j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.To...
Carte graphique nvidia geforce pcx5750
Bonjour, y a t il une personne qui peut m aider pour mon probleme merci d avance
Ma carte graphique est-elle morte ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...
Cg + alim'
RésoluBonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Upatususer/nvidia
Bonjour, j utilise une Nvidia 9800 gt. Suite a une mise a jour sur le site Nvidia j ai pu m apercevoir qu' un compte administrateur avec un mot d...
Carte graphique nvidia sur chipset amd ?
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...