Les discussions
J'ai une carte mére pcie 2.0 x 16 mais je veut une cg 3.0
Bonjour, bonsoir Je possède un pc avec une carte mére Asus P6T ws pro avec un Intel core i-7, mais je voudrait acheter gta 5. Sachent que gta 5 to...
Intel core i3
Bonjour, est ce que pour jouer cela ira ? Comme titanfall... http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable...
Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph
RésoluBonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...
Egpu ?
Bonjour, J'ai un PC compacte donc les cartes graphiques sont trop grandes. J'ai vu des eGPUs, je me suis dit que c'était bien alors j'ai regardé mai...
Gtx1080 en 60fps
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...
Que choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...
Amd radeon hd 7480d plante le demarrage windows 7
Bonjour, J'ai un PC qui plante au démarrage apres le logo windows : Perte du signal entre PC et ecran (ce n'est pas l,ecran noir avec le pointeur,...
Cqtye graphique intel core i3
Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lect...
Cette carte graphique tournerais avec ma config ?
Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon anniversaire , soit une gtx 750 ti ou bien une gtx 580 je ne sais pas encore mais j'...
Petite précision
Bonjour, Voilà ma config gamer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FYYHQSC%2B7c21iT8%2FIV6ZX7r0sQoKsOpzGpY%2FJbuwjb0%3D Je me ...
Pc portable à 430€
Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteur/graveurs D...
Intel core pentium insid
Bonjour, est ce que je peux jouer avec cette carte graphique à titanfall? http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-porta...
Fifa 17
Bonjour, peut-on jouer a FIFA 17 avec une gt 620 nvidia ? merci et bonne journée a tous Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Cherche à bosster mon pc !
RésoluBonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...
Aidez-moi à reconnaître cette carte graphique s'il vous plaît.
Bonjour* Aidez-moi reconnaître carte graphique s'il vous plaît merci d'avance,voici des photos
Intel celeron
Bonjour, je voulais savoir je vais m acheter un pc portable mais la carte graphique est Intel celeron est ce que je peut jouer à tous les jeux avec ce...
Jeux qui crashent systématiquement
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a déjà quelques mois, je suis passé sur une MSI NVIDIA GTX 760 (j'ai également remplacé l'alim par un...
Extinction du pc en jeu
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté un PC dans un magasin de composants (qui me l'a d'ailleurs monté, Montgallet à Paris pour ...
Présentez des pc
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.proposez moi des pc portable Budjet: 400 max Lecteur CD: oui Carte graphique: pour jouer au jeux styl...
Carte graphique pas assez puissante?
Bonjour, Je viens à vous pour une question qui m'inquiète... Je viens de pré-commander le nouveau "Civilization VI" sans me rendre compte que mon ...
Panne rétroéclairage
Bonjour. J'ai un Asus K70I à qui je viens de changer la dalle (dalle neuve). Après quelques minutes d'utilisation, l'écran est devenu noir. Lorsqu...
Quel carte graphique entre ces 2 la
RésoluSalut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique car dans mon pc j'ai actuellement une r7 240 et une hd6870d. J'aimerais donc en changer mais tout en ...
Help mon hdmi ne marche plus
Bonjour, vous êtes ma dernière chance. Jai paser mon pc de Windows 7 Starter a Windows 10 et depuis ma carde vidéo a etait remplacer par une de base m...
Nvidia geforce 6150 non reconnue après réinstallation de win7
Bonjour , j'ai récupérer un ordi vérolé sous Vista. J'ai donc réinstallé Win7 dessus pour repartir à 0, néanmoins l carte graphique NVIDIA GeForce 615...
Pas de signal sur une nouvelle cg
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....
Compatibilité entre carte mere et carte graphique
Bonjour, Suite a un bug avec ma carte mère, je souhaite en changer. Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GTX 660 et je veux prendre une NVI...
Problème nvidia
Bonjour, Je rencontre depuis environ deux semaines un problème avec Nvidia. J'ai acheté Fifa 17 sur mon ordinateur j'y ai joué pendant environ 2 jo...
Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm
Résolubonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...
Gtx 1050 et 1050ti confirmés ?
Bonjour, je suis juste ici pour montrer une preuve trouvée par moi même confirmant les nouvelles cartes Graphique de Nvidia. Voici une petite photo. ...
Ventilateur de la carte graphique ne se lancent pas mais pourtan
Salut, j'ai acheté il y a 2 mois un nouveau pc avec une carte graphique geforce nvidia 970 et il y a peu (1 semaine), les ventilateurs se sont mit à s...
Problème de double gpu pc portable
RésoluBonjour, J'ai actuellement (depuis avril dernier) un HP Pavilion Gaming P0S74EA#ABF avec un i5, 8Go de RAM et windows 10 que j'utilise pour du grap...
Carte graphique? oui. mais à quel prix?
Bonjour à tous et à toutes, Est ce qu'il vaut mieux investir dans une carte graphique chère qui durera longtemps ou en acheter régulièrement des no...
Carte graphique compatible (et choix de carte graphique) ?
RésoluBonjour/bonsoir communauté de CCM Donc voilà pour commencer j'aimerais acquérir une carte graphique pour mon ordinateur fix pour obtenir des jeux e...
Par quoi je peux la remplacer ?
RésoluBonjour, euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous ...
Carte graphique asus
Bonjour, je suis à la recherche des drivers pour installer ma carte graphique ASUS GTX560 Ti sous Windows 10, quelqu'un a t il un lien à me propo...
Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail
RésoluBonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...
Pb d'étirage écran 4:3
Bonjour, Je joue actuellement sur PC portable (sur chipset intel hd graphics 5500 avec Nvidia GEFORCE 920m qui ne gère que les paramètres 3D si j'...
Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?
RésoluBonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...
Changement carte graphique 920m pour gtx 950 mini
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible que je change la carte graphique de mon pc portable (spec plus bas) j'ai vérifié le port mxm qui est l...
Renseignements
Bonjour, bonjour j'ai un pc qui a 12 GO de mémoire vive et une carte vidéo AMD RADEON R5 M430 puis je fair tourner des jeux rêvent Configuration...
Switcher de carte graphique
Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair mais je vais essayer d'être le plus explicite possible lors de mon explication : J'utilise un ...
Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...
Différence de définition d'image
Bonjour, Je viens ce matin même d'acheter un nouveau PC avec carte graphique AMD Radeon et je m'aperçois qu'il y a une différence de qualité d'ima...
Renseignement
Bonjours je cherche à savoir qu'elle carte graphique 4 Go serrais la mieux adapter pour une carte mère 990 FXA Gaming MSI et en SDRAM DDR3 !!!!!! ...
Echange de carte
FerméBonsoir, je viens de monter une carte graphique Geforce 460 GTX sur une tour, celle-ci ne semble pas la détecter (bureau plus petit que l'écran, ges...
Problème avec une gtx 1060 6g
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Voilà,je viens à vous car j'ai un soucis assez drôle et agaçant à la fois . Je viens d'acheter une carte gra...
Ordinateur budget
Bonjour, je cherche un pc portable avec lecteur pu graveur CD dvd, 14 ou 15.6 pouce ou je peu jouer au jeux comme titanfall,call of duty... Mon budget...
Carte graphique hs, laquelle choisir en remplacement?
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide quant au choix d'une nouvelle carte graphique. Celle de mon pc de bureau a récemment grillée et je suis p...