Les discussions

Alienware x51 problème carte graphique / le diagnostic a trouvé

Bonjour, alors voilà j'ai un problème récurrent sur ma machine ça fait vraiment plus d'un an que je cherche la solution il y a des périodes ou le bug...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FeLynX

Quel gtx 1060 prendre?

Bonjour, j'aimerais savoir quel gtx 1060 prendre ? J'ai un g1 gaming gtx 760 4gb mais je vais la mettre sur un autre ordinateur et jaimerais acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais

Optimisation de mon predator vieillissant.

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! Suite à une mésaventur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte graphique

Bonjour, a tous J'ai voudrait m'acheter une carte graphique compatible avec mon processeur: Processeur: AMD Athlon II X2 250 3.00GHz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
FeLynX

Overclocking sûr

Bonjour, j'ai une AMD Radeon R7 360 sur mon ordinateur (GPU=1000Mhz / Mémoire=1250Mhz) Je viens de faire un overclocking et je ne sais pas si celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patjasmo

Problème avec ma carte graphique et windows 10

Bonjour Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Avec carte graphique gt705 pourrais-je faire marcher fifa 17 ?

Bonjour, Je voulais savoir si avec une Carte graphique gt705 je pourrais faire marcher Fifa 17 car je ne pouvait pas faire marcher la démo ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

2 ème écran non détecté

 Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
epsilon59

[aide] choisir ma carte grapg

Bonjour, actuellement je possède une carte graphique Amd Radeon r9 280x, et je voudrais la remplacer par une plus puissante et j’hésite entre plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSmithJ

Msi 950 !

Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
raspey

Probleme csgo

Bonjour, quand je lance csgo me mes un message comme quoi ma carte graphics ne support pas csgo j'ai joué 370h sans avoir de soucis et depuis que je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zefjir

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte graphique sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne la détecte pas j'ai un dell optiplex 745 j'ai enlever et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dragon301

Prioblème ouverture geforce experience

Bonjour Lorsque je veux ouvrir NVIDIA GeForce Experience, je reçois un message d'erreur : "GeForce Experience encountered an error and must close" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Feh12

Changé carte graphique pc portable

Bonjour, je possède un Acer Aspire ES1-131-C51T, et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon PC portable!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jiantox

Compatibilité open gl 2.0

Bonjour à tous , J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android. Quand j'appui sur le bouton pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
FeLynX

Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

J'ai 2 cartes graphique et j'aimerais utilisé la plus puissante.

Bonjours ! Je vous explique mon cas . J'ai un ordinateur Acer Aspire X5900 et j'ai 2 cartes graphiques dedans une Nvidia geforce 9200M ( la plus nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Letrollien

Quelle carte graphique prendre ? carte mère asus p5b

Bonjour, Voila , jaimerais change ma carte graphique ( Radeon X1600 256mo ) car elle et vraiment pas terrible , mais je ne sais pas quoi prendre et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vahona

Gtx 1060 sur n'importe quelle carte mère ?

Bonsoir, J'ai décidé d'upgrade mon pc pièce par pièce, et la première est la carte graphique, car mon actuelle est hs. J'aimerais donc partir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pierre1310

Utiliser sa carte graphique au lieu de son chipset graphique

Bonjour, Bonsoir, Alors voila je vous expose mon problème, Je me suis aperçus que mon PC utiliser le chipset Intel Graphic Q35, mais je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Carte graphique ou processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Carte graphique hauteur reduite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle s...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Augmenter la mémoire vram de 1.9 gb à 2048 mb

bonjours je suis accro aux jeux de survival horror et j'aimerai bien jouer au jeu DOOM ( le dernier opus de la série ) voici les caractéristiques de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique endommagée ?

Bonjour, Tout a l'heure pendant que je jouer,mon ecran c soudainement eteint (devenu noir) puis il y a eu le message comme quoi il n'y avait aucune im...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeKikooDu13

Carte graphique externe pour ordinateur de bureau

Bonjour, Je voudrai installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur. Mon ordinateur est le HP z210, il est donc très fin, en tout cas b...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lucas34400

Pour voir si euro truck simulator 2 passe sur mon ordi ?

Bonjour, Bonsoir a tous Je me pose une question si le jeux Euro truck Simulator 2 passe t'il sur mon ordi: Ma configue Pc fixe: acer Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Problème de changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Problème de résolution après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Compatibilité processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97

Mon jeu ne détecte pas la bonne carte graphique

Bonjour ! :) Alors oui je sais, il y a des milliers de topics similaire au miens... Sauf que ça fait bientôt 3 ans que je tente de résouddre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ledess31

Les ventilateurs de ma carte graphique tourne vite sans raison

Bonjour, Depuis quelque jours les ventilateurs de ma carte graphique (GTX 760) font n'importe quoi, ils tourne vite et fonts du bruits (entre 900 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Layck1411

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab

Changer ou booster ma carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Modification du refroidissement d'une carte graphique

Salut à tous ! Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, version 4GB de chez KFA2. La carte fonctionne parfaitement et dispose d'un re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dudth

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133

Changement carte graphique

bonjour voilà je possède un ordinateur hp pavillon p62242ef avec une carte graphique radeon hd 7450 et j'aimerai la remplacer par une gigabytes gt...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
florian

Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

450w pour r9 280x

 Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Low fps minecraft avec une rx 480 (version stock)

Bonjour, comme le dit le titre j'ai peu de FPS sur Minecraft avec ma RX 480 ! J'en avait bien plus avec ma R9 270x qui est bien moins puissante !! ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Installation impossible

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Carte graphique vga pc hp

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mushu14

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
l0gique

Problème de nouvelle carte graphique help !

Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
marcmarais

Compatibilité avec carte mère

Bonjour, j'ai reçu mon pc contenant une carte mère avec carte son et carte graphique intégrées (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Seulement j'ai besoin d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
epango

Amelioration pc

Bonjour/soir à tous, j'aurai besoin de conseil sur un sujet, j'avais monté mon PC il y a 5 ans et clairement, il se defendait pas trop mal à l'époque,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
thds360

Amd readeon ne veut pas se metre a jour

bonjour je un tres grande sousic je posede un carte graphique :amd readeon hd5550 saphore edition 1gb ddr5 et enfaite depuis quelque jour amd a s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

Changer de carte graphique sur asus k756ub

Bonjour, J'ai actuellement une nvidia Geforce 940M sur un PC portable Asus K756UB-TY069T (i7, 8GB). J'aimerai changer car elle n'est pas assez puiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zatenos

Problème suite changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Points verts et lignes bougeantes

 Résolu

Bonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Maelvin7
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 31 645