Renseignements carte graphique pc portable
thorgallll
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thorgallll Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thorgallll Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte graphique, mais, à part sur le sites site Dell et AMD, je ne trouve vraiment pas grand chose. Est-elle bien ? Je me dis qu'avec 4 Go DDR5 ça doit le faire mais bon .
Merci d'avance en tout cas pour vo(s)tre réponse(s).
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte graphique, mais, à part sur le sites site Dell et AMD, je ne trouve vraiment pas grand chose. Est-elle bien ? Je me dis qu'avec 4 Go DDR5 ça doit le faire mais bon .
Merci d'avance en tout cas pour vo(s)tre réponse(s).
A voir également:
- Renseignements carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
4 Go de DDR5 ne servent à rien sur une puce graphique aussi faible. Seuls les titres peu gourmands fonctionneront mais il ne faut pas compter lancer des gros jeux. Pour pouvoir jouer à un peu de tout aujourd'hui il faut au moins mettre 800€ dans un portable équipé d'une puce graphique GTX960M. Si ton budget est plus faible, une GTX950M pourrait éventuellement faire l'affaire sous une petite définition (1366 x 768) sur des portables à 700€.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Il s'agit d'une AMD Radeon R7 M44 4 Go DDR5.