Les discussions

980 ti overheating

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yamoky

Désinstallation pilote graphique : plus d'image.

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Vanyaar

Bruits carte graphique

 Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Choisir entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Carte graphique détectée (sur siw) mais non utilisée

Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fowell

Compatibilité carte graphique amd 6600 et 6700 windows 7 et 10?

Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
FeLynX

Le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rlo73

Meilleur gtx 970

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
titoumady

1 bip long et 2 bits court help

Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation

Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Vanyaar

Problème maj

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bl4ckb1rd

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens vers ou suite à un problème d' affichage. Hier matin j' ai éteint mon pc alors que celui-ci fonctionnait puis en voulant le rall...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
julien143701

Upgrade gpu et cpu ?

Salut, Je dispose actuellement de la config suivante: Boitier : zalman z11 PLUS GPU : GTX 660 CPU : i5-4440 3.10Ghz Carte mère : GA-H87-HD3...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danelectro

Windows 7

bonjours je recherche un pilote APCI/ATK0110 64 bits

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : Je po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Gigabyte oc guru ii bluescreen

Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescree...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Glem2704

Pb avec gtx 570

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp : voila quand je lance just cause 3 le jeu se lance puis le pc quitte le jeu message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bry974

Ma carte graphique n'est pas alimentée

 Résolu

Bonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Surchauffe rapide de ma carte graphique

Je possède une EVGA GeForce GTX 970 . Mais le problème c'est Que depuis hier , ma carte graphique chauffe en 5 min. Et l'ordinateur se coupe. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pbertout

Overclock gtx 680 4go

 Résolu

Bonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yahiawahbi

Msi gtx970 , i7 4790k , corsair 430w ?

Bonsoir , ont ma donner une alimentation corsair 430w car je vais me monter un pc et je ne ces pas si l'alimentation est assez puissante pour un intel...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leo

Arnaque ou non ?

Bonjour, Je viens j'acheter un ordinateur ACER Aspire V15 Intel Core I5-6300HQ 2.3Ghz Turbo Boost up to 3.2Ghz NVIDIA GeForce GTX 950M with 2GB...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marcmarais

Msi gtx 960 vs r9 380

Bonjour, je souhaiterais me monter un PC pour le gaming mais j'hésite à prendre une MSI GTX 960 GAMING 4G ou une MSI Radeon R9 380 GAMING 4G. Voici m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
flo88

Quel ordinateur fixe dois-je prendre pour gta 5 ?

Bonjour, je cherche un bon ordinateur fixe pour gta 5 avec un budget entre 900 et 1000 euros svp Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Djo La Force

Carte graphique cher ou carte graphique moyenne + processeur ?

 Résolu

Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...

57 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Foliox

Driver carte video ati mobility radeon x 1350

bonjour, suite à un changement de disque dur je viens de passer mon compaq 6820s en Windows 10 64 bits. je ne trouve pas de pilote compatible ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Carte graphique

Bonjour, Les amis . Je suis dans un blem. Mon ne s'ouvre plus. Donc j'aimerais que vous m'aidez à trouver une solution. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Bonne carte graphique à moins de 100€

Bonjour, je suis entrain de monter une petite configuration je compte jouer à des jeux en ligne 3D FPS. AMD A8 7600 3.8 GHz processeur Que me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Devis configuration pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
theAlombren

Problème sapphire radeon r9 380x

Bonjour, depuis que j'ai remplacé ma MSI Radeon R7 370 par une Sapphire Radeon R9 380X (largement meilleure) je ram dans mes jeux alors que je ne rama...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
XeNaToR

Changement radeon > nvidia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ploplo241

Materiel insuffisant mais ca marche => ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
merci1-1

Nvidia geforce 920m ou intel hd 5500/4400

Bonjour, Voilà je suis en passe d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai regardé beaucoup de choses et j'ai souvent vu qu'il valait mieux une carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Quelqu'un

Carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI R7 370 4 G J'ai une carte mère MSI PH67A-C43 . Avec carte graphique AMD HD 5850.avec processeur I5 3.2 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bjmarc

Chagement de carte graphique acer predator

Mon frere a une carte graphique dans son pc qu'il n'utulise pas dans sa puissance maximale.il ma propose de me la donner et en echange je lui donne la...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Djo La Force

Carte graphique gtx950m si compatible avec pc fixe.

 Résolu

Bonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Mis a jour pilote driver

Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) mais je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Remplacer carte graphique geforce 8600gt

Bonjour à tous, Je souhaiterai remplacer la carte graphique de mon fiston pour lui donner un peu plus de souffle. Budget: ~100€ (même d'occasion) Il...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mohshadow

Code 43 geforce 820m windows 10 pc portable

Donc bonjour bonsoir , je jouais sagement a Heroes of the storm j'ai du eteindre mon ordi pour aller manger quand j'ai redemarrer mon pc j'ai vue que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jumulka

Changement de carte graphique

Bonjour, je desire changer de carte graphique, je compte pas mettre plus de 100€. Voici mon pc Windows10 Cpu amd a10-6700 richland 32nm technology ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Neerwan

Mon pc

bonjours a vous , je désire vous demander de me conseiller une con-figue gameur au alentour de 500 euro qui peut faire tourner gmod , rust , arma 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Djo La Force

Gros problème carte graphique nvidia

Bonjour Alors tout d'abord c'est ma toute première question sur ce site , mais pas ma première visite j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Shaziix

Équivalent nvdia 940m pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Problème de carte graphique ati mobility radeon hd 5650

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un Acer Aspire 7745G, ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650, me pose certains problèmes, elle cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, Sous peu, j'ai réinitialisé mon PC ayant 2 cartes graphiques celle de Intel et une de Nvidia. Mais bien que je fasse nombre de manipula...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Deux cartes graphique différente

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
OverTheBrick

Bug incompréhensible au démarrage

Bonjour, je viens de réinstaller un ventirad et un ssd dans mon ancien pc fixe (3/4 ans) que je n'avais pas utiliser depuis une éternité. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Raph

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
majiid
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 31 674