Les discussions

D3Dall Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjours, Tout d'abord, je vous remercie. Ceci fait, je vous expose mon problème: Depuis un petit moment, mon ordinateur fixe démarre quelque f...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
D3Dall
TippOff Carte graphique

Plus d'image hd 7970

Bonjour, suite a un sujet que j'ai résolue moi-même "Soucis de carte mère" je me déplace ici. Je reviens vers vous car j'ai réussi a résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
FairladyZ432
MrChipster Carte graphique

Dois-je acheter une gtx 1070/1080

Résolu

Salut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MrChipster
Soldatquenouille Carte graphique

Problème avec le accelero xtreme de ma hd 4870 x2

Bonjour j'ai acheté d'occasion une HD 4870 X2 accompagné d'un accelero Xtreme. Tous fonctionne sauf un des ventilos du refroidisseur (celui du centre)...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Soldatquenouille
matrix3300 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
matrix3300
Venom Carte graphique

Gtx 1080

Résolu

Bonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Venom
Naipthys Carte graphique

Choix cg en fonction de la carte mère

Bonjour, J'écris ce petit sujet pour récolter un maximum d'avis. J'ai une petite bête où je vais vous donner la configuration pour voir avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310
XaNeGat Carte graphique

Carte graphique pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc PORTABLE asus windows 7 processeur : i3 4go 64 bits mais sans carte graphique J aimerai bien une gtx etc mais je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah
minecromeur Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mont pc DESKTOP-U5PLJTK comment je peut savoir les quel sont compatible jai win 10

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
vieu bison boiteu
OSC33900 Carte graphique

Materiel graphique

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peut avoir un radeon compatible a mon ordinateur toshiba NB10-A986 si c possible comment purais-je l'optenir ...

Nocturne2301
arno95100 Carte graphique

Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer

Résolu

Bonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
arno95100
index Carte graphique

Installation carte graphique impossible

Bonsoir. j'ai une AMD RADEON HD 7850 1GO et je n'arrive pas à mettre les pilotes de cette dernière. J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller m...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
index
alexthewiz Carte graphique

Turbo-gtx960-oc-4gd5

bonjour je veux acheter cette carte graphique TURBO-GTX960-OC-4GD5 https://www.asus.com/ca-fr/Graphics-Cards/TURBO-GTX960-OC-4GD5/ mes j'aimerai savoi...

alexthewiz
Samouman Carte graphique

Petit souci overclock gtx 970

Bonjour, j'ai OC ma CG à des valeurs stables (via AfterBurner) qui sont +130 pour le Core et +500 pour la Memory. Seulement, quand je lance un test vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Samouman
capsule112 Carte graphique

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle
riadhdada2004 Carte graphique

Opengl 2.0

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur HP sa cart graphique VGB V 1.0 la plus bas si une persone geni pourer ameliorer la v Open gl pour mon 2.0 pour les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Djo La Force
PACODAV Carte graphique

Pc hp et changement carte graphique

Bonjour, J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545. J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 5...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmbesnard
darkscode86 Carte graphique

Nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si la nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5 est une bonne carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Tisax190
Nekoten Carte graphique

Nvidia geforce 8400m gs

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon portable (qui a quelques années au compteur) Il y a quelques temps à l'allumage, la résolution est passée...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pierre1310
kizumiro Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais
Icekiller77 Carte graphique

Configuaration necessaire

Bonjour, j ai dans le futur projet de jouer a black desert online mais je souhaite d abord savoir si ma config est correct pour pouvoir le faire tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Icekiller77
cristina.j Carte graphique

Quelle carte graphique pour blender

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle carte graphique il faut pour utilisé le CPU de Cycles dans blender. J'ai actuellement une 9800 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force
CoreTm21 Carte graphique

Problème v-sync

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire Nitro R9 380 4Go et j'ai depuis la première utilisation de gros problèmes de fluidité lorsque la v-sync ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CoreTm21
sydbonz28 Carte graphique

Problème cg après coupure de courant

Bonjour, je fais appel à ce forum suite à un problème que j'ai eu cette semaine, je m'explique : Hier, je jouais sur mon PC quand il y a eu une micr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CorentinRoche
patrick Carte graphique

Sortie hdmi

Résolu

Bonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
patrick
vivi368 Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force
Mathiamry Carte graphique

Carte graphique hd7660d on board

Résolu

Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mathiamry
gipet Carte graphique

Probleme inconnu

Bonjour, depuis qq temps j'ai un probleme sur mon pc w10 :mon ecran moniteur n'est pas en cause, mais quand il passe en pause (ecran noir) je le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bebone66
Bilal Carte graphique

Carte graphique

bonjours j'ai une carte-graphique geforce gtx 560M 3GB elle n’apparer pas sur gestion des périphérique depuis que j'ai formater le pc aider moi SVP. ...

bebone66
Utilisateur anonyme Carte graphique

Besoin d'aide pour carte graphique svp

Bonsoir voila je vais tout vous expliqué :( En faite je trouvais que mon pc chauffait un peu quand j'était sur un jeux mais rien de grave comparé ...

bebone66
Riku Carte graphique

Coment réinstaller la carte graphique ?

J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Paul
Ponyo Carte graphique

Grx 980 ti ou gtx 1070

Bonjour , j'aimerai savoir quel est la carte meilleur entre les deux ? La quel est la plus rentable au niveau du prix et est ce que leurs nouvelle ca...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
vieu bison boiteu
hdmac Carte graphique

Ecran noir

Slt !!!jai un souci il ya quelque jour mn pc etai en marche quand tout a coup l'ecran est devenu noir.quand je connecte sur un moniteur ,tout marche.m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 31 776