Les discussions

Probleme gtx 750 ti

Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Je viens de changer de carte graphique qui etait une Nvidia geforce GT 620 p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
shvan7

Ma nouvelle carte graphique

Bonjour aujourd'hui je viens de m'acheté une nouvelle carte graphique ( Gigabyte Geforce GTX 750 Ti ) et j'ai un gros problème. J'ai désinstallé les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
shvan7

1er achat carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC. Ne m'y connaissant pas suffisamment, j'aimerais savoir si ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique supprimée nvdia

Bonjour, j'ai malheuresement désinstallée ma carte graphique NVDIA sur mon windows 7 de mon HP . Du coup les tous les cractères de mon PC son...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Aideul

Gtx 750 ti msi qui n'affiche rien..

Bonjour, je possède une GTX 750 TI de MSI, qui et neuve, mais dès que j'allume mon ordinateur qui et neuf lui aussi, je n'es pas d'affichage. Ma co...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Gtx 670 en sli vs gtx 780 ti ou 970

bonjour à tous! Je m'adresse à tous les pros du gaming! j'ai un i7 4770k en 3.5 go, 8 go de ram et une gtx 670 de 2 go Je me suis penché un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique gaming choisir ?

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
duffy679

Carte graphique

Bonjours sa faisait longtemps que je n'avait pas jouer au sims après les avoir installer ma carte graphique et pas bien pour les sims 3 c'est une ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jemappelleceline

Changement de cate graphique

Tout d'abord Bonsoir, J'aimerais avoir quelques conseils pour changer ma carte graphique, pour un budget de 400/500€ maximum Je m’y connais un p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Meiika83

Aide aux choix changement de carte graphique

Mes enfants ont une carte mère MSI GF615M-P33 V2, 4 Go de Mémoire Corsair PC3-10700H et une carte vidéo GT 430 Afin d'améliorer quelque peu leur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
casper80_

Utilisation maximale de la carte graphique.

Bonjours a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Rockwoll

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
endermine

"connect the pcie power cable"

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (Une GTX 960 de Gygabyte) Et je l'ai installer sur mon PC mais quand je l'allume mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
aledu35

Nvidia geforce gtx 950m non détecté

Bonjour Tout d'abord merci a ceux qui voudront ce pencher sur mon problème (je m'excuse d'avance pour mes très mince connaissance dans ce domaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Pilote d'affichage intel...

Bonjour, Depuis quelque temps, à tout moment, l'écran devient noir et le message Pilote d'affichage INTEL GRAPHIC ACCELERATOR DRIVERS ne réponds pl...

pistouri

Acheter un carte graphique compatible avec carte mere

bonjour, voila j'ai l'intention de changer de carte graphique mais le probleme c'est que je ne sait pas la quelle prendre, en fonction de mon proc...

gulfaxis

Problème de mise à jour qui ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Si je suis ici, c'est que j'ai forcement un problème ! Donc voici le mien : J'aimerais mettre à jour ma carte graphique, ce que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Sli gtx 980 ti - gtx760 possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le SLI est possible entre la carte graphique GeForce Gtx 980 Ti et la GTX 760 ? Si vous avez besoin de la configura...

Amarok1725

Comment configurer l'ensemble d'une carte msi nvidia geforce 210

j'ai installé cette carte sur mon ordinateur windows 8.1 64 bits mais je n'arrive pas à la configurer correctement même avec le CD d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Problème avec mes pilotes de carte graphique

Voilà bonjour bonsoir à tous, depuis 5 jours j'ai un pb avec ma carte graphique : zotac 8800gt AMP! edition (2007) dès que je souhaite jouer ou ...

tek-no-panz

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupere

Bonsoir voila depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré le pilote d'affichage Inte...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
foyd77

Gtx 750 ti et alimentation 350w ?

Bonjour à tous, Je possède un hp pavillon 500 avec 8go mémoire vive et une alimentation de 180W. Je veux changer ma carte graphique, on m'a cons...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
raspey

Gtx 750 ti [plante ?]

Bonjour, Je viens a votre rencontre aujourd'hui car depuis quelques temps ma carte graphique a un probleme , effectivement lorsque je lance mon or...

raspey

Bonjour,j'ai une question pour changement de carte graphique

Bonjour,j'ai une question je voudrais changer de carte graphique opter pour une gtx 960 mais je ces pas si c'est trop puissant pour mon processeur AMD...

FeLynX

Sos écran noire après un pilote carte graphique mal installé

Bonjour , il y a quelques jours j'ai décidé de mettre a jour ma carte graphique nvidia g force 330 m , mais malheureusement mon ordinateur s'est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SaPeutAider

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphique pourra marcher avec les pc dell optiplex 760 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique

Résolu

Bonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Soscal

Nvidia geforce gt 720m

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable à la fois pour du gaming pas très élevé mais tout de même, ainsi que pou mes études....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Shoice

Alimentation suffisante ?

Bonjour , Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC , la MSI Radeon R9 380 Gaming 4GO . Mon alimentation est de 450 W et les diffé...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Achat nouvelle ordinateur

Bonjour, Besoin de vos conseils je ne m'y connais pas du tout... Pour jouer à gta v ceci est bien ?: Processeur : âmd e1 7010 Mémoire vive : 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67

Pilotes / drivers gtx 460 gs 2go

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique modèle GTX 460 GS de 2Go de GDDR5 de chez Gainward, et malheureusement je n'ai pas les pilotes d'in...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
flo88

Bug carte graphique

Résolu

Bonjour, J ai une carte graphique EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0 - 4 Go. Je vien d avoir mon pc je n ai pas installé window. Quand j allume mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tintgire14

Problème après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment troqué ma GT 640 par une GTX 970 J'ai fait le changement entre les deux CG et cela a fonctionné pendant deux jours (Ord...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
19MisterJay89

Carte graphique 150e ?

Résolu

Bonsoir est ce qu'il existe une carte graphique compatible avec Pc hp ultra Silm dc7900 pour 150 Max 170 ?? Merci de vos aide -- Posté depuis CCM...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cypri1

Conseil pour une carte graphique

Salut tout le monde, Je viens vous demander conseil pour quelque chose: je compte changer de carte graphique (n'ayant pour l'instant qu'un pauvre chi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jolosc

Carte graphique pour jouer à rust

Résolu

Salut à tous, Voici mon problème, j'ai acheté le jeu Rust sur Steam puis je l'ai installé très rapidement grace à ma connexion. Pendant l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kersab

Probleme 9600 gt

Bonjour, j'ai redémarre mon ancienne tour , tout fonctionné bien , ma carte graphique bougée je l'ai donc resserre a coup de tourne vis. Mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sklluz

Msi gtx 960 4g gaming ou msi gtx 960 4gd5t oc ?

Bonjour, J'ai dans l'objectif d'acquérir quoi qu'il en soit une carte graphique de modèle 960 faite par MSI, cependant en me renseignant sur Googl...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ace

Montage carte graphique

bonsoir voila je vien de m'acheter une carte graphique Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 et le souci est que quand je veut la monter j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Problème après changement de cg

Salut salut ! Je vous écris car j'ai un GROS problème de CG, en effet, récemment je suis passé d'une bonne vieille 6850 à une 7950 vapor-X. Dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

J'ai désinstaller ma carte graphique -_-

Bonjour, sans faire exprés,dans le gestionnaire de périphériques j'ai désinstaller ma carte graphique nvidia geforce gtx 970. du coup je me retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
flo88

Carte graphique non dectecter je suis perdu

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas ma carte graphique, elle est bien branchée, j'ai essayé d'installer les driver sans succès, j'ai la carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Qu'elle carte graphique?

Bonjour, j'ai un pc avec un i5-2300 2.80ghz ,une alim de 650W et 8go de ram. j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à blade&soul, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ace

Bug carte graphique nvidia 770 gtx

Bonjour, Cela fais un moment que ma carte graphique a un bug, je m'explique depuis peu ma carte graphique crash instantanément lorsque j'allume un je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Chael95

Carte graphique pour acer aspire 5720z icl50

Bonjour à tous ! Je recherche désespéramment une liste des cartes graphiques compatible pour mon acer aspire 5720z ICL50. Oui c'est un vieux PC ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LaVinSs

Choix gpu

Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet j'hésite entre plusieurs modèle de GPU et j'aimerais donc avoir des avis pour faire mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image écrasée

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D (N° Série C109471K) et mon image est écrasée. Je pense que je n'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Plantages intempestif, écran noir, écran qui freez

Salut tout le monde, je viens d'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer a ce fameux jeu ''Fallout 4'' sortie il y quelque jour. Donc évidemment j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ploppi

Futur achat de pc (msi gt80 titan)

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable gamer, le MSI GT80 Titan mais je trouve le prix trop cher, donc j'ai pensé acheter la version qui possède...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
M4RKO
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 685