Les discussions

DjuzzyBoy Carte graphique

Amd radeon hd 4600 fr

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si la carte graphique amd radeon hd 4600 est une bonne carte graphique ? pour m'aidé donné moi des jeu quel tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DjuzzyBoy
angeloboisselier Carte graphique

Changer carte graphique

bonjour , je voudrais changer la carte graphique d un hp elitbook 6930P La carte que j ai est : mobile intel 4 seriel express chipset familly wddm...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
epango
KoozKooz Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bibit
Corentin697 Carte graphique

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Corentin697
Raiden579 Carte graphique

Compatibilité avec carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Raiden579
Darkose Carte graphique

Ecran noir et bip?

Bonjour tout le monde! Je vous expose mon problème: J'ai effectuer une commande chez LDLC pour donner un petit coup de pouce pour un vieux pc (4Gb d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jeannets
Charlou68 Carte graphique

Ma gt740m ne s'affiche plus !

Bonjour, Je possede un portable ASUS R510LB avec la config suivante : Intel Core i5 4200U (avec une intel hd graphics 4400) 6go de RAM 750go de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Charlou68
Dragojs54 Carte graphique

Sli 980 matrix ou 980ti strix ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dragojs54
Sanchozo Carte graphique

Écran noir apres le lancement d'un jeu

bonjour ! J'ai un soucis avec mon Pc ça a commencé au lancement d'une parti de starcraft mon écran est devenu noir, mais j'entendais le de notif...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sanchozo
Manon Carte graphique

Problème carte graphique amd

Bonjour, Tout d'abord mon pc est un HP Pavilion dv6 Notebook PC. J'ai récemment installé windows 10 et depuis à chaque fois que j'allume mon pc u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Manon
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème d'affichage gtx 960m

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Salwal Carte graphique

Un problème de compatibilité.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...

marcmarais
PRK Carte graphique

Demande conseil choix carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique me permettant de faire rouler Fallout 4 sur cette configuration : CM : MSI P35 NEO 2FR CG : NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
CETU
brutaldeath Carte graphique

Probléme sur un pavillon p6

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pavillon p6 2121ef Je souhaiterais mettre une MSI GTX 950 gaming 2G (Nvidia) voici ma carte mére H-C...

Huisuicide
Zarthaam Carte graphique

300w pour une gtx 750ti ?

Mon problème est le suivant : J'aimerais acheter une Gigabyte GeForce GTX 750 ti (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337
RaiiZupe Carte graphique

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique pour jouer des jeux ( peu coutant ( cs go lol sc2 ... )) et pour faire des petits trucs en modélisation 3D ( to...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
raspey
Ol7 Carte graphique

Conseil pour changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique, mais en bon amateur, je mis perd un peu. Voici la configuration de mon pc: -Système d'exploit...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus
rafou Carte graphique

Upgrade de son pc vers geforce gtx 970

Bonjour, Je voudrais upgrader la carte graphique de mon pc, est-ce possible sachant qu'il possède une GeForce 9600 GT et que j'aimerais acheter un...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tsao17 Carte graphique

Probleme amd radeon r9 380

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yohansbh08
magic_killer90 Carte graphique

Une carte graphique vers 200€

*J'ai déja mis le sujet dans la cathégorie jeux-vidéo mais je me suis dit qu'il a plus sa place ici...* Salut tout le monde, je songe a changer m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
magic_killer90
exoNicolas Carte graphique

R9 270x tri-x ou dual-x ??

Résolu

Bonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
exoNicolas
JimmyLaMoustache Carte graphique

Ai-je deux carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aines100
Aines100 Carte graphique

Nvidia créer une résolution personnalisée.

Bonjour, J'avais auparavant une GTX 480 et avec laquelle je m'amusais à créer des résolutions personnalisées dans le panneau de configuration NVID...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aines100
yeratel2012 Carte graphique

Choix cg pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yeratel2012
NineTe3n Carte graphique

Changer une oem avec une oc ?

Bonjour j'ai un ordinateur avec une gtx 745 4gb en OEM et j'aimerais savoir si je peut mettre une gtx 750 ti 4gb en OC en gros j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Buenos74
facab Carte graphique

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, la MSI R9 390 8G. Bref je la reçois, je débranche la HD6900 qui était en place, bran...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Smooth Carte graphique

Perte de fps du jour au lendemain

Bonjour, Depuis quelques jours je subis une perte de FPS plutôt énorme sur la plupart de mes jeux ( je suis passé de 60 FPS en ultra sur bf4 a 12)...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Smooth
yujira31 Carte graphique

Choisir une bonne carte graphique gaming

Bonjour, j'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur portable, je possède actuellement une Ge force 750M mais, à moins que j'en fasse une m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force
turkemin Carte graphique

Problèmes gtx 970

bonjour a tous jai une gtx 970 windforce 3 a chaque démarrage de windows un message error dit le gestionnaire de bureau a cesser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
turkemin

Remplacement gtx 680 avis

bonjour. vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 750 ti

Résolu

Bonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sm0k Carte graphique

Changement de carte graphique pour noel (csgo)

Résolu

Bonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais
Gibs7z Carte graphique

Votre avis sur la gtx 760?

Résolu

Bonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais
remac1 Carte graphique

Quel prix pour vendre un carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
remac1
mouced Carte graphique

Probleme avec gtx 970

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouced
mixouille Carte graphique

Artefacts étranges, cg morte ?

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mixouille
sagatore Carte graphique

Carte intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 776