Les discussions

Carte graphique non dectecter je suis perdu

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas ma carte graphique, elle est bien branchée, j'ai essayé d'installer les driver sans succès, j'ai la carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Qu'elle carte graphique?

Bonjour, j'ai un pc avec un i5-2300 2.80ghz ,une alim de 650W et 8go de ram. j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à blade&soul, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ace

Bug carte graphique nvidia 770 gtx

Bonjour, Cela fais un moment que ma carte graphique a un bug, je m'explique depuis peu ma carte graphique crash instantanément lorsque j'allume un je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Chael95

Carte graphique pour acer aspire 5720z icl50

Bonjour à tous ! Je recherche désespéramment une liste des cartes graphiques compatible pour mon acer aspire 5720z ICL50. Oui c'est un vieux PC ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LaVinSs

Choix gpu

Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet j'hésite entre plusieurs modèle de GPU et j'aimerais donc avoir des avis pour faire mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image écrasée

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D (N° Série C109471K) et mon image est écrasée. Je pense que je n'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Plantages intempestif, écran noir, écran qui freez

Salut tout le monde, je viens d'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer a ce fameux jeu ''Fallout 4'' sortie il y quelque jour. Donc évidemment j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ploppi

Futur achat de pc (msi gt80 titan)

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable gamer, le MSI GT80 Titan mais je trouve le prix trop cher, donc j'ai pensé acheter la version qui possède...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
M4RKO

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Poiuaz

Gtx 970 et changer de processeur ou pas [ help ]

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses à plusieurs questions. Premierement : Il y 6 mois, je mettais pris un virus qui crée des dizaines de logicie...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Nvidia geforce 920m 1go

 Résolu

Bonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Gtx970 g1 gaming sli

Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JSmithJ

Config pour jouer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable et j'aimerais connaitre vos avis car j'ai vu certaine review et test de cette config sur y...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jmasters90

Remplacement carte graphique ati radeon hd 2400 pro

Bonjour à tous je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux remplacer ma carte ati radeon hd 2400 pro, par une plus puissante. Voici les caract...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran figé gris quelques minutes après démarrage.

Bonjour a tous, j'espère ne pas me tromper de catégorie de forum. Jusqu'a maintenant j'avais cette configuration PC : - Carte mère ASRock 970 E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Faya00

Nvidia geforce experience: "inserer une carte à puce"

Bonjour, alors voila, quand j'ouvre Nvidia geforce experience, tout a l air de bien marcher, le launcher démarre et charge. Mais alors, "securité ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
steamdaemon

Je cherche driver intel hd graphics pour core 2 duo

j ai achete mon nouveau pc lenovo G50 avec windows 8.1 dont j ai rendu windows 7 . Mais j ai un probleme ! j ai pas rouve les drivers hd pour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression que les jeux ne ce lancent pas avec le gpu

Bonjour, En fait j'ai un petit souci, j'ai l'impression que certains de mes jeux ne ce lancent pas avec ma carte graphique.. par exemple GTA 5 pc je...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ace

Je c pas

Bjr je cherche une carte graphique pour faire tourner minecraft en filment mais je c pas si cette carte graphique sera assez puissante

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique non détectée

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable récemment le msi ge62 2qf apache pro. Je lance donc cs go et la bam : 30 fps alors que mon ordi a gtx 97...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Guillaume0165

Petits problèmes de carte graphiques ?

Bonsoir, Bonjour, Il y'a deux jours, ma carte graphique a laché, apres pres de 3 ans maintenant :( elle me manque :(....... bref du coup comme j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
d-th

Choix carte graphique

Bonjour. Je possède la configuration suivante: Un boitier Zalman Z11 plus avec à l'intérieur: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Possibilité graphique

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Intel core i3 dual core 1,80 ghz avec 4 go de ram et intel graphics hd 4000 , et je souhaite jouer aux sims 4 en medium es...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Probleme hd 7870 ghz edition 2 go

 Résolu

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stakltro38

La meilleure carte graphique

Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique choisir ?

Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais donc changer de carte grap...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bismuth

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique actuelle avec la gt 210 ou la gt 610. Voici quelques informations http://speccy....

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
willheart

Config

Bonjour, Je compte acheter le jeux fallout 4 sur pc mais je ne suis pas sur que le jeu puisse tourner sur mon pc. La config minimum pour le je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Intel hd graphics 5500, up to 3839 mb dynamic video memory

bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique ( voir si en dessu ) j'ai fait quelque recherche et je n'aurai apparament pas assez de mémoire vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Carte graphique ati radeon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SamSamXX

Compatibilité de cartes graphiques

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car la mienne se fait un peu vieillote. personnellement je suis un grand Gamer, qui aime jouer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FeLynX

Sli ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai 2 GTX 660, exactement les mêmes et pourtant le SLI ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien branché le pont sli, installer les derniers dr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre cg et carte vidéo tactile

Bonjour g voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique et une carte vidéo ? g fais des recherches infructueuses sur CG... c...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Nvidia geforce gtx 285 et dx11

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Japan123

Memoire video

Bonjour, Je possaide un hp probook 6460b. Elle est puissante mais sa memoire video est null avec une carte graphique de 1678m j'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
FeLynX

Amd radeon r5 235x pour ets2??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vahona

Incompatibilité carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117

Msi radeon r9 380

Bonjour, Est-ce que ma carte mère Gigabyte 78LMT-USB3 peut prendre cette carte graphiqueMSI Radeon R9 380?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique compatible ? aidez moi !

Bonjour, j'aimerais changez ma carte graphique nvidia gt 730 pour une gtx 750 est que c'est compatible svp ? carte mère: Fabricant ASRock Mod...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)

 Résolu

Motherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphique ?

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

Mauvaises performances gt780m

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous après de longues heures de recherche car j'ai acheté à Noël 2014 un pc de la marque msi (gt70 2OD-073fr) et le...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Chute de fps irréversible

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes. Même après avoir quitté mon jeux j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Caydden

Code 43 carte graphique

bonjour, J'ai un pc hp Windows 7 édition intégrale , Carte graphique Nvidia quadro fx 370 256 Mo. Ram 4Go. Après avoir effectuer un scan a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
willheart

Jeu ark et mon pc incompatible?

Bonjour, j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ window...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rudra117

Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080

 Résolu

Bonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Probleme sur double ecran

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titoumady

Booster pc portable

bonjour je voudrais savoir si je pourrais jouer avec les jeux les plus recent avec mon pc portable ?model: asus R510L series .cpu:intel core i5-4200u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ced62210
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 643