Les discussions
Carte graphique hs
Bonjour à tous Je me torture depuis trois semaines sur ce problème : J'ai récupéré le PC d'un ami qui avait le problème suivant : Le PC s'est é...
Carte graphique radeon hd 4870 x2
bonjours , voila j ai acheter une carte graphique radeon HD 4870 X2 d occasion , j arrive a l installer en allant sur le site ati j ai télécharger le ...
Problème rétro-éclairage
bonjour, bonsoir! Voici mon problème, une bref résumé est nécessaire. Je possède un ASUS 72DR et à la suite d'un problème d'ordre virale j'ai dût f...
Ajouter une carte graphique externe
Bonjour a tous, j'un un pc portable dual core i5 2.4 Ghz avec 4Gb de ram.Le probleme, c'est ma carte graphique : une intel HD graphics. J'ai cru comp...
Problème framerate gtx 1070
bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...
Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
On ne comprend rien
Bonjour, Comment accéder à ma boîte mail aujourd'hui? Pourquoi ce désordre total? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Un avis sur un pc ?
Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un pc, mais n'y connaissant pas grand-chose, difficile de faire le tri dans la quantité de marchandises p...
Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?
RésoluBonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...
Est-ce que changer de cg changerai les performances de mon ordi?
Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire X1900) a des lags lorsque je joue sur des jeux un peu gourmands (Warframe) j'ai envisagé de changé de CG (pa...
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...
Gtx 970
Bonjour, est-ce que la NVIDIA GeForce GTX 970 est bien pour faire tourner GTA 5, CoD, Battlefield et les prochains jeux vidéo qui sortiront d'ici 2, 3...
Differences entre msi gtx 1070 fe et msi gtx 1070 armor
Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte graphique msi gtx 1070. Mais voila je ne sais pas la quelle prendre entre la msi gtx 1070 founder editi...
Installation gtx 970 pc portable
RésoluBonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...
Écran noir carte graphique
Bonjour, bonsoir, La dernière fois que j'ai touché à mon PC fixe, c'était il y a 3 semaines, hier je l'ai déplacé pour l'utiliser, je fais les bran...
Probleme installation gtx 750 ti
Bonjour, aujourd'hui j'ai ma carte graphique mais n'arrive pas as la faire fonctionné je vous explique ; je la branche je lance mon pc et mon ecran...
Dual graphique
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...
Sli gtx 970 ou 980 ti
Bonsoir , J'ai une GTX 970 actuellement et j'aimerais savoir si ça vaudrais mieux le coup de prendre une autre GTX 970 ou bien une GTX 980 Ti. ...
J'ai désactivé ma carte graphique : écran noir !
En gras c'est quand c'est important. Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai décidé de faire un formatage via le disque d'installation de wind...
980 ti ou r9 290 cf
bonsoir; j'ai une r9 290 tri x oc et suit a le sorti de 1070 on trouve des 980 ti pour +ou- 300 euros et pour +ou- 130euros une r9 290. un CF d...
Carte compatible avec boitier ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...
Ordinateur avec projecteur
Bonjour, j'ai Windows 10 dans mon ordinateur j'ai une carte graphique amd r9 200/hd 7900 series qui a une prise vga et hdmi aujourd'hui : je vi...
Nvidia geforce gtx 960m peut-elle run cs:go en full screen?
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique Nividia GeForce GTX 960M pouvait run CS:GO en full screen et avec la meilleure résolution. M...
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Bonjour,ayant récemment acquis une Nvidia SHIELD Tablet K1 et voulant utiliser Nvidia Gamestream (et voulant aussi une meilleure expérience de jeu !) ...
Changement de carte graphique
BONJOUR VOILA JE POSSEDE UN PC GAMER I5 4590 16GIGA DE RAM BOITIER D ALIMENTATION 520W AVEC UNE GTX 760 JE VOUDRAIS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE ET Y ME...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, J'aurais envie de prendre la reine DES CARTES GRAPHIQUE la GTX 1080 Mon seule démole c'est que je ne sais pas choisir laquelle ? J'hés...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, malgré plusieurs recherches sur divers forum, je ne trouve pas de solution à mon problème... Suite au déplacement de ma tour, une fois ...
Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...
Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié
RésoluBonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...
Problème avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...
Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Le pilote graphique ne se met pas à jour.
RésoluBonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...
Config pc gamer
RésoluAlors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...
Problème freeze sli gtx 960
Bonjour, Voilà déjà quelque temps que je possède mon PC et ayant quelques bugs sur un peu prêt tous les jeux gourmant je décide donc de me faire ai...
Quel carte graphique acheter
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique ainsie que mon alimentation, j'ai un budget de 180€ pour le tout. je pensais prendre cette a...
Ma pc
Bonjour, salut je sais pas pourquoi l'ecran de ma pc il sera noir en sec tous la jour :( Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Message erreur carte graphique asus
Bonjour, j'est acheter sur ebay une carte graphique une gtx 660 oc Asus je l'ai monter dans ma tour et au moment de démarrer voila le message qu...
Carte gtx 750 : enlever les ventilos
Bonjour, Dans le lycée où je bosse, j'ai du commander une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB pour des besoins vidéos sur...
Ordi pas content d'être connecté en vga
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Action...
Alimentation pour une carte graphique asus radeon r7 260x 2gd5
bonjour je suis sur le point d acheter une Carte graphique Asus Radeon R7 260x-DC2OC-2GD5 et je ne sais pas quelle alimentation prendre
Problème asus r7 260x 2go oc
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois une carte graphique, une asus r7 260x 2go OC et depuis que je l'ai installé mon Pc se bloque plusieurs fois par ...
Séparation de l'écran en deux lors de la pratique de jeux
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté, processeur intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6700 series (qui est plutot vielle) etc.. Je suis...
Alimentation geforce gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...
Pilote vga
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...
Cherche nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement une Sapphire Radeon HD 7950 qui commence un peu à souffrir sur certains nouveaux jeux, du coup j'aimerai la changer et...
Comment connaitre sa carte graphique
RésoluBonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...
Je peux changer ma carte graphique ?
Bonjour j'ai un pc Alienware M17X R2 (Pc portable) et une des cartes graphiques ne marche plus très bien (ATI RADEON HD 4870x2). Je voudrait savoir si...
Changé de carte graphique
Bonjours j'aimerais savoir si mon PC pourrais pleinement faire tourné cette carte graphique avec ma configue souhaité ? la "MSI-GTX-980-GAMING-4GD5" ...
Pb affichage lors du démarrage du pc
Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran n'affiche rien. j'ai une carte graphique g force gt520. lorsque je l’enlève du boitier et je redéma...
Quel carte graphique serait compatible avec mon pc ?
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour en avoir une plus puissante mais jy connais rien alors j'aurais voulu savoir quel carte pourait s...