Les discussions
Comment connaitre sa carte graphique
RésoluBonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...
Je peux changer ma carte graphique ?
Bonjour j'ai un pc Alienware M17X R2 (Pc portable) et une des cartes graphiques ne marche plus très bien (ATI RADEON HD 4870x2). Je voudrait savoir si...
Changé de carte graphique
Bonjours j'aimerais savoir si mon PC pourrais pleinement faire tourné cette carte graphique avec ma configue souhaité ? la "MSI-GTX-980-GAMING-4GD5" ...
Pb affichage lors du démarrage du pc
Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran n'affiche rien. j'ai une carte graphique g force gt520. lorsque je l’enlève du boitier et je redéma...
Quel carte graphique serait compatible avec mon pc ?
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour en avoir une plus puissante mais jy connais rien alors j'aurais voulu savoir quel carte pourait s...
Mon pc va supporter?
Bonjour a tous alors voila j'ai une petite question a vous poser concernant mon ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02605444 , je sais ...
Y'a t'il un problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai fait le test de ma carte graphique sur GPU-Z. Y'a t'il un problème? Merci de vos réponses salutations Gusstip
Combien de mémoire vidéo ma carte mère acepette
bonjour j'ai une carte mère asus p8b75m l-x et je voudrais savoir si je peut installer une gtx 750 ti 2 go merci d’avance pour vos reponse
Sli ou nouveau gpu
RésoluBonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...
Cartes graphiques
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10, je voudrais jouer a des jeux vidéo. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je vo...
Carte graphique
Bonjour, quel est le meilleur rapport qualité-prix entre la GTX 950 et la GTX 960? Et est-ce que la différence entre les deux cartes est importante ? ...
Enlever carte graphique boitier
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...
Unnable to connect nvidia. try again later
Depuis au moin 1 mmois, j'essais d'installer le pilote necescaire pour ma carte graphique. GeForce Experience. Mais ce que je ne comprend pas, c'est q...
Avis sur carte graphique.
Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique est la plus puissante entre la NVIDIA GeForce GTX 745 et la NVIDIA GeForce GTX 730. Merci ! ...
Gtx705 ti à gtx960
RésoluBonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...
Probleme 960 gtx 4go memoire dédiée
Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport a ma carte graphique gtx 960 4go de chez gigabyte pour un problème de mémoire vidéo je suis ...
Combien de mémoire pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique d'ici décembre ( donc pas trop pressé ) et je souhaiterai savoir si je prend une gtx 980 / gtx 980ti (...
Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonsoir à tous, je suis face à un problème depuis quelques mois, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet (forum Geforce entre autre) mais je ne ...
Je ne trouve pas de cable pcie dans mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (GTX 950 gaming 2G) et l'ancienne (GT705)je la mes d...
Je cherche une carte graphique
Bonjour,je cherche un carte graphique performante (un peu normal) pour environ 250€ car je posséde une gtx 750 Ti qui ne me convient plus. En prena...
Problème driver nvidia geforce gtx 745
Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 745 l'installation du pilote rend toujours le même message : ...
Carte graphique non reconnu windows 10
Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...
Radeon r9 380 ne tourne pas ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...
Mystère de ma r9 270x
Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prév...
Echec du programme d'installation nvidia
Bonjours, j'ai un problème il m'est depuis quelques jours impossible de faire la mise a jours de ma carte graphique.
Changement de carte graphique
Bonsoir à tous ! Je possède en ce moment même, une carte graphique NVIDIA GeForce 920m sur mon Pc portable et j'aimerais la changer. J'ai un budget ...
Carte graphique
FerméBonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai une alimentation de 300W et j'aimerais savoir quelle carte grap...
Probleme d'affichage lié a la carte graphique.
Salut, Depuis peu mon premier écran (j'en ai deux) me fait ça: https://gyazo.com/3aa87efe000c0528392894bdc99c3534 Quand je redemarre le pc ca remar...
Gtx 1080 ou 1070 pas cher
RésoluBonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?
Compatibilité carte graphique
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique, celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...
Carte graphique hs
Bonjour, suite a une surchauffe de mon ordi portable hp dv7 3010sf j'aimerais savoir si sur ce modele il est possible de mettre une seconde car...
Graphique
bonsoi j'aimerai savoi quel configuration pc je pourrai monte avec une Carte Graphique PCI Expresse 1Go je voudrai tout les elements et est ce que ...
Carte graphique
RésoluBonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...
Problème affichage ps2
Bonjour, Hier j'ai voulu jouer à ma vieille PS2 slim, et la partie basse de l'écran déconnait complètement (couleurs qui clignotent), j'ai essayé ...
Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)
RésoluBonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...
Température gtx 1080 fe
Bonjour, J'ai reçus ma gtx 1080 dernièrement , et vu qu'elle chauffe j'ai modifier grace au software de EVGA la température cible sans toucher a la ...
Lettre
Bonjour, Comment choisir une carte graphique pour son PC Configuration: Windows / Firefox 43.0
Changer de carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une meilleur carte graphique comme celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...
Quelle carte graphique est la mieux
Bonjour, J'ai dans mon pc (d'après CCleaner) une ATI Radeon HD 3800 Series ! M'y connaissant pas du tout je me demande si celle ci est meilleur...
Compatibilité
RésoluBonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...
Probléme hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...
Connecter l'écran au processeur graphique nvidia
Bonjour à tous, après multiples recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème de connexion entre mon écran d'ordinateur portable ASUS N75...
Cable pci express geforce 550 ti gtx
Bonjour, Je viens d'aquérir une carte graphique géforce 550 ti gtx. Je l'ai emboîté dans le port PCI express de ma carte mère, seulement je n'ai ...
Temperature
RésoluBonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique sur certains jeux comme league of légende ou garry'smod mais pas sur minecraft par exemple. m...
Neophyte en larme
Bonjour, apres mise en marche recherche pilote la carte ne fonctionne pas code 10puis je savoir ce que cela veut dire merci Configuration: Wind...
3d impossible
Bonjour, voila jai fait instaler windows64 il ya quelque jours mais je narrive pasq a lire la 3D flash player et a jour l accelerateur materiel et a...
Recherche carte graphique
Bonjour, ma carte ati radeon a disparue de mon Windows 7 familiale prémuni, merci si vous m'indiquez ou je peux la télécharger gratuitement.