Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
matrix3300

Gtx 1080

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Venom

Choix cg en fonction de la carte mère

Bonjour, J'écris ce petit sujet pour récolter un maximum d'avis. J'ai une petite bête où je vais vous donner la configuration pour voir avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Carte graphique pci express 2.0 16x pour jeux récents

Bonjour, Mon pc est équipé d'un port PCI Express 2.0 16x. J'aimerai jouer à certains jeux récents (assassin's creed par exemple). Budget maxi, 150...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Gpu msi r9 390 gaming 8gb ou msi gtx 970 gaming 4gb ?

Bonjour, j'ouvre ce forum car je souhaiterais m'acheter une carte graphique haut de gamme tout en ne dépassant pas les 340 euros. J'hésite entre une M...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
titoumady

Carte graphique pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc PORTABLE asus windows 7 processeur : i3 4go 64 bits mais sans carte graphique J aimerai bien une gtx etc mais je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mont pc DESKTOP-U5PLJTK comment je peut savoir les quel sont compatible jai win 10

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Materiel graphique

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peut avoir un radeon compatible a mon ordinateur toshiba NB10-A986 si c possible comment purais-je l'optenir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer

 Résolu

Bonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
arno95100

Installation carte graphique impossible

Bonsoir. j'ai une AMD RADEON HD 7850 1GO et je n'arrive pas à mettre les pilotes de cette dernière. J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller m...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
index

Turbo-gtx960-oc-4gd5

bonjour je veux acheter cette carte graphique TURBO-GTX960-OC-4GD5 https://www.asus.com/ca-fr/Graphics-Cards/TURBO-GTX960-OC-4GD5/ mes j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
alexthewiz

Petit souci overclock gtx 970

Bonjour, j'ai OC ma CG à des valeurs stables (via AfterBurner) qui sont +130 pour le Core et +500 pour la Memory. Seulement, quand je lance un test vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Samouman

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Quel est le mieux entre un intelhdgraphics et une geforce9300ge?

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300 GE et l'autre avec un contrôleur graphique Intel HD Graphics. Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FeLynX

Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Flekz

Opengl 2.0

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur HP sa cart graphique VGB V 1.0 la plus bas si une persone geni pourer ameliorer la v Open gl pour mon 2.0 pour les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Djo La Force

Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Salututo

Pc hp et changement carte graphique

Bonjour, J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545. J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 5...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmbesnard

Nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si la nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5 est une bonne carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Tisax190

Je cherche quelqu'un qui si connaît en carte graphique externet

Je cherche une personne qui s'y connait en informatique et qui saurai me dire si c'est possible de mettre une carte graphique externe sur une tour d'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Soucie nouvelle carte graphique gtx 760 (erreur 43)

Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon nouveau pc fixe. CM: msi h97 pc mate CPU: Intel Haswell Processeur Pentium G3258 3.2 GHz 3Mo CG...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FeLynX

Nvidia geforce 8400m gs

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon portable (qui a quelques années au compteur) Il y a quelques temps à l'allumage, la résolution est passée...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pierre1310

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une Carte Graphique car mon ancienne Carte Graphique est morte. Auriez vous des sites internet ou je pourrai ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Configuaration necessaire

Bonjour, j ai dans le futur projet de jouer a black desert online mais je souhaite d abord savoir si ma config est correct pour pouvoir le faire tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Icekiller77

Choix carte graphique en accord avec la carte mère

Bonjour alors voilà, je dispose d'un ordinateur fixe(CG:GT 740,Proc: FX-4300 3.8Ghz,CM:ASUS M5A78L-M LX3) et je voulais changer ma carte grahique pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Problème écran noir pendant la mis a niveau w7 a w10

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique intégrée : intel graphics 4000. hier soir, j'ai voulus fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tribun

Quelle carte graphique pour blender

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle carte graphique il faut pour utilisé le CPU de Cycles dans blender. J'ai actuellement une 9800 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force

Problème v-sync

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire Nitro R9 380 4Go et j'ai depuis la première utilisation de gros problèmes de fluidité lorsque la v-sync ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CoreTm21

Problème cg après coupure de courant

Bonjour, je fais appel à ce forum suite à un problème que j'ai eu cette semaine, je m'explique : Hier, je jouais sur mon PC quand il y a eu une micr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
CorentinRoche

Sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
patrick

Changer sa carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force

Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique hd7660d on board

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mathiamry

Probleme inconnu

Bonjour, depuis qq temps j'ai un probleme sur mon pc w10 :mon ecran moniteur n'est pas en cause, mais quand il passe en pause (ecran noir) je le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bebone66

Carte graphique

bonjours j'ai une carte-graphique geforce gtx 560M 3GB elle n’apparer pas sur gestion des périphérique depuis que j'ai formater le pc aider moi SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bebone66

Besoin d'aide pour carte graphique svp

Bonsoir voila je vais tout vous expliqué :( En faite je trouvais que mon pc chauffait un peu quand j'était sur un jeux mais rien de grave comparé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bebone66

Est ce qu'une carte graphique suffirai ou pas ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle config mais je ne sais pas laquelle prendre !! je suis plus orienté vers les jeux vidéos comme dark souls ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Coment réinstaller la carte graphique ?

J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Paul

Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Grx 980 ti ou gtx 1070

Bonjour , j'aimerai savoir quel est la carte meilleur entre les deux ? La quel est la plus rentable au niveau du prix et est ce que leurs nouvelle ca...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran noir

Slt !!!jai un souci il ya quelque jour mn pc etai en marche quand tout a coup l'ecran est devenu noir.quand je connecte sur un moniteur ,tout marche.m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède une carte graphique ancienne et j'aimerais la changer (les limites de ma config sont atteintes avec certains jeux récents et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pierre1310

Black screen puis gpu non reconnue

Bonjour tout le monde, cet après midi en jouant à overwatch mon pc a crash (black sreen). Depuis mon gpu n'est plus reconnu par mon pc. J'ai donc ouve...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Perte de carte graphique après mise à jour windows

Bonjour à tous! C'est mon premier post sur un forum informatique (du coup je peux oublier des informations clés), alors n'hésitez pas à me dire s'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GG_33

Quelle alim pour ces carte grahiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Problèmes carte graphique nvidia lié à nvlddmkm.sys

Bonjour, Cela va faire un petit moment que régulièrement lorsque j'essaie de jouer ou même quelque rare fois sans même lancer de jeux, mon ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
billmaxime

Changer sa carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dufmon

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, je vous fait appel car je ne sais pas si la carte graphique que je veut acheter et compatible avec ma carte mère : carte mère : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MrNirox

Problème code 43 nvidia geforce gt 720m

Bonjour, J'ai un Asus X75VC de base Windows 8 mais que j'ai upgrade en Windows 10 et je l'ai depuis à peu près 2 ans. Je suis assez novice en in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nokuni
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 31 674