Carte graphique moins de 150 euros
GAMER2310
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une carte graphique qui est capable de faire de faire tourner des jeux comme battlefield , the witcher ,a moins de 150 euros. Avez vous des propositions,
A voir également:
- Carte graphique moins de 150 euros
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Je pense que celle-ci pourrait le faire, mais renseigne toi encore. https://www.ldlc.com/fiche/PB00217756.html
Mais pense à prendre en compte différentes choses tels que la taille dédiée aux cartes graphiques dans ton boitier ainsi que les connecteurs d'alimentations.
Je pense que celle-ci pourrait le faire, mais renseigne toi encore. https://www.ldlc.com/fiche/PB00217756.html
Mais pense à prendre en compte différentes choses tels que la taille dédiée aux cartes graphiques dans ton boitier ainsi que les connecteurs d'alimentations.
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
Salut, 160€ c'est plutot le prix d'une GTX1050Ti sensiblement au dessus.
Salut
Déjà c'est quoi le reste de ta config?
Ensuite, pour le dernier Battlefield, ce n'est pas avec une carte graphique d'entrée de gamme que tu le passera correctement, The Witcher III non plus d'ailleurs.
Déjà c'est quoi le reste de ta config?
Ensuite, pour le dernier Battlefield, ce n'est pas avec une carte graphique d'entrée de gamme que tu le passera correctement, The Witcher III non plus d'ailleurs.
Processeur: Processeur Intel® Core™ i3-3220
Logiciels (versions OEM):
Windows 8
Fréquence d’horloge: 3,3GHz
Capacité mémoire: 4Go
Type de mémoire: DDR3 1600 MHz
Total Slots RAM: 2
Slots RAM utilisés: 2
Capacité disque dur: 2 000Go
Carte graphique:
NVIDIA® GeForce® GTX 650 DirectX®11 avec 1024 Mo de mémoire GDDR5 ainsi que sortie audio/vidéo HDMI® numérique, 1 x DVI-D et VGA D-Sub
Voilà ma config j'ai 8 go de RAM
Logiciels (versions OEM):
Windows 8
Fréquence d’horloge: 3,3GHz
Capacité mémoire: 4Go
Type de mémoire: DDR3 1600 MHz
Total Slots RAM: 2
Slots RAM utilisés: 2
Capacité disque dur: 2 000Go
Carte graphique:
NVIDIA® GeForce® GTX 650 DirectX®11 avec 1024 Mo de mémoire GDDR5 ainsi que sortie audio/vidéo HDMI® numérique, 1 x DVI-D et VGA D-Sub
Voilà ma config j'ai 8 go de RAM