Les discussions

Problème de visionnage des vidéos pleins écran

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
B-ulle

Carte graphique endommagée ?

Bonjour à tous, Alors voila je suis très affolé, J'ai acheté il y a 3 semaines un portable Lenovo z500 dans le but de jouer à des jeux en ligne p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ralfydu08

Freeze acer aspire ax3812

Bonjour, Je fais appel a votre aide aujourd'hui pour m'aider a résoudre un problème qui dure depuis un certain temps. Alors voila, comme dit su...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Kronix

Carte nvidia qui n'est pas reconnue depuis combien de temps ????

Bonjour, une histoire de dingue, j'ai un pc portable ASUS I5, et surtout acheté car j'ai la carte graphique nvidia GEFORCE GT 520 MX (j'aime bien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bendao

Quelle carte graphique pour mw3(pc)

 Résolu

salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rider

Carte graphique lente

bonjour, j ai un probleme car j ai acheté recemment un HP envy intel core i7 quatre coeurs+gt740m+8 gb de ram ddr3 et il est lent(pour les jeux) cont...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribro74

Changer cg alienware portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

Carte(s) graphique(s) compatibles ?

Bonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique pour pouvoir lire des jeux "récents" je ne recherche pas a tout prix la puissance mais juste ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Coco62

Carte graphique chaude + probleme kernel power

Bonjour/Bonsoir alors voila, en cours de jeu mon pc s'éteint tout seul, (au moins 3-4 fois par jour) ce qui m'importune grandement ! (surprenant non ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vincdu56

Bad video card drivers!

J'ai télécharger il y a quelques temps Minecraft et je n'arrive pas à y jouer.. Je me choisi un login etc et quand le jeux ce charge je tombe sur ça ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock carte graphique

Bonjour, Je possède un dell inspiron edition special 17R Donc i7 6gb de ram bref là n'est pas la question et une carte graphiq Nvidia GT650M que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yotta29

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on installer une carte graphique en plus de celle q lon a?

bonjour!! j sui nouveau dans c site e j aimerai bien avoir d laid!! j'ai un TOSHIBA satellite C855 comme carte graphique Intel HD R comme processeur x...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique amd 7870 (très) peu performante

Bonjour, J'ai récemment changé de PC suite à la mort de ma carte mère. C'est pourquoi j'ai craqué pour l'Oxygen MK2 proposé sur Materiel.net, équipé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Shadow3999

Problème nvidia geforce 9400 gt

Bonjour, je suis nouveau à ce site et je souhaite trouver solution à ce problème urgent... Quelques jours plus tot j'ai rencontré l'écran bleu de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
White Shark Rayen

Problème nvidia

Bonjour Voilà mon problème il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur portable ( MSI GE60 0NC). J'arrive à mettre internet dessus mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
epango

Compatibilité carte graphique nvidia gt620 2 go et alim ocz 500w

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je voulais savoir si j'achète une carte graphique Nvidia GT 620 en 2Go, mon alimentation OCZ 500W tiendra le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Roro

Choisir sa carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement en plein projet pour monter mon propre pc (petit à petit car pas les sous pour tout acheter d'un coup, ah la crise, qua...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Je ne sais pas quel carte graphique prendre pour mon ordinateur?

bonjour a tous, il y a peu de temps ma carte graphique ma lâché (zotac Ge Force 8600 GT) , donc pour me dépanner j'ai une carte graphique premier ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie

Quel carte graphique choisir :/

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur asus, pour travailler sur after effect, sony vegas pro, jouer un peut à des jeux comme league of legend m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia pour laptop

Bonjour à tous, j'ai un PC portable dell 4600M avec un processeur i7, 8GB de RAM et une quadro 1000M. J'aimerai changer ma carte graphique mais je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
marcmarais

Plantage carte graphique

Bonjour Voila j'aimerais poser une question. Depuis deux ans maintenant j'ai un bug récurent . Ce bug a agis sur deux carte différent (gtx 580 asus...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
darkfr

Mon pc ne detetecte plus ma cg

 Résolu

Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
quentin53160

Carte graphique dell inspiron 660

Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ce topic pour dire mon problème : J'ai un Dell Inspiron 660, pas dégoûté de cet ordinateur, mais j'ai envie de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Maxoubad

Dépannage

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur quand j'insère un CD rom ça n'affiche rien aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, Sur Mon msi Gx70 récemment acheté je suis censé avoir une carte graphique amd radeon hd 8970M cependant en voulant voir si mon pc pouvait fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xLimited

Changement de carte graphique

Bonsoir, Notre carte graphique a été récemment changé par ami, il y a t'il des reconfiguration a faire, est ce que des programmes ont pu être supp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jacky5085

2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Directx 11....téléchargement quelqu'un??

 Résolu

Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hihura

Impossible d'installer pilote

 Résolu/Fermé

Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SkimoCoeur

Vga standard

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur a bug. j'ai installé du coup Windows 7 . Mais maintenant j'ai remarque que je ne pouvait jouer a aucun je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Carte graphique non détectée

Bonjour, je viens a vous ayant fait l'acquisition d'une carte graphique nvidia gtx460 gs. Le problème étant qu'une fois branché ainsi que les cabl...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Redbart

Carte graphique à changer

Bonjour à tous. Ma carte graphique est fichue. J'ai un vieil ordinateur mais j'aimerais le faire fonctionner encore un peu. J'avais une ATI Radeon 30...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Nvidia gtx 550 ti 2gb ?

 Résolu

bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
epicfail26

Pc compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, Je me demande si mon pc est compatible avec la carte graphique ci-dessous : https://www.amazon.fr/gp/product/B00761YFPW/ref=ox_sc_act_t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcmarais

Compatibilité écran / cg

 Résolu

Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mickey04

Samsung bios changer carte graphique principale

Bonjour, Je suis sur un portable Samsung fonctionnant sur Windows 8. J'aimerais changer la carte graphique utilisée par l'ordinateur pour faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcmarais

2 cartes graphiques et 4 écrans : un écran reste non actif

Bonjour, Suite à un upgrade machine, j'ai acheté 2 cartes graphiques Club 3D HD RADEON 6670 (1 sortie VGA, 1 sortie DVI, 1 sortie HDMI chacune). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Écran noir mais reconnu par la tour

Bonjour tous le monde, depuis quelque jour j'ai un petit soucie avec mon PC fixe (Acer aspire M3640 ) Voila l'histoire: j'ai un PC fixe depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
boby-71

Bad video card driver sur minecraft sa veut tjr pas marcher

Bonjour, jai mon jeu de minecraft sur un pc hp(pas important) et jai encore windows xp j'ai essayé la solution de "mettre a jour le pilote" on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Clean-ex

Carte graphique

Bonjour, cher internautes , j'ai besoin de vos conseils sur 2 carte graphiques : La nvidia ge force GT 635 M et la Nvidia go 7600 la quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcmarais

Msi z77a g45 ne détécte pas ma gtx660 ti

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis monté une config avec : carte mère: msi z77a g45 ventirad: antec kühler h2o 620 Processeur: i5 3.4GH...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
flo88

Carte graphique sans réponse

Bonjour, il y a 2 jours je me suis acheté un nouveau ordinateur (tour, écrans, clavier). Quand je suis arrivé pour essayer un jeu, au lancement on m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
FredAw17

Carte idéale

Bonsoir, Je veux savoir qu'elle est les cartes graphiques qui peut lancer les derniers jeux . merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sunlights

Problème avec l'ecran de mon ordi

Salut J'ai un problème avec mon ordi. Au démarrage de Windows, l'ordi s'affiche normalement et juste au moment de passer sur le bureau voilà le messa...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mickaelvanchess

Overdrive risqué ?

bonjour, j'ai une saphire radeon hd 5830 la fréquence d'horloge du gpu est de 840 et de la mémoire : 1135 à combien puis-je monter la fréquence sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Djo La Force

Que pensez vous de la msi r7950 3gd5/oc be g 3 go ???

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 31 675