Compatibilité carte mère/carte graphique
Résolu
julian
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité carte mère/carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Bonjour,
A ma connaissance aucun risque d'endommager quoi que ce soit. Le seul problème que j'entrevois c'est l'alimentation de la carte graphique (elles demandent désormais une alimentation à part). Pour cela, il faut que l'alimentation de votre PC ait un connecteur PCI express 6 pins (de mémoire, cela doit être écrit sur la fiche technique de la carte graphique en question).
A ma connaissance aucun risque d'endommager quoi que ce soit. Le seul problème que j'entrevois c'est l'alimentation de la carte graphique (elles demandent désormais une alimentation à part). Pour cela, il faut que l'alimentation de votre PC ait un connecteur PCI express 6 pins (de mémoire, cela doit être écrit sur la fiche technique de la carte graphique en question).
En fait c'est pas la carte mère, c'est directement l'alimentation; elle doit avoir cette sortie en plus des molex et sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas a voir si j'ai des prises 6 pins, j'ai ouvert le boitier masi il me montre juste les Volts et les Watts, j ai 580W. je n'ai plus la fiche technique aidez moi svp
Salut ,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
Ca te permettra de reconnaitre visuellement les connecteurs pci-express 6/8 broches pour CG ;)
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
Ca te permettra de reconnaitre visuellement les connecteurs pci-express 6/8 broches pour CG ;)