Ecran noir, pilote nvidia non initialisé code 37
Résolu/Fermé
frannyz
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2022
-
2 avril 2013 à 02:50
frannyz Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 2 avril 2013 à 14:07
frannyz Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 2 avril 2013 à 14:07
A voir également:
- Ecran noir, pilote nvidia non initialisé code 37
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
si tu posséde une prise vga sur la carte mère branche le dessus sinon regarde dans gestionnaire de periphérique pour voir les pilotes de la cg sont bien installée ou la cg est morte
frannyz
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2022
Modifié par frannyz le 2/04/2013 à 14:08
Modifié par frannyz le 2/04/2013 à 14:08
merci pour la réponse mais actuellement ça va. ouf
j'avais récupéré et réinstallé le pilote plusieurs fois mais rien ne marchait.
jsuis revenue ici avec un autre ordi, j'ai trouvé la réponse il fallait revenir à une configuration windows antérieure par F8
j'ai essayé avec la configuration précédente, ça n'a pas marché puis avec celle d'il y a 8 jours et là génial ça a marché.
En tout cas un truc bizarre depuis le début le grand écran est branché au port vga (je crois, c'est le bleu) et quand il y a un problème, je suis obligée d'allumer la tablette graphique pour voir ce qui se passe. >L'écra ne s'allumant que quand on arrive à l'écran bleu avec les différents comptes.
donc touva bien Si quelqu'un a le même problème, c'est bien expliqué si on fait une recherche en ajoutant erreur 37 dans les mots clefs
j'avais récupéré et réinstallé le pilote plusieurs fois mais rien ne marchait.
jsuis revenue ici avec un autre ordi, j'ai trouvé la réponse il fallait revenir à une configuration windows antérieure par F8
j'ai essayé avec la configuration précédente, ça n'a pas marché puis avec celle d'il y a 8 jours et là génial ça a marché.
En tout cas un truc bizarre depuis le début le grand écran est branché au port vga (je crois, c'est le bleu) et quand il y a un problème, je suis obligée d'allumer la tablette graphique pour voir ce qui se passe. >L'écra ne s'allumant que quand on arrive à l'écran bleu avec les différents comptes.
donc touva bien Si quelqu'un a le même problème, c'est bien expliqué si on fait une recherche en ajoutant erreur 37 dans les mots clefs